Cherche higt pour culture en exte


Messages recommandés

Slt a tous les cultivateur present sur ce fofo et qui me liront :-P

 

Alors voila je cherche des graines de beuh majoritairement savica pour un bon effet hight et a cultiver en exte (je peut pas faire de placard pour le moment, l'argent manque). Je cherche une/des variete(s) qui sont assez resistante et qui ne font pas des pieds de 3m pour eviter d'attirer les voisins ou les passants mais avec lesquelles je pourrait quand meme avoir un recolte pas trop degueu. Je compte planter entre 8 et 10 plants et j'espere avoir au moin 4-6 femelles mais ca seule Jah peut le decider.

 

Pour les condition de culture j'ai une petite zone exposer plein sud.

 

++ all et que Jah vous protege vous et vos culture :-(

 

PS: Les plants seront en pleines terres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si justement, c'est plus une plante d'éxterieur j'pense. En inté. avec des bonnes lampes MH ou HPS j'ose pas imaginer le hauteur que sa peut prendre...rien que mes plants de blueberry de un mois et demi(et passé en flo) font déjà plus de 1m30 chacun alors que c'est un variété à dominante indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ctor-Vi.P.

Si tu laisses un mois et demi de croissance, en flo la plupart des variété iront a 1m30, même sans palissage.

La amnesia est faite pour l'intérieur, mais comme les haze ont les lance directement en flo pour limiter la hauteur.

Cultiver une haze en out, bonjour la galere et la recolte mi/fin Novembre...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, mon pote avait des C99 palissée avec un mois de flo qui faisait 1m70...

La Amnesia n'est PAS faite pour l'extérieur, c'est bien précisé sur leur site... A moins de faire une nuit artificielle dès début aout...

De + elle est dure à cultiver, donc bonjour à gérer..

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis: tout dépend du climat ou on fait pousser son exté' date=' mais c vrai qu'en novembre il fait déjà bien froid.[/quote']

forcément pour planter à le réunion c'est parfais mais en france mème dans le siud c'est pasq la peine.

Avant de donner des conseils pour l'outdoor sa serais bien que tu ai planter au moins une fois en extérieur pour que tu sache réelement les problèmes divers que cela provoque et qu'on ne rencontre pas en intérieur.

Par exemple la pluie et le manque de soleil en intérieur y'a pas idem pour l'humidité trop élevée. à partir d'octobre il commence à pleuvoir trop souvent et y'a pas assé de lumière pour continuer à faire une flo correcte sans compter les températures qui chutent aussi donc mème pour le sud de la france mure ou pas fin octobre(si c'est pas pourri avant) il faut récolter donc pour de l'amnésia qui aura à peine commencé sa flo la récolte ne sera pas du tout mure et vraiment pas grosse(déjà que les sativa sont pas très productives alors avant maturation lol).

 

Pour les variété exté y'a déjà plein de topics la dessus donc en fesant une recherche tu trouvera tout ce qu'il faut.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos reponse et le debat sur la amnesia haze :supair:

 

Je pense que je vait prendre 2 variet' mais j'hesite encore entre: Kalichakra, Sadhu, White Satin ou Satori... tout de chez mandala seed mais ca reste moin cher que sensi seed.

 

Si des personne on deja cultiver plusieurs de ces 4 variet' je voudrais savoir ce qu'ils en pensent et si elles sont pas mal pour une premiere culture.

 

++ all et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon la france c'est pas non plus le pays idéal pour la culture de chavre en exté.Mais la Amnezia Haze reste une plante d'exterieur et a pas du tout les caractréristiques d'une plante d'inté...Elle pousse très haut très vite et en plus elle produit relativement peux, faut aller en aux Phillipines planter sa !lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la Amnezia Haze reste une plante d'exterieur et a pas du tout les caractréristiques d'une plante d'inté..

 

Ah la la toujours pas compris...

C'est une plante d'intérieur, et une Haze.. Si on suit ce que tu dis toutes les sativas sont des plantes d'extérieur...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse et le debat sur la amnesia haze :supair:

y'a aucun débat, l'amnésia haze est une plante tropicale donc à cultiver sous le soleil(pas en france) ou alors dans un placard.

 

Si tu en plante en france une sativa pure ou presque (hormis quelques variété genre durban) avec un peu de chance tu auras une plante de 5mètres et une récolte de 5gr fin octobre d'une beuh pas mure.

 

Sous notre climat l'amnésia est une plante d'intérieur un point c'est tout.

Pour te corriger, les carractéristiques d'une plante d'intérieur c'est une plante qu'on ne peux pas récolter à maturité en extérieur.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

 

je penche sur ce sujet aussi

 

après pas mal de recherche ect......

la haze/skunk me parait un trés bonne plante^^

elle hérite du hight sativa de la haze ainsi que d'un avancement de son temps de floraison du a sa génétique 50% skunk (indica)(ainsi que en théorie une plus grosse récolte mais elle est pas réputé pour ça.....hélas^^).

donc comme expliqué par le débat ci-dessus cela reste une haze est donc pas trés facile en out .

Mais avec cette variété normalement ca passe niquel.(j'ai vu des topic avec des ga qui l'ont fait sur un balcon ou carément en pleine terre et ils était trés comptant de cette plante et surtout de son hight^^.)

bon en espérant t'avoir éclairé...!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

marrant ce topic :-P .

 

laissez les personnes qui veulent faire pousser des variétés 100% inté en exté , il verront rapidement eux-meme pourquois elles sont indoor seulement . c'est en faisant des betises qu'on retient le mieu .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites