Pot carré 11l


Messages recommandés

voila dans tout les growshop on trouve des pots carré de 11L en maxi

j'ai une HPS400W pour ma culture certain disent que ces suffisant d'autre me disent que ces trop petit

 

j'ai fait une recherche personne en parle

 

je dispose de 1m20 réelle maxi pour les plantes

je me demande si 11L ces suffisant pour faire ma culture ou non ?

si quelqu'un connais la réponse à ma question je le remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

étant donné le pouvoir de pénétration d'une 400w il vaut mieux ne pas faire des pieds de 1m20... Donc oui, des pots de 11 litres sont suffisants.

Toutefois, tout dépends de la méthode de culture que tu comptes utiliser...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu avais déjà posé le même type de question et on t'avait déjà répondu la même chose qua Joke_Herb.

 

Tu devrais choisir ces pots de 11L et passer tes plants en Flo quand ils feront environ 40-50 cm, ça sera bien suffisant.

 

En intèrieur il est vraiment inutile d'avoir des plants trop grands puisque tu es limité par la profondeur de pénétration de ta lampe.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

alors voila moi aussi jaimerai bien savoir ...

par exemple si on pass en flo apres 2 moi de croissance , et que pedant cette croissance on a pincer bocoup bocoup , qu'il y a bocoup de ramification , et que la plante est bien touffu , MEME avec un 400W , ( qui a une penetration de 20 ou 40 cm je ne sais plus ) est ce que des 11 Litre suffise , car moi jai 4 8L et un 11L , et il sont plein a craquer de racines !!!

 

Et honnetement , les feuille se porte bien meme a 40 cm de lappex qui lui est a 30 cm de la HPS et pourtan il est BLINDER DE FEUILLES !( problem de hauteur jai du tout plier dans tout les sens, jai tricoter tout les jour 15 Min pdt presk 2 semaine , maintenant c'est stable ,il y a une GROSS MASSE , et malgres sa en dessous sa se porte bien meme jusque 50 cm en dessou de lappex .. donc vue que meme une hps 400 W peu illuminer tout sa , des pot de 18 L ou 20 L , ne serai pas mieu ???

 

Amicalement ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plus il y a de terre, plus il y a de racines, donc meilleur sera le rendement... Cependant, la taille/ l age de tes plantes est un "facteur limitant" pour les racines, donc la taille des pots, donc pour le 1er cas 11L suffisent...

Lelarbin, pour des plantes de 2 mois de croissance, tu peux rempoter dans du 17/20L, si tu n'es pas encore en flo, ça ne leur sera que bénéfique.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai pas envie de rempoter tout les 15 jours et de racheter des pots tout les mois

si je prend un 11l ces pour aller jusqu'à la récolte

si ces trop petit pour aller jusqu'à la récolte faut le dire

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Buzz tu te poses trop de questions!! Je vais venir te donner des cours particuliers de culture si ça continue!!

 

Non 11L c'est niquel si tu fais pas 3 mois de croissance bien sûr. Le mieux est de remplir ton placos au max qu'avec des pots 11L quand t'es en flo si tu fais une culture classique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué je sais que je me pose beaucoup de question lol

mais je me suis déjà fait niké en achetant du terreaux qui n'été pas adapté je préfère être relou mais avoir une bonne culture bien faite et de bon résultat

plutôt que de me précipité et de faire n'importe quoi et tout niké lol

j'ai déjà un rang de canaweedeuse garce a ma couleur de boulzor si je continue je vais atteindre le rang de boulay :P mais un boulay qui va réussir sa culture et amassé de quoi se faire plaisir cette été

et je lit tellement de chose à gauche à droite des truc allant de 2004 jusqu'à aujourd huit beaucoup de personne se contredise

donc voila

non pour ma croissance je fini mon palissage dans 2 jour je pense je coupe l'apex je laisse repoussé 1 semaine et je pense passé en flo sa fera 1 moi et demi environ après faut voir comment sa évolue

 

je te remercie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pourquoi pas tu risques d'avoir des surprises mon coquin

;)

Euh non en fait, j'ai vu qu'on t'avais classé cannaweedeuse à cause de ta super couleur rose (perso j'aurais même mis rang barbie!).

Donc si tu veux des cours de culture faudra payer cher, très cher (résultats non garantis!)!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute je suis débutant,j ai 6 pots de 11l,remplis aux 3/4,pour 600w et 1m carré j en suis a 50j de flo,mes pieds font un bon metre,et bien bien chargés(jles ai mis en flo à 20cm),et du début a la fin dans les memes pots...je regrette juste de pas les avoir mis a raz bord de terreau..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci zo

 

et lol matkiller :P

ces vrai que le rang barbie risque d'être assez marrant je pense que je serai le premier à l'avoir sur se forum

 

si un modo nous écoute un rang barbie pour moi serai assez marrant :-P

 

et vive le rose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.