1kg de one bud au m2


Messages recommandés

Salut tout le monde, fidel au site depuis 2 ans je deviens nouveau membre aujourd'hui, bref on s'en fiche...

Materiel :

hps 400 grolux

placard 1m2

engrais ferro a-b croissance et flo.

 

Dans la théorie 1m2, en one bud, 100 pots 10x10 d'environ 10 grammes par tete en etant gentil doit donner 1kilo non? je n'aie vu aucun post avec cette production sur le site et je vais me lancer la dedan avec des boutures. qunqun à deja testé? c de la bombe. imagine, des doubles one bud en coupant les somités : 1,5 kilo minimum.

Question: pourquois s'emerder avec le scrog etc..?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le post je vien de le mettre et une reponse a 4h03 du mat sa fait plaiz mais regarde : une hps 400 a environ 80cm de penetration [j'aie oublié le terme] donc 30cm de pot,reste 50 cm pour one bud et 50cm avec 400 donne normalement bien 20g par tete. apres je peus me tromper, c'est vrais qu'il ya une différence entre les math et le réalité mais alors 1kg ds 1m2 est-ce impossible avec 400+engrais+co2+etc..? amicalement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le probleme vient aussi de la taille des pots 10*10 c est trop petit pour faire des buds de 50 cm...

faut arreter d halluciner avec la quantite, si tu te fait 200 grammes secs par metre carre tu peux deja t estimer heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir ce que tu dit il faudrais qu'un one bud soit déjà manucurées et bien compact naturellemenr car en réalité il faut aussi de la place pour les feuilles.

En terre 400gr pour une 400w et 600 pour une 600W seraient déjà d'éxélents résultats dignent des pros de la production.

La pénétration d'une 400 n'est pas la mème si elle doit traverser 30cm de feuilles bien aérée ou 30cm de tètes compactes.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais excuse moi, t a tout l air du mec qui ne sais pas encore qu entre la théorie et la pratique il y a chaque fois un grand canyon?,ce genre de théorie me font ptdr. Et pour le 1.5 Kg en double one bud, moi je te conseille des quadruples one bud comme ca tu pourra récolter au moins 6 kilo dans ton petit metre carré. et inutile de prendre une 400w t fou? tu fais tout ca tranquille avec une 125w econoline lol.

Plus sérieusement, tu a tout à fait raison de penser au meilleur rendement, quand tu le connaitra, fais le partager à la communauté :lol:

 

P.S:pour un max de rendement mon experinence me guide sur du one bud actuellement.j ai planté il y a 5 jours je te redis ca ds 3 mois.

là du coup ca fait 2 fois plus de boutures, mais va il y avoir assez de place pour les feuilles? c aussi une question que je me pose.

Sache quand meme que ma meilleure récolte a été 800g. mais sur 1.30 m/2, 36 plantes et 2 HPS 400 et non qu une seule. donc tu demande si il est possible de cultiver 1kg au M/2 ? je reste persuader que OUI. Mais pour cela il ne faut pas lésiner sur les moyens et ne rien laisser au hasard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temp la One-Bud est facile a cultiver mais tu devrez test la big-bud qui pousse aussi bien et produit de bien plus grosse têtê que la One.

Oila sinon bravo comeme et bonne Fumette de t 1,5kg De Marijane !

Peace

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

Trop fort^^

 

N oublie pas que plus il y a deplants plus les risques de maladies augmentent...

 

Sinon j ai deja vu n kilo sur 1m2 avec les branches donc disons 800g avec une 600w mais il a + de 20ans d experience

 

Pour te donner un ordre d'idées tres peu arrive au g/w sec!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makweed, tu as tout a fait en ce qu il concerne la big bud. J ai longuement hésité et un ami m'a sorti de nulle part des boutures de Master qui m avait deja fait forte impression chez un ami en terme de rendement. alors bon; me suis laisser tenté...

les tites sont actuellement agées de 6 jours et se portent à merveilles. vivement la suite

 

P.S: je creve d envie de faire un jdc mais je trouve plus que craignos de laisser trainer des photos de ton installe sur la toile. donc malheureusement pour moi se sera abstinence en ce qui concerne le jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooo Tissalopio !!

Tu c du moment ke tu montre pa ta tronche et ke tu signe pas t tof c bon !

Et puis si tu a peur de te faire choper dit toi qui en a d'otre avant toi sur cannaweed qui ce feron choper, et a ce moment la y te restera plus ka éffacer tes tofs.

Moi perso jcommence tout juste la pousse de California Orange Bud en Indoor.

 

Ps: Dsl Matth g confondu one bud avec big bud, orange bud ou encore early bud lol, mé moi ac tou c BUD jmen sort plus...

 

PeaceWeed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insulte suprême !!!

 

D'ailleurs PAN t'es mortu... NA !

 

Sans les branches et Sec cela dépassait le KG

 

mais j'etais sous 400 + 600

 

Nomdidjou !

 

Cordialement.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sur 3 plantes (des papaya si mes souvenirs sont bons)

 

des jam plutot non ? mais bon , on parle de culture parfaitement maitrisée avec hormones bien dosées au bon moment ;-) .

 

comme il l'a deja été dit , il est très difficile de dépasser le G/W . tu fais surement références aux données d'un certain G*R qui prétendait d'ailleur faire 2G/W ... c'est de la pure fantaisie ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.