Roots???(engrais)


Messages recommandés

bjr a tous

moi jorais une ptite question

la cest en train de germer ds 2 jrs je met en terre

a partir de quelle moment je peut leur donner du roots.

en sachant que cest de la white rhino( je cest pas si ca a sont imprtance)

merci davance a tout les future repondeur hihihihi

a+

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je n'utilise pas la gamme biobizz mais leur roots doit être leur booster racinaire (CQFD), qui s'utilise normalement dés la sortie de terre des jeunes pousses.(j'utilise le hési et l'emploi dés la préparation des godets pour accueillir les graines...)

 

Les boosters racinaires ne contiennent généralement pas de NPK, tu ne risques donc pas de les brûler, respecte simplement les doses. Je te conseillerais même de commencer par une demie dose puis d'augmenter progressivement jusqu'a la dose complète.

 

Ces produits s'utilisent généralement jusqu'au début de flo, cela depend des fabriquants.

 

Attend confirmation d'utilisateurs biobizz au cas ou je me planterais en beauté...;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow..

 

 

Attend confirmation d'utilisateurs biobizz au cas ou je me planterais en beauté...

 

Personnellement, ROOTS 2 Plagron, je l'utilise

les 2/3 premieres semaines, (pour les boutures et les graines)

et a chaque rempotage...

 

Ou en cas de taille des racines pour un bonsai..

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la germination des graines, j'utilise la méthode suivante qui est très éfficace.

Une nuit dans un verre d'eau (pas 24H).

Puis je les mets dans du sopalin humide et dans une boite métalique (boite à biscuits), température ambiante 20° à 24°.

Si les germes n'apparaissent pas au bout de 1 à 2 jours, je remet les graines dans un verre d'eau (une nuit) et la le germe apparait rapidement.

 

Avec cette méthode j'avoisine les 100% de germination mais après cela dépend de leurs qualité initiale.

 

Bonne continuation et bonne année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.