Flo +47 onebud-brainstorm


Messages recommandés

slt a vous peu de cannaweedeurs qui suivent mon jdc....

 

la recolte approche, je viens de placer le grand plant dans le noir. les buds deja coupées, continuent leur sechage. j'allucine le volume et le poids qu'elles perdent. mais elles restent extremement collantes!!!!

 

la petite est encore sous la hps. elle est maintenant dans sa 9eme semaine de flo. elle est plus prometteuse.petit plan trappu, ses fleures sont plus denses et belles.

 

je viens de recevoir mes 5 graines feminisée de chez dutch-passion: de la "brainstorm"

si quelqu'un connait? j'attends vos com.

j'avais envie d'essayer une variété que je connaissais pas pour découvrir d'autres choses.....ca peut etre pas mal..

 

 

JDC2!!!!!!!

j'ai donc mis 4 graines a germer pour faire pousser 4 one bud sous mH250 et HPS250. le tout dans mon placard réduit à 50x60x1,60m.

quand elles auront germés j'enleverait la petite chrystal de sous la hps.elle sera bonne pour la recolte. ca lui laisse encore quelques heures sous la lumiere....a se dorer la pillule.

 

place au tophs....

ma petite cherie

 

816b30.jpg

 

9ef4f.jpg

 

a5e746.jpg

 

902ad6.jpg

 

5b66c.jpg

 

e7aff.jpg

 

4f0b0d.jpg

 

en voila un qui profite de la lumiére.....

73eeb.jpg

je l'ai eu y a pas longtemps. la MH il aime pas tro, ca je le sais, mais la hps........y pousse..!!!!

objectif rendement: NuL bien sur lolllllllll!!!!

 

mes petites graines que j'ai mis a germer...

0790f.jpg

 

dans le tupéroire noir avec son couvercle...

je les mets sur le reflecteur pour qu'elles soient au chaud.

45d9dd.jpg

1a0a54.jpg

 

 

on voit bien que le placo est petit!! le reflecteur a une faible marge sur les cotés..

 

n'hesitez pas a laisser vos com, conseils, avis.

faut que ca vive!!!

 

je metterai des tophs du placard quand mes nouvelles petites auront germé et qu'il y aura de nouveau la MH (plus pratique pour photographier avec la web-cam)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neophite700mb

 

elle m'ont l'air pas mal ces buds pour des plantes qui ont poussé dans un placos de chambre d'etudiant(et avec un budget d'etudiant je suppose)

si ca se trouve meme toi tu t'attendais pas a avoir un aussi beau résultat

tes plantes sont belles a voir,tu nous diras si elle sont aussi bonnes a fumer qu'elles en on l'air

 

allé ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

 

ben oui c clair, budget mini(juste le minimum)

juste le kit HPS avec une ampoule MH!

 

SMOKE TEST:

 

une trés forte odeur! ca gratte bien la gorge, la fumée est dense. weed trés grace (due a son fort taux de THC??) c'est vraiment chiant de la broyer elle colle dans ma boite a effriter!

 

montée efficace, bien fracassante mais sans mettre a l'ouest! c'est pas mal.

 

C 'est claire je suis pas mal content du resultat(mais quantité bof..). On va essayer d'ameliorer la suite en testant le one bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi ,

Sympa quand meme ! On peu pas dire que ce soient de petits bud nomplus... tu est bien modeste l'amis.

 

Sinon tu dis que tes pieds nappréciaient pas la MH ? Tu étais en 18/6h ? Car jai eu la meme phénomène avec mes MG en 18h/6 mes plants poussaient tres lentement avec des entres noeuds tres prochent et donc formait des pieds petits et bien trappu, une fois passé en 12h/12h... oula d'un coup ils ce sont mits à pousser à une vitesse 3voir 4fois plus rapide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non c'est le cactus qui aime pas la MH lol.

 

cependant je n'ai pas remarquer de difference de croissance entre mh et hps.... c'est normal?

 

ben alors c'est que je pensais que ca donnait des tetes bien plus grosses...

 

 

 

question:

 

comme pour la suite de mon jdc, je vais ne mettre que 2semaines de croissance, est-il utile de palisser ou seulement de laisser en one bud??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est grand temps de secher ma grande didonc....

 

bjr, bjr,....

 

bon alors apres un regime de lumiere et d'engrai, j'ai recolté mon plant, le grand....

 

j'ai coupé toutes les feuilles!!!! tro long le truc......

 

je vais le pendre a l'envers dans le noir pour le sechage...

 

quelques tophs de la recolte:

1a643.jpg

d15bd8.jpg

aed5fc.jpg

c2c67.jpg

18f72b.jpg

fe889f.jpg

 

 

les autres buds deja coupées sont en cours de consomation...lol

 

la petite est encore sous la hps

 

1 des 4 graines a deja germée et ca vien pour les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a vous,

 

sayer j'ai coupé le deuxieme plant.....

 

voici une toph avant mis en sechage....

b4e07a.jpg

 

a15248.jpg

 

ca va j'en suis pas mal content et vous qui etes si peu a vous interesser a mon jdc, vous en dites koi?????

 

ca continue de secher, et, cette odeur dans la salle de bain...... hummmmmmmmm...............lolll

 

une toph de mon instal:

656fcc.jpg

 

j'ai 3 graines de germer sur 5 pour le moment et les deux restant le sont presque.

 

je sais des pots carré aurait eter mieu..... mais bon on verra pls tard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plants sont en fin de quatrième, je croyais que cela irait plus vite. mais voyant ces images de ta weed, j'avoue que j'espère avoir autant.

 

mes pieds ne sont pas grand, ils doivent mesurer 1m environ.

 

actuellement j'ai deux plants qui viennent de germer, on pourra comparer, ayant a quelques jours près d'écart avec les tiennes. a plux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

 

ben a t'avouer je prefere le petit plant. pour le grand c une erreur de ma part:

 

1er essai:

tout foiré a cause de thrips, et g cramer les plants sous hps en mettant l'insecticide....erreur de debutant

 

2eme essai:

probleme de germination.sur 4 graines une seul est partie.g tro attendu avant d'en remettre d'ou la difference de taille de 40cm!!

la plus petite etait ans un rayon de 50cm par rapport a la hps, tandis que la grande non

resultat la grande etait beaucoup plus rachitique des buds moins developpé meme au sommet.

la petite est a mon gout, de belles buds, un pied bien costaud.

 

en plus je me dis que comme j'ai aussi fait l'erreur de tailler les plants (couper 3/4 feuille) debut de flo!!! ca aurrait pu etre mieu!

 

la 3 eme jdc en one bud, 3graines germés sur 5 et j'ai pas verifié ce matin..

ca va promettre...

 

comment tu veux les faire pousser celles que t'as mient a germer?

 

question:

 

j'ai un engrais universel equilibré NPK 756 pour la croissance et du bio bloom pour la flo.

 

un booster floraison (j'envisage top max de che bio bizz) apporte t-il vraiment un gain pour la flo, la taille des buds et tout...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi neophyte700mb, ben moi j'utilise l'engrais bio-bloom et top-max pour booster et serieu j'en suis plutot satisfait serieu je te souhaite de faire cet achat tu n'en sera pas deçu..bonne chance pour la suite continue comme ça ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!

 

juste une petite remarque:

 

du fait qu'elles soient feminisées tu ne pourras pas avoir de plantes 100%feminisées mais plutot un herma a dominance femelle

 

achetez des graines femelles!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bjr a tous,

 

je suis deg pour ces graines féminisées...je croyais que ca donnerai que des femelles!!!!!!!

 

Je peux de nouveau mettre des tophs voici les nouvelles:

19jrs de croissance, 2jrs de flo

Temp 19°/28°

Hydro 30%/60%

 

1,5ml/l d'engrai équilibré 7.5.6 pour la croissance et encore pendant quelque temps comme je fait du one bud.

 

1,5ml/l de top max.

 

par la suite je passerai en bio bloom.

075947.jpg

 

 

j'ai aussi modifié mon instal, j'ai viré le reflecteur origine et j'ai mi de l'alu. plus une extraction maison avec le ventilo pc

87b216.jpg

 

une vue d'ensemble des petites...

cd6e84.jpg

 

5d3260.jpg

5d1200.jpg

5fe40.jpg

0e6fe8.jpg

e9c2c.jpg

 

ca pousse pas mal sinon....

 

n'hesitez pas a lacher vos coms.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt neo

 

ca fait longtemp que jetait pas venu voir ton jdc

tout a laire de bien aller

jvoit que tu demarre du one bud!!!

moi cest cque jai fait.

passe voir mon jdc si tu a 2 min les conseille sont tjrs bon a prendre si tu en a bien sur. hihihihihi

aller a+

et je continue a suivre ton jdc

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bnjours a quelque vous qui me suivez...

 

petite mise a jours

 

5jr de flo, rien de declaré mais ca pousse.....

 

regarder moi ca, ca commence a faire nimp la dedans...

d5685.jpg

b05830.jpg

2a4329.jpg

 

par contre g un plant qui pousse tout jaune, c normale ca? depuis le debut c comme ca?

 

mes pant font 15 a 20 cm de haut je souhaite faire du one bud. dois je couper les branche secondaires ou non???

que faire????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi même,.....

 

flo+7 maintenant et toujours pas de sexe....

 

temperature 25° le jour, 19° la nuit

hydro 50% le jour, 30% la nuit

Arrosage tous les 36h environ

1ml de top max et 1ml de bio bloom dans 750ml d'eau du robinet pH inconnu une fois sur deux sinon juste 1ml de top max.

ca equivaut a 1,33ml/l.

==> je vais passer a 2ml par 750ml d'eau (soit 2,66ml/l)

je veut y aller mollo car g pas envie de les surengraisser...

 

 

voily voilou.....

82d033.jpg

9377.jpg

3529b.jpg

64f6d6.jpg

f8a3be.jpg

celle la me pause probléme, elle a toujours eter jaune comme ca! elle a tendance ces derniers jours a devenir verte en partant du bas!!!??!!

 

==> vous avez un avis pour ca car c bizard non???

En plus elle boit moins d'eau que les autres......

 

 

 

 

et la photo de famille....

2a6b81.jpg

 

je vous cacherais pas que dans le placard c'est pile poile la quantité ideale. toutes les futurs tetes jespere :-P sont bien eclairées, en max de feuilles a la lumiére qui penetre bien jusqu'au pied de la plante....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt neo!!!!

ca continu a bien aller aparement par ici.

tant mieux!!!

je suis ton jdc regulierement.

tu te debrouille tres bien je trouge.

pour le taillage des one bud moi je serais toi je toucherais a rien.

va voir ma mise a jour sur mon jdc.

moi jlai ai mis en flo a peu pres au meme moment que toi.

et je nai jamais rien couper. va voir ce que ca donne.

apres tu peut peut etre virer les pousse du bas ce que je naie pas fait.

sur ma prochaine culture sur une jenleverais les pousse du bas voir la difference.

voila man.

bon bah continue comme ca.

je passe te voir tres regulieremt

 

tchao!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.