Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

salut !

 

Parceque moi pour l'instant sur 7 graines de california special par 0 de germées!!!!

 

c'est pour sa qu'il faut lancer les sélection des plantes outdoor avant noel !

 

pour ma part j'ai procédé de cette facon et les biddy early et jamaican pearl on été sélectionnées bien assez tot , les boutures sont coupées et n'attendent plus qu'a prendre racine avant leur épopée en pleine terre .

 

résultat : boutures sélectionnées femelles qui ne laissent pas la place a un éventuel problème (nombre de males , mauvaise femelle , herma ...) .

 

d'ailleur les boutures sont bien plus pratique en outdoor que des graines !

 

apres pour sélectionner au début de l'hiver il faut aussi une instal indoor , mais ceux qui en possèdent une devrait procéder ainsi , c'est vraiment plus sur !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir enregistré le topic j'ai profité d'un trajet de 2h en train pour faire un peu de stat :-P avec EXEL et mon portable ...

 

J'ai noté toute les variété qu'il y a dans ces 7 pages ainsi que le nombre de personnes les ayant acheté/commandé/prevus ...

 

Sa donne:

134 variétés

 

And the winners are:

 

Fraise :11

Skunk #1 :9

Alpine Rocket :8

Early Skunk#1 :8

Lowryder #2 :6

nothern light :6

biddy early :5

Big bud :5

Holland’s Hope. :5

mandala#1 :5

Passion #1 :5

belladonna :4

Bublegum :4

Durban :4

Maroc :4

super thaï x skunk :4

white skunk :4

 

 

Ce ne sont que les 20 premieres, et si quelqu'un sait ou faire heberger le fichier Exel je pourrai le mettre un lien dans le topic...

 

La fraise comme prevus est la gagnante , par contre meme dans le top 20 je trouve qu'il y a pas mal de variété pas tres indiqués pour le Out ...

 

Sinon, je vais commander des graines ces jours si, je voudrai une varieté avec un bon hight et une autre plutot stone, que me conseillez vous sachant que j'habite dans le Sud-ouest et que je suis peu experimenté (1 culture en IN reussi )et que en plus j'ai un budget maxi d'environ 60€ pour les 2x10 graines ...

 

Merci et bonne saison a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

En ce qui me concerne la préparation de l'outdoor 2007 est commencée.

Il y aura 5 spots de 6 à 10 plantes, ça peut paraitre beaucoup mais l'année derniere a été catastrophique. J'avais 2 spots de 10 plantes. Resultat : 1 spot devoré par les sauterelles, J'ai sauvé 1 passion#1 et une Mazar. Le reste a été completement bouffé.

Le 2em spot était en foret. Les debardeurs sont passés par là avec leurs engins, resultat : 1 passion#1 rescapée.

Heureusement que j'avais 3 plantes dans le jardin.

 

Donc cette année rien dans le jardin cause ma femme qui gueule un peu trop mais 5 spots en foret et en campagne.

Il y aura de la Mazar, de la White Rhino si mes boutures ne partent pas en couilles, de la passion#1 comme tous les ans, de la blueberry (on doit me filer une bouture dans les jours à venir), de la hash plant (attente de bouture), de la big bud (il me reste quelques graines régulieres), de la master kush et peut être de la jack flash mais je ne sais pas si elle se plaira dehors. Toutes les plantes seront mélangées afin d'avoir un evantail de variété si un des spots se fait destroy.

En parcourant le site je constate que beaucoup de cultures de type guerilla n'arrivent pas au bout. Donc, faut mettre toutes les chances de sont coté en éparpillant les plantes.

 

Bonne outdoor 2007 à toutes et à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera :

 

- satori

- tiki mix

 

et pour un pote :

 

- mazar

- biddy early

dont je me ferais quelques boutures 8-)

 

 

Espérons que cet été soit placé sous le signe de la culture de zeub' :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute,

pour 2007 je cultiverais une dizaine de graines de durban poison avec quelques graine de beuh locale.

en esperant que les "pilleurs" ne soit trop present cette année...

en attendant bonne culture a tous :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi ca sera :

 

- Mr Nice Shit x 15

- Sweet Seeds Female FlashBack x 3

- Flying Dutchman The Pure ( Skunk #1 ) x 10

- SS Jamaican Pearl x 15

- Dutch-P. Passion #1 x 10

- Thaï x Skunk x 15

- 9 Boutures de Fraise

- 5 Boutures de Jack Herer

- 3 Boutures De Super Silver Haze

 

Sous 4 Serres en bois Florada de 2,50 L 1,90 et 3 que j'ai fait installé.

 

502_803008.jpg

Photo du site moi j'ai fait installé des mesurations sur mesure

 

Voila jespaire que sa pousseras bien si vous avez des infos sur la Mr Nice Shit ou la FlashBack dites-le moi dans le TOPIC que j'ai crées dans Varietes, Graines..

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors pour moi :

 

- early misty 5

- early Bud 5

- Hollande Hope 5

- BLACK DOMINA 5

- Mandala 5

- Purple 5

- great white shark 5

- Skunk#1 une ou 2

 

5 spots de 6 plants et 6 plante en Pot dans mon jardin !!

 

voila voila ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi sa sera :

 

-hollands hope

-ice

-master kush

-bubble gum

-chrystale

-big skunk

-orange bud

 

je vai prendre des boutures d'int. pour les foutre en ext.! croyez-vou que la chrystale sera bonne en ext. ???

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde...

ben moi pour cette année, j'ai choisi 4 varietés de graine feminisé :

-white widow

-blueberry

-orange bud

-passion #1

 

voila j'ai mis du temps a me decider mais je croi que c'est un bon choix... enfin on en reparlera dans 6 mois. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

apres un long moment d'absence (2 moid et demi quand meme...) je reviens pour vous présenter les variétés que je cultive cette année.

 

- chrystal

- Early Girl

- Early Skunk

- Ruderalis Skunk

- Ruderalis Indica

- Guerrilla's Gusto

- +( locale inconnue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo a vous

Moi poue cette été je vais avoir

 

3 boutures de times

1 bonzai norton lignt/shiva

2 bouture nl/shiva

5 graines norton light/early pearl

et quelque graines melanger pour le fun

 

salut a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour moi ce sera:

 

Alien Nlx x 2

SS mother's finest x 9

Mandala Speed queen x 10

 

Mise a germée hier et qui seront mise en terre dans un 2 spots différent aux alentours du 1er juin car ici il reste encore au moin 1 metre de neige et sa fait 3 jours qu'il en tombe...!

 

Bonne outdoor 2007 a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites