Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

ok merci G-R!

 

cependant c'est normal, le virement n'est pas passé (la faute à des references trop floues selon ma banque...je voulais pas ecrire cannabis-helvetica non plus sur le paplar de la banque, comprenez quoi...)

 

donc bientôt envoi de l'argent via courrier, je vous tiens au courant de la transaction pour ceux qui voudraient commander chez eux...(temps reception etc..) mais c'est vrai qu'il reponde aux mails, c'est deja un bon point je trouve.

 

et sinon voila donc la new selection pour l'out, eh oui j'ai encore craqué pour une variété...pfff..pu une tune moi...m'enfin..

:-)

 

ce sera donc:

 

fraise

alpine rocket

hindu kush

mandala#1 (la derniere desigée)

spontanica

 

 

voili voilou allez faites tourner vos prépa pour l'out, car là je suis à fond dedans, il me tarde d'être en avril pour lancer tout ca.. :-)

 

 

hasta luego todos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera:

 

Jamaican pearl de ss

Biddy early de chez magus genetic

Top44 et fraise de cannatech

Je voulais peut-être tester euforia mais ca risque d'être chaud en out (peut-être que ca irait en serre...)

 

Vivement mars ( je vais mettre mes graines à germer bientot et me faire une selection sous envirolite 125W pour avoir que des femelles à planter en avril)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors pour moi ce sera mon 1er test de LOWRYDER 2! J'attend sa avec impatience

Sinon Durban skunk(les 38 graines gratos de chez s**dman)

Early skunk de chez se*si seeds

Shaman de chez d*tch pas**on(plus pour la couleur des fleurs que le reste) :-)

Voili Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur moi,sa sera;

 

bubule gum(White La**l)

 

skunk #1 (sensi s**d)

 

super thaï x skunk(high qualit* s**d)

 

white skunk (White La**l)

 

window skunk(Sjam**n)

 

voila.

ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

J'ai finalement éliminé la Hawaiian Maui Wowie Skunk, pour des problèmes de budget et de place, ce sera donc :

 

-Super Thai X Skunk HQS

-Durban Poison X Skunk HQS

-Fraise de cannabis-helvetica

-Alpine Rocket

-une ou deux boutures de fraise de cannatech si je trouve.

 

Ca devrait me faire un total d'environ 20 femelles, une dizaine dans mon jardin et une dizaine en forêt, ça va le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

 

Pour moi, l'été 2007 sera aux goûts de:

- Guerilla's Gusto, Sensiseeds

- Sweet Black Jack, AlienSeeds, 3graines Femelles

- Mandala #1, MandalaSeeds

 

J'ai choisi celles-ci à leur nom qui inspire pas mal...

Etant du Nord de la France, j'espère que le temps sera avec nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!hola todos!!

 

recu hier ma commande de hindu kush...envoi rapide et discret (en plus paiement en contre-remboursement donc pas d'argent a avancer par internet...)de chez lamota..

 

voila donc une premiere partie des graines arrivées, seulement 5, mais les fraise, alpine rocket et mandala#1 ne devraient plus tarder!!

 

allez a bientôt todos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la variété tendance de cette année:

- 5 graines de fraise

- peut être un ou deux autres plants achetés au grow shop du coin ....

 

@+ et bonne culture à tous pour cette année 2007 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

la popularité de la fraise est en train de monter:ca sera sans doute la plus cultivé cette anneé avec la alpine rocket.

 

et tout sa avec 1-2 strainreport et 2-3 JDC ^^ . cannaweed a une sacrée influence :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut pas pousser, ça fait un an et demi que j'essaie de me la procurer lol, je voulas pas de celles de cannabis-helvetica et j'ai pas trouvé de boutures, mais bon vu que d'après les mêmes 2-3 JdC et strain reports que j'ai lu elle a l'air bien je me suis résolu à l'acheter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos!!

 

eh ben je les ai recu ces fameuses seeds suisses,alpine rocket et fraise (petit bonus de 5 graines)et tout ca en un temps record je dois dire,bien qu'ayant envoyé du cash...sont serieux ces gens là :-P

 

eh oui un post qui sert a rien...juste a dire que la joie est là,l'impatience aussi^^mais bon il manque encore la mandala#1..

 

allez a bientôt,vivement l'out..

 

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est a fond et ca fait plaisir.

Cette année, je met toutes les chances de mon coté.

Je ne vais pas reproduire les memes erreurs que l'année passée: j'oublie les graines d'intérieur style white widow car si il refait le meme temps que l'an dernier.....

 

J'ai des pieds mères de purple(3), de durban(3). La je mets 15 graines de early skunk et 2 graines de passion#1 féminisées.

Avez vous déja cultivé de la early skunk? Je veux tenter car apparament elle résiste bien aux moisissures.

Dans le placard j'ai des pieds mères de jack herrer, nothern light et black domina. Pensez vous qu'en extérieur elles tiennent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites