Cession 2007.


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs. Je me posais une question, il y a 6 mois j'ai acheter 15 graines de guerilla gusto pour la culture en exté. mais l'ennui c'est que l'été sur mon balcon ya n'y a pas du soleil toute la journé(le soleil tourne...éh we...) donc est-ce grave si me splant ne sont pas éclairés toute la journé? merci, amicalement, T.I.D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!

 

A priori il faudrait minimum 7 heures de bon ensoleillement pour un bon résultat. Perso j'ai moins mais ca pousse quand même bien. Le truc c'est que les plants seront un peu moins grands et produiront moins.

 

Par contre si tu es à 2h d'ensoleillement là tu peux oublier!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, meric beaucoup de ton aide, et je peux te dire qu'elle ont plus de 7h00 de soelil par jour. mais alors pourquoi tout le monde dit que pour la croissance il faut minimum 18h de lumière par jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 h de lumière artificielle par jour en intérieur ^^.

 

Les lampes utilisées produisent une lumière beaucoup moins fortes que la lumière du soleil, donc il faut plus d'heures de lumière pour un bon résultat. En tout cas en exté il faut plus de 12 h de lumière (donc il faut pas qu'il fasse nuit plus de 12 h, mais pas 12h de lumière directe) pour pas que ça parte en floraison .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous !

 

desolé de contredire certains mais une plante n a pas besoin de 12h de lumiere directe ou indirecte pour la croissance.

 

la floraison se declanche certe par la diminution du temps d ensoleillement mais aussi par la couleur du soleil.

 

actuellement on a 10h30 de lumiere part jour et les plantes sont en croissance. la teinte du soleil est bleue .

 

en aout, quand on arrive a 15h de jour les plantes commencent la flo. la teinte du soleil est rouge.

 

essayez de faire une flo en inté avec une ampoule a spectre bleu-blanc, vous verrez le resultat.

 

a tchao !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites