Ampoule de chlorure de potasium .


Messages recommandés

Bonjour j'ai des ampoule de 20ml de chlorure de potasium a 20% chez moi et je voulais savoir si je pourais le utiliser pour aroser mes plan quand ils seront en floraison et a quelle dosage .

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu fais dans le simple... Un engrais ne contient pas seulement du Potassium, mais de l'azote, du phosphore, des oligo éléments, des acides aminés, des vitamines, des enzymes...

Donc dans ton cas, à mon que cela ne soit qu'un complément, arroser uniquement avec ça serait aller droit dans le mur !

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chlorure en ammendement... elles vont aimer grave tes plantes.... mais au paradis des plantes uniquement...

 

Cordialement.

p_4i ben disons que le principal moyen dabsorber le potasium pour les plantes c par les ions K+ present dans le clhorure de potasium qui est dans la terre donc je pense pas que ça nique mes plans une fois de plus tu parle pour rien dire comme avec tes histoire d'ampoule au xenon qui valent pas mieu que les autres ampoules HPS .

 

C'est efectivement en complement que je compte l'utiliser ce que je souhaite savoir c a kel dosage je peux lutiliser .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y mon gars...

 

les chlorures et chlorates sont utilisés comme désherbants.

 

Pour les dosages, je les laisse à l'approbation de ta grande expérience

 

PS1 : tu peux laisser le ton condescendant pour les débutants.

Quand tu auras mon expérience, mon ancienneté, mon pédigrée... on discutera d'égal à égal et de manière scientifique.

 

PS2: Au sujet des HPSX... suffit d'aller sur le site de la NASA.. oui j'oubliais, tu es au dessus de tout ça.

 

Amuse toi bien...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

gaijin, si tu dois mépriser les gens qui te répondent, d'autant plus lorsque ces-derniers sont parfaitement compétents, pourquoi viens-tu sur le forum ?...

 

Topic clos ; et à la prochaine réaction du même acabit, tu sors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.