Il etait une fois des germes en terre...


Messages recommandés

Salut a tout le monde aujourd hui est un jour particulier car mes tout premier pied sont sortie de terre enfin deux donc c pour cela que je voulai savoir pour plus tard :

 

- Est ce que la perlite que j ai mi sur mes pot de 21 CM pourrai empercher la sortie de terre des germes

 

- Je remarque que un de mes plants ne pousse pas aux centre de mon pot est ce grave?

 

et pour finir merci car c grace a vous que ca pousse lol!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Doublon

Concentre toi sur un seul post, rien ne sert d'en mettre plusieurs.

Le rempotage c'est encore trop tot, attend que tes racines sortent du pot par en bas

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ah ok merci je garde ton conseil je ne savai meme pas que les racines allaiu ressortir du pot lol merci encore mais tu es sur que le fai qu elle ne soi pas au centre ne va pas alterer sa croissance??! merci d avance... j ai deux plant sur quantre qui son sortie les deux autres on maintenant deux jour de retard sont elle morte? ou elle peuvent encore sortir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi novaman , si tu ne veux pas te faire enguirlander , ou avoir un rang type : boulay ( je sais de quoi je parle :P ) un pitit conseil , les questions trop connes ( genre ma plante n'est pas o milieu de pot , elle a 2cm puisje la rempoter ..Ect) il faut dabord se poser la question a soit meme si sa vaut vraiment le coup de demander ca ..

 

Donc commence par lire les guides GERMINATION , CROISSANCE :P et si tu a du temps l'eclairage (heures , type de lampe ) , la temperature, le brassement de l'aire , lintra/l'extra ...

 

une fois de cap passez , tu peu commencer a faire des recherche , sur l'hygrometrie , le PH , les angrais , la taille des pots , le rempotage , tout ce qui concerne la taille / pincement , bref , de nombreuses et joyeuse heures de lectures qui te donneront de bonnes petites base ( surtout si tu fait ces recherche sur ce site ! )

 

Bref => FAQ , Guides , RECHERCHES , google et un bon gros dictionnaire seront tes plus fidele amis ...

 

Amicalement , un vieux debutant qui debute encor ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.