Flo +47 onebud-brainstorm


Messages recommandés

Alors voila je declare mon premier jdc ouvert !

1445b.jpg
graine chrystal

culture dans placard appartement etudiant
mh 250w pour croissance
hps 250w pour floraison
temperature max 29°
temperature min 16° (glagla je sais)
hydro max 75% la nuit
hydro min 35%
pot diametre 23
cool tube + extraction maison
aucun engrais
terreau algoflash ph 6,5

J'en suis a mon deuxieme essai.
le premier a mal fini, suite a une infection de thrips, j'ai fait l'erreur de debutant en traitant les plantes lumiere allumée => plantes cramées:-(.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je vous presente mon instalation de fortune

c51804.jpg

placard d'appartement etudiant demonté, il ne reste que les portes coulissantes (demonté la pour l'amenagement) tapissé d'une couverture de survie. 4graines chrystal planté => 100% ;-) !!

par soucie de place j'ai du en donné 1 :-P et une est deceder.

 

 

0494e8.jpg

hps / mh 250w avec cool tube

ventilo 80mm de pc montage maison.

 

 

 

96d14.jpg

support ventilo fai maison a partir d'un cd vierge. son diametre correspond parfaitement a celui du cool tube :-D

sa permet de brasser lair du placard en plus, le ventilo ne tourne pa vite. en plus sur le refflecteur la secoupe d'eau qui chauffe legerment + l'air ventilé permet d'augmenter lhydrometrie à 35%

 

 

 

et pour les grosses chaleurs d'ete......

10bdf6.jpg

jai un deuxieme adaptateur pour fair tourné le ventillo plus vite => l'air chaud est ainsi evacuer plus vite :-P

ca permet de ne pas faire monter la temperature a plus de 30° en cas de chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgrés un leger soucis, je suis content du resultat pour un neophyte, a vrai dire, je pensai pas en avoir d'aussi belles c'est pas des beauté non plus.

 

 

le probleme est que depuis que je les ai, elles n'ont pas eu ou presque pas car a chaque tentative d'une tres faible dose on pouvait voir le lendemain le bout des feuilles jaunir pui brunir...... Mais c koi la cause? un terreau pre-engraisé?

L'engrai utilisé: universel 7.5.6

 

jai opter pour un bio bloum de chez biobizz. Je devrai l'avoir samedi( donc aujourdhui) ou lundi. Je vous tiendrai au courant par la suite des evolutions suite a l'utilisation de ce nouvel engrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout ce passe bien pour cette culture , pour la prochaine j'obterai pour de la big bud que je palisserai mais bn c'est encore à voir, la patience est de rigueur. attendons notre premiere recolte....

 

Pas d'idée pour mon probleme d'engrai que mes plantes refusent? mais si.....j'espere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme d'odeur non plus pour le moment, c'est normal? on sent dans l'appart qu'il y a une plante mais ca na pas encore vraiement weed, plutot la chlorophyle. cependant l'odeur est presente, la couette du lit en est impregené et qd jouvre la porte ca va sentir jusqua lasscenseur qd ya le courrant dair..... qu'est ce que ca va etre qd sa sentira vraiment la weed.....

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c normal que certaines feuilles jainisses un peu .Je ne pensse pas que tu es du soucis à te faire pour l'instant tes feuilles m'ont l'air bien vertes (d'après les tof) quant au fait de l'odeur puissante celle-ci viendra vers la fin de la flo.Lorsque tes buds seront blindées en Thc. Miam!

Sur ce bonne continuation.

Tchoos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal que certaines feuilles jainisses un

je ne parle pas ce ca. c vrai que g les premieres feuilles a trois palles qui on jaunis mais ca c'est pas grave. je parle du faite qua chaque fois que jai essayé de mettre de l'engrai g le bout des feuilles qui a jauni puis bruni ( mais vraiment le bout du bout ). ce qui est sur c'est que ca un rapport avec l'engrai kr si jen met pas rien ne se passe..

 

snif g t eter au courier et rien... ;-) pas de bio bloom...

on verra lundi....

 

 

bn on est a 2,5 semaine de flo

petite photo s'impose

d17cbb.jpg

d22d26.jpg

3c2c0.jpg

b5ee4a.jpg

 

==> cest bizard sur les toph on va pas les couleurs, je l'ai est faite avec la web cam (ben oui on fait avec ce quon a)

les tetes ne sont pas brune mais bien blanche avec de jolie filament jaunes tres claires.

on voit pas bien mai les tetes commenecent a prendre pas mal en hauteur, prendron t elle en largeur?

 

vous en penssez koi de mon installe et de mes petites filles?

tjour pas de solution pour mon engrai?...

 

 

 

 

 

parlons recolte...

perso jaimerais bien arriver a 100gr en tout sec pour les deux plants...y a moyen ou pas? vu que je suis un neophyte je ne c pas tro..

vos avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neophyte700mb,

 

Jolies plantounes.

Pour l'engrais, il faut effectivement utiliser un engrais moins azoté. La gamma Biobizz est pas mal par contre utilise bien les dosages du net et non ceux indiqué sur les flacons pour le biobloom.

L'engraissage se fait progressivement et tu peux partir sur leur base :

2 ml/l en début de floraison puis 3 et enfin 4 ml sur la fin.

 

Et ne t'inquiètes pas tes têtes vont prendre en largeur :)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr bjr....

au programe ce hier soir,les filles ont subit une taille avec un effeuillage des feuilles secondaires. g laisser les feuilles au sommet pour assurer le developement ainsi que les feuilles des tetes. ca permet de diminuer le volume des plantes et de bien les placer sous la hps......

de plus sur l'ensemble les tetes ont beaucoup plus de lumieres pour assurer leur developemment.

je c que la taille est assez critiqué mai ca ma permi de gagnez pas mal de place sous la lampe (le placo est pas grand) et d'augmenter l'eclairage general pour chaques future bud. sur la grande ca promet.....

 

bonne ou mauvaise manip? vos avis? pouvez vous m'eclairer?lol

 

photo a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem je decouvre sur mes deux filles que des feuilles du bas ont jaunis.....alerte alerte!!! mais que ce passe t-il? :-?

apparamant c normal, bien que je c que les vielles feuilles ont tendances a jaunir ca me parai bizarr car ca c produit en 20h environ

quelque tophs pour bien visualiser:

9fc1ae.jpg

fd69d.jpg

cc2aaf.jpg

c9eebd.jpg

 

 

pour info g pratiqué une taille importante des feuilles (pdt la floraison....je c je viens d'apprendre ue c'est mal....c 'est pas bien !!!) pour bien mettre les tetes inferieur sous la lumiere....est -ce la cause? manque d'engrai? ou tout simplement le feuilles vieille qui jaunissent?

 

je ne voudrai pas que mes plantes meurent.....

 

70e43b.jpg

a516.jpg

 

:-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi neophite,

 

alors deja je pense que c'est normal pour tes feuilles du bas qu'elles jaunisses, moi je les couperais meme pour pas qu'elles pompent l'energie pour rien.

 

Sinon tu m'as demandé sur mon jdc ce que je pensais de la top44. Et bien je ne pourais pas te dire si elle est bonne car la seule que j'ai s'avere etre une herma.

Donc poubelle...

 

A part ca la top44 est facile a faire pousser, le sexe s'est declaré en 3 jours apres passage en floraison (et 21 jours apres....herma! la s¤¤¤¤¤.

 

Malheureusement elle n'existe pas en feminiséé, enfin j'en ai pas trouvé.

 

il me reste 10 graines de top44 et je pense que je vais en mettre 3/4 en germination car j'aimerais bien en avoir une femelle pour pouvoir la gouter.

 

voila pour l'instant je peu pas te la recommander car il faut savoir que sur les 7 que j'ai planté seulement 2 sont bien partis, les autres ne poussant pas du tout je les ais viré.

 

voila bonne continuation a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

je suis vraiment degouté pour toi, quelle sa****.:-x

Tu les a d'ou tes graines et comment tu les a fait germer celle qui sont mal parti? sont elles sortie de terre ou pas du tout?

 

c'est domage car le emps de floraison ds de bonnes conditions est assez court d'ou l'interet......je pense donc m'orienter sur de la big bud puisque tu n'as pas l'air convaincu...je vais suivre l'evolution de ton jdc pour la suite de cele que tu va planter......

Pour l'hermaphrodite, j'ai pas tro comrpis, c'etait une femelle avec des couilles c'est ca? ou alors les mal que tu avais on polinisé la femelle.

 

ben pour mes feuilles jaunes j'ai fait un apport d'azote avec une faible dose d'engrai enrichi ainsi que de l'urine dilué. pour le moment ca a l'air d'aller.

je savais que les vieille jaunissent mais sa ma paru bizar car c'est arrivé trés vite et sur plusieur feuille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle le probleme de feuilles jaunes semble resolu.

 

le taillage des plantes ne les a apparament pas affecté.

les bud poussent plus que bien, ca prend bien en hauteur...

 

et les buds inferieurs font de meme......ca fait plez de voir ca

 

une des deux bud centrale de la grande..

1d7840.jpg

 

les buds inferieurs, elles ont mis du temps mais la c'est partie

79040.jpg

 

une autre bud et derriere on apercoit le deuxieme plant avec toutes ses tetes:

ec8509.jpg

 

la plus petites des deux filles, sa declaration de sexe a mis plus de temps ( du a la differnece d'age avec l'autre) mais la c partie aussi mon kiki:

af25eb.jpg

 

 

 

desoler de la qualité des photos c la web cam, et avec le pc portable debout c chaud......

 

pour 3 semaine de flo vousen pensez koi??????

cef5e.jpg

presque comme des balles di ping pong,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.