Les graines féminisées x line


Messages recommandés

Yo tout les cnweedeur , je voulais savoir quelle était la renomée des féménisées X-line de chez female seeds . Sont elle facile a géré ? Ont elles un bon taux de femelle ? Sont elle vigoureuses ? Enfin plus généralement est ce qu'elles sont bien quoi .. merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les féminisées sont des graines hermas que les breeders vendent à prix d'or...

 

Il faut boycotter ces m***** et il vaut mieux acheter de bonnes génétiques en regular.

 

Trop de chances de tomber sur des hermas avec ces féminisées.

 

Il ne faut pas se laisser avoir par ce buziness, j'ai lu un post de je ne sais plus qui, qui disait qu'avant, c'était la cours aux weeds très fortes avec un taux de THC très haut, et maintenant, c'est la course aux "feminised", des graines de qualités infèrieures que les breeders vendent chères en faisant croire aux débutants et novices qu'ils n'auront que des femelles !

 

Donc, à toi de voir mais pour ma part, je suis définitivement ANTI-FEMINISéES !!! :-(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Bollox

 

je ne vois vraiment pas ou est l'interet d'acheter des variétés dites féminisees a un prix trois fois superieur pour au final se retrouver avec un nombre de pieds femelles identiques à celui de graines régular.

on peut même dire que les graines féminisées sont PIRES puisque tu determines en général qu'elles sont herma plus tard que les bons vieux couillus 100%.... ;-)

le mieux c'est de se faire un pied mere selectionner et la plus de roblèmes.... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La C99 X-Line est excellente, mais on a vu parfois des hermas, mais plutot rare. Menfin pour ce prix ca vaut le coup au niveau de la génétique.

Le reste je sais pas...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

Le "filon" des graines feminised ou female est encor récent malgrés son envergure, et les techniques employées par les differents breeders qui en proposent restent troubles...

 

Je me souviens d'un post d'Escobar sur le forum de l'homme vert qui disait que de toutes façons la vérité a ce sujet ne se trouvera pas sur internet.

 

Chacun garde ca pour lui en invoquant la primeur de la technique, ou en affirmant être le seul a avoir la bonne...

 

Des "test grows" sont lancés depuis peu sur le net par certains breeders, dont GreenHouse, afin de permettre de se rendre compte de la fiabilité ou non de ces seeds.

 

C'est deja mauvais signe aprés un certains temps de vente de lancer des tests afin de garantir un produit, ces tests ont lieu suite à de nombreuses décéptions avec ces graines, cela n'empeche qu'elles soient toujours en vente...

 

Jusqu'ici, un seul breeder se demarque en proposant des graines jusque la plutot fiable, nous sommes de plus en plus nombreux a l'avoir essayer.

 

Ces detracteurs disent que la technique est la même avec un meilleur taux de reussite, n'en sachant rien, je ne me pononcerais pas, mais reste septique quant a toute cette action commerciale qu'est la mise a disposition de graines femelles.

 

Ce n'est que mon avis, et il ,n'engage que moi, mais je pense que pour l'instant il faut soit laisser le temps aux compagnies de proposer des graines fiables, soit se satisfaire des bonnes vieilles graines regular, qui permettent tout de même l'obtention de mâle, et de possibles mères exceptionelle pour de nombreuses boutures...tout en restant moins honereuses...

 

voila, désolé pour la tartine :-(

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titoon29 lol , dsl j'avais pas fais gaff. Je viens aussi d'apprendre que même chez female seeds la collection dite normal eh bien il y a comme même des féménisées. Je pensais que toute les graines de la collection normal étaient des femelles ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi d'apprendre que même chez female seeds la collection dite normal eh bien il y a comme même des féménisées. Je pensais que toute les graines de la collection normal étaient des femelles ..

 

Faut peut-être se rendre sur leur site et lire ce qui a écrit (c'est en français), ça évite de sortir de grosses âneries....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achete des graines feminisees de Northern Light sur Sensi Seeds

 

Bon elles sont dans la categorie White Label du site, je ne sais pas ce que ca veut dire

 

En tout cas elles sont moins cheres que les graines "normales"

 

Et moi ca me perment de tenter un SCroG sans partir de boutures car je n'en ai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites