neophyte700mb 3 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 okok mais ta pas d'avis pour mon plan jaune? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 bah c'est la misere moi même,... le jdc il est regardé mais alors participation, zero...... 3 plants sur 5 tire la geule..... g penser a sur ou sous arrosage, asphyxie racinaire.... rempotage, terre humide mais pas trempé, racines bien devellopées. un jour aprés ca allait pas mieu. j'ai pensé au top max, j'en met depuis la flo 2,5ml/l a chaque arrosage.... certain m'ont dit que ca s'utilise qu'a flo+40 VOUS ME CONFIRMEZ QUE CA VIEN DU TOP MAX LE PROBLEME????? hier soir avant allumage de la hps rincage effectué pour eliminer le top max, mais ce matin ca n'a pas evolué adez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 ben alors, PAS D'AVIS ??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 slt neo!!! tu va bien?? tes pots mon lair un peu petit je trouve. il font combien de litre.? sinon il sont pas si moche que ca tes plants. peut etre le top max mais jutilise pas donc jpeu pas te dire aller tchao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut ca va bof, mes pots c'est des 15cm de hauts, diametre 21 en haut et 14 en bas!!! je suis pas si sure que cele vienne de ca...... d'autre avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 bjr bjr, de bonnes nouvelles a l'horizon, les plants reprennent du poil de la bete,lollll temp: 19°/28° hydro: 60%/30% tous les plants malades a la diette, avec le rincage elles ont eu leur dose d'eau! pour lautre de l'eau aussi. mise a la diette pour tous koi! pas de couille en vue pour le moment mais des pistils... les tophs: la plus malade releve la tete, c'est deja mieu. mon plant jaune cocu!!!! petit mais touffu a mort! et les autres j'ai aussi coupé l'apex de la plus grande pour eviter trop de perte de lumiere les plus petits plants sont un peu surelevés mais le grand etait vraiment tres grand donc j'ai ajuster le niveau du coup la j'ai deux buds qui poussent => c'est le testing rendement A noter quelles ont toutes doublées de taille voir un peu plus!!!!! impresionnant j'avais pas eu ca dans ma premiere experience, ca fait du one bud a 40-50 com de haut c'est pas un peu haut pour du one bud? la prochaine fois je pense faire une semaine de croissance seulement..... des conseils?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 bonjour cannaweedeurs, flo +20 ca pousse toujours(en hauteur), pas trop de couilles pour le moment,voir pas du tout. j'ai enlevé deux trois truc mais je pense que c'était des prefleurs femelle, pas sur. j'ai coupé des branches du bas qui ne donneront rien(pas de lumiere en bas) et tante des boutures a l'arrache que je metterai eventuellement en outdoor.... et les micro-boutures. rien a perdre... alors vous en pensé koi? que faire pour qu'elle prenne plus en hauteur? je voulais du one bud..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 bsr, flo+24 se soir et ca commence seulement a partir la flo!! tardivent ces trav'los... pas de couilles a l'horizon, pour l'instant je ne subis pas le meme supplice que cochon et ses magnifiques blueberry feminisees. mais je veilles et j'ai acheté la pince a epiler! dsl de la qualitée des tophs.... peut etre la cause de ma popularitée de crock-mort! lol j'ai couper les buds du bas pour ne garder que celles qui vont bien pousser au milieu et en haut. elles se developpent tous de la meme vitesse a peu prés.... du haut de leur 75-80 cm y a moyen de faire un truc je pense.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 arf petit prob..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 et voila,.... vos coms font plaiz.... j'ai aussi sur celle avec de legeres taches rouilles le bout des feuilles qui rebiquent vers le haut... pkoi???????????????, Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 bjr, dsl aeu de gns qui me suive mais jai un petit probleme avec le net.... flo+47 maintenant..... voila les petites..... alors vous en pensez koi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 On voit que tes petites commencent à te remercier pour t'être bien occupé d'elles ! Continue comme ça mec ! Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 détérage je poste lol mais c'est pas grave...... j'avais plus le net...... ben oui je m'en suis bien occuper........ et le smoke test..... impécable, mais un peut de graine dedans.... salle herma..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés