Question liée aux brulures.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila : il y a quelques jours j'ai mis un absorbeur d'humidité rubson dans mon placos pour reduire l humidité.Seulement en voulant le déplacer j'ai renversé le liquide sur 2 de mes petites.Je me dit c est pas grave je vais essuyer tout ça pour pas que ça crame.Seulement cette daube c est gras comme de l'huile et impossible de le faire secher.Conclusion aujourd'hui j ai des méchantes brulures sur certaine de mes feuilles (les plants sont encore petits) et je voulais savoir si ça pouvais avoir des conséquences.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi c damsbud du 83 , si je peux te donner un conseil rempote tes pieds s ils ont plus de 15j et rince les avec de l eau sans angrais voir meme les nourir avec un vaporisateur ... les feuilles atteintent ne redeviendront pas bien verte ce qui est cramé restera cramé mes les nouvelles feuilles devrait pousser bien verte et là plus de pb!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DAM;

 

ça n est pas un souci de surengraissage ni de place dans les pots.en fait du liquide de l absorbeur est tombé sur les plantes mais c etait tellement gras qu'il y avait rien a faire pour l enlever.Alors ça a fait l'effet loupe avec la lumiere et comme j avais etalé la gras partout sur les feuilles ben ça les a bien cramées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.