Probleme de temperature!!!!


Messages recommandés

tout d abord bonjour a tous les canaweedeurs qui liront se message!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout nouveau je me suis inscris hier soir et j ai deja quelque petit probleme avec mon placard!!!

la temperature et trop basse dans mon placard il se trouve dans ma cave et il fait legerement frois.8°la nuit et 16° avec lampe allumé!!trouvans que c etais trop faiblej ai acheter un chauffage d appoint mais c est tres difficile de trouvé le bon compromis entre le jour et la nuit!!!quelqu un pourrait il me donner une meilleur solution????

je pensais mettre un thermostat digital programmable sur ce radiateur mais il parait que c est impossible..........je suis perdu quelqu un pourrait il m aider????

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux tout a fait t'installer un thermostat, mécanique ou électronique.

Je ne vois pas où est le problême, il suffit juste d'être bricoleur et d'avoir des bases en élec...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cultive en cave

petite astuce que j'ai trouvé j'en suis fier lol

moi j'allume la lumière la nuit et j'éteins le jour comme sa ta lampe chauffe la nuit et en plus sa fait remonter ton hygrométrie la nuit et si tu as un compteur jour nuit sa te fait eco sur ta facture EDF va voir mon JDC #2 et #2 suite peut être que tu sera inspiré

 

pour info en faisant comme sa je tourne en mini à 19°c et en maxi 25°c nickelle pour nos plante sachant qu'il fait froid par chez nous dans le nord de la France ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

tout d abord merci pour vos reponse je vois qu ici on ne reste jamais sans reponses!!!c est super cool merci a vous.

ca me rassure que l ont me dise que c est tout a fait possible de mettre un thermostat mais le probleme et que je n ai aucune base en electricité!!!!!quelqu un pourrai t il mexpliquer comment branchement un thermosthat digital sur mon radiateur d appoint?????????

je viens de recuperer un thermostat digital a pile comment faire pour le brancher svp??????

aidez moi c est urgent!!!!!!!!

grand merci a vous d avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse encore une fois!!!!

je ferais bien quelque test mais avec mes connaissance je vais encore cramer le thermostat c est pour cela que ca ne m enchante pas!!!!!!

le modele de mon thermostat et un thermostat digital hebdomadaire programmable VOM509008 de la marque voltman!!!!

si quelqu un pouvais me dire comment le brancher sur mon chauffage d appoint je serais le plus heureux du monde!!!

j ai la notice mais moi qui n y connais rien elle et pour moi incomprehensible.aidez moi svp je nage completement!!!!pour l ibnstant je branche mon radiateur en continue et j essaye de trouver le bon compromis avec le thermostat integré a ce dernier mais c est tres difficile piour avoir une temperature de 19° la nuit quand la lumiere s allume je frolle les 31° et ca se recent sur les plantes!!!!!!!!

j attend vos reponses le plus rapidement possible merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je vois que je ne suis pas le seul a avoir c probleme.je cultive dans un grenier non isolé.t'emperature ambiante environ la temperature exterieur. donc j'ai fabriqué une home box, j'y ai fait venir la sorti d'air de la vmc et g atteint une temperature de 18°. j'y est rajouté un chauufage d'appoint 1000w/2000w pour atteindre les 22°/24°.pour le regle tu le branche et tu revient 15 min plus tard pour verifier la temperature. si cava pas tu modifie. pour finir je vien de cloisoner ma homebox perso(elle faisait environ 1.8m*2m pour y faire un espace croissance et un espace flo . mon espace flo (avec une 400w)tourne la nuit et la croissance tournera le jour( je fais mes boture ce soir. avec des echange d'air entre les deux pour avoir une t° homogene et constante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

je reviens un petit coup pour vous dire que j ai reussi a brancher mon radiateur sur un thermostat digital et programmable a la semaine!!!!!!!!!!

ca me change la vie!!!!plus de souci de temperature 26° le jour et 20°la nuit c est magique!!!!!

merci a tous pour vos reponses a bientot

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.