Achat d'une 250w [mg] indoor sun *new*


Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de commander une nouvelle ampoule ( pour moi le semi-amateur ) ,et comme le titre l'indique, c est bien une 250W indoor sun...

 

Cepandant, je ne vois personne trop en parler, alors je viens prendre conseil un petit peu.

 

Si vous en avez entendu parler,nhesitez pas ;-)

 

Ps: je pense recevoir ce qui me manque pour commencer mon Jdc ce week end, affaire a suivre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barbare,

 

En fait Indoor sun ça ne veut rien dire, c'est juste la marque.

descriptif de la lampe:

Ampoule horticole de croissance par excellence les Indoor Sun© métal halide ont un spectre bleu / blanc idéal pour la période végétative, peut être aussi utiliser en floraison ( en complément d'une lampe HPS ).

 

Adaptée au besoin de l'horticulture, fiable et conçu pour offrir une très bonne productivité.

 

(Spectre favorisant la croissance ) idéal pour un espace de 1M² à 1.5 M²

 

En gros c'est une MH à bruleur en quartz comme une autre sans plus de précision. La marque peut importe. Ce sont de toute façon les mêmes constructeurs qui fabriquent toutes les "sous marques".

 

Voilà. Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ^^

 

Et bien ecoute, je t'aurais bien volontiers repondu, mais le colis qui devait arriver ce matin, n'arrivera que lundi apparement.

 

Alors je te dirais ça lundi *j espere*.

 

bon week-end a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous chers lecteurs!!!

 

Je viens de recevoir le colis tant attendu, et j y ai decouvert entre autres, la fameuse "MG 250W flo" .

 

Je ne l'ais pas encore testée, mais je pense monter une partie de mon placos ce soir, en vue d'un JDC prochain,trés proche!!!

 

Alors certainement en soirée ou demain, je vous donnerez mes premiers avis.

 

A plus tard et n'abusez pas des bonnes choses:-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour all :-)

 

Alors voila, j ai commencé d'instaler mon placard, enfin juste la lampe deja pour tester.

 

Franchement,j'en suis content a première vue, a part un petit souci de reflecteur ( pas encore reçus celui du kit compris avec la lampe ),je l ai installée sur un ancien reflecteur qui fera l'affaire pour debuter mon Jdc.

 

Elle ne chauffe vraiment pas bcp, presque pareil qu'une MG 125W.

 

Reste plus qu'a voir comment elle va faire gonfler les tetounes^^

 

Allé, je me depeche d'aller finir le placard,car c est pas en trainant sur le site que je vais le finir;-)

 

bonne journée a tous...

Euz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites