Conseil pour plante pas très en forme (photos)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour, me revoici avec encore un probleme :davb:

Les feuilles de ma plante se sont mise a se courber vers le bas depuis que j'ai rempoter il y a une semaine dans du terreau horticole (ph : 6.5)+ sable.

Voici les photos :

dsc03796eg3.th.jpg

dsc03797ls9.th.jpg

 

Après coup je me suis posé une question : Le terreau etait stocker dans une piece presque a la temperature exterieur (0°-10°)et je n'ai pas pensé a le laisser se rechauffer, j'ai mis ma plante tout de suite dans ce terreau. Donc est-ce que ce problème peut venir d'ici a votre avis ? Les racines auraient-elles attrapés froid ??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

ca faisait un petit moment que j etais pas passé alors ca dit quoi ?????

Apparament c est pas un debut de croissance super mais je suis sur que tu va y arriver .....

sur tes tofs tes plantes on l air de souffrir de chaleur et d ettouffement manque d humiditée se qui fait que tes feuilles sechent sur pied et se courbent ....

elles se courbent afin de retenir de l eau sous les feuilles

Une plus grosse ventilation , un plus gros apport en air frais devrait regler le pb....

attention a l arrosage aussi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair que tes pieds sont petit achete une lampe hps 250w tu verras ya pas photo sur la difference. moi a ton stade mes plant mesurai deja 30 cm. va voir sur cultureindoor il vendent des bon kit hps a 69euro si je me souvien bien. dailleur cest un magazin que je recommande de tres bon produit a pas chere et des vendeurs experimentés. a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.