Cherche higt pour culture en exte


Messages recommandés

Salut

 

Je voit pas le problème avec une haze skunk

Son temps de floraison est d'environ 8 semaines (9max)

ce qui nous fait finir la flo. a mi voir fin octobre et en France (sauf si il habite dans le ""profond nord"" ) ben c'est niquel.

Aprés t'as raison ya un risque mais il me parait trés moindre .

si tu peux m'expliquer en quoi tu trouve que c'est une erreur.??

 

SINON il est vrai que dans un rapport temps rendement moins de prise de tête pour compter les jour qu'il reste à faire beau la c'est direct OK avec un indica mais je crois pas que ça soit le cas

 

cordialement.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voit pas le problème avec une haze skunk

Son temps de floraison est d'environ 8 semaines (9max)

ce qui nous fait finir la flo. a mi voir fin octobre et en France (sauf si il habite dans le ""profond nord"" ) ben c'est niquel.

Aprés t'as raison ya un risque mais il me parait trés moindre .

si tu peux m'expliquer en quoi tu trouve que c'est une erreur.??

 

SINON il est vrai que dans un rapport temps rendement moins de prise de tête pour compter les jour qu'il reste à faire beau la c'est direct OK avec un indica mais je crois pas que ça soit le cas

 

cordialement.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez les personnes qui veulent faire pousser des variétés 100% inté en exté ' date=' il verront rapidement eux-meme pourquois elles sont indoor seulement .[/quote']

Rapidement pas temps que sa, ils devront quand mème attendre début septembre pour s'apercevoir que sa ne fleuri pas encore et début fin octobre pour s'apercevoir que le peux de fleurs qu'ils ont n'es pas mur et commence "déjà" à pourrir.

Mais c'est sur qu'après il ne referont plus jamais pouser de variétés inté en exté.

 

Jamaican Pearl de chez Sensi Seed ou Easy Sativa de chez Female Seeds

La jamaïcan pearl il lui faut quand mème un climat assé bon genre sud de la france car elle n'est pas super précosse, pour la easy sativa je comptais la testé mais finalement ce sera pour plus tard donc j'en sais rien mais elle à l'air mieu que la jamaïcan d'après la description de females seeds(donc à prendre avec des pincettes).

 

Je voit pas le problème avec une haze skunk

Son temps de floraison est d'environ 8 semaines (9max)

ce qui nous fait finir la flo. a mi voir fin octobre et en France (sauf si il habite dans le ""profond nord"" ) ben c'est niquel.

8-9 semaines OK mais c'est déjà long pour de l'outdoor(car j'imagine que c'est plus 9-10-11 que 8-9) et il n'est pas précisé que la floraison commence top(pour une telle variété sa m'étonerais beaucoup que sa commence début aout à mon avis sa sera plutot début septembre voir mème un peu après)

 

Aprés t'as raison ya un risque mais il me parait trés moindre .

si tu peux m'expliquer en quoi tu trouve que c'est une erreur.??

bah si il ne fait pas sec fin septembre et octobre et bien sa va moisir car la skunk n'es pas réputée pour sa résistance aux moisissures et la haze mélangé à de la skunk sera donc plus compact et résistera également moins.

Je te garanti que la moisissure n'es pas un moindre risque.

ceci dit pour le sud de la france ou pour la montagne(il me semble qu'en montagne le temps est également sec mais j'en suis pas certain du tout) c'est très fesable mais pour le reste faut oublier.

SINON il est vrai que dans un rapport temps rendement moins de prise de tête pour compter les jour qu'il reste à faire beau la c'est direct OK avec un indica mais je crois pas que ça soit le cas

j'ai rien compris à ta phrase mais je peux aussi te dire que tous les indica ne sont pas non plus adapté à l'outdoor car ils ne sont pas tous résistant à la moisissure et en plus ils font des buds compactes donc si sa fleuri vers début septembre sa risque de pourrir en fin de flo et si sa fleuri plus tôt il ne faut pas qu'il pleuve en fin de flo sinon sa va aussi pourrir. Mais c'est vrai que c'est plus simpel que les sativas et mème avec une récolte un peu précosse y'aura du rendement et de la qualité.

J'ai un indica(locale) qui commence à budder mi aout(pour comparer au passage en 12/12 de l'inté disont qu'il faut enlever 2semaines donc début aout) et qui se récolte à maturité fin septembre sans moisissure si le temps n'est pas trop mauvais fin septembre.

 

Après toutes ces précisions comme le dit Moricio c'est en fesant des erreur qu'on aprend donc si vous voulez vraiment metre de l'inté en exté allez y foncez mais ne venez pas nous demander des soluces en septembre pour déclencher la flo qui n'arrive pas ou pour lutter contre la moisissure.

 

Moi aussi j'ai tenté de planter de la super skunk de dutch passion à mes début et elles sont mortes toutes les 6(sa viens de moi pas du temps mais de toutes façon valais mieu qu'elles crèvent de suite sa m'a évité de m'occuper d'elles tout l'été pour ne rien récolter dessus) il m'en reste 4grainnes et j'attend d'avoir un placard ou d'aller au soleil pour les planter si elles germent encore.

 

 

C'est pas un double post que t'as fait c'est un triple:-D (t'aurais dû éditer ton second plutot que d'en creer un troisième)

 

Pour résumer pour l'exté il ne faut pas forcément une variété concidéré outdoor par le breeders(ils racontent souvent des conneries surtout pour la date de récolte et la durée de flo)mais une variété qui commence sa flo assé tôt(mi aout voir avant) qui n'a pas une durée de flo trop longue(il est préférable que sa soit mure pour fin septembre mi octobre) qui résiste à la moisissure si la flo dure après septembre.

Tous ces paramètres ne sont pas forcément à respecter à la règle notament si vous ètes dans le sud mais ce sont des bonnes bases pour une récolte assurée.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

je suis assez d'accord avec toi mais néanmoins je pense que comme tu l'as décrit trés bien :

les defauts de notre plante préféré existe bien

et que ce soit une sativa ou une indica en out c'est dur.

mintenant l'auteru de ce topic nous demande notre avie sur une variété qui a du hight (ce qui est la seul chose chose que tu n'a pas critiqué chez la haze skunk) et moi je ne fait que donner le mien.

deplus t'es mal tomber comme tu la encore dit tout cela n'est véritablement valable que si l'on abite pas dans le sud!!

ET je suis dans le sud!!!

donc tout ce que j'ai dit est largement possible et évidemnt escuse moi si je n'ai pas habité partout ^^.

 

PS: au passage cette année j'ai récolter debut novembre et 0g de moisissure^^

 

enfin bref en espérant tavoir renseigné sur le sud de la france!!!

cordialement a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sativa en exterieur c'est possible,pour ma par, j'ai reussi a cultiver de la kalimist,90% sativa en exterieur cette été.

Certe elle a commencer sa flo un peu tard mais elle la finit vers debut novembre,deplus elle resistait carement bien a la moisissure,et c'etait ma premiere culture.La recolte etait correcte, de beau pompom.

Puis niveau qualitée tu peu y'allé,je sais pas si on pourraity qualifier sa de high, sa deboite la tete tt simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sativa en exterieur c'est possible' date='pour ma par, j'ai reussi a cultiver de la kalimist,90% sativa en exterieur cette été.

Certe elle a commencer sa flo un peu tard mais elle la finit vers debut novembre,deplus elle resistait carement bien a la moisissure,et c'etait ma premiere culture.La recolte etait correcte, de beau pompom.

Puis niveau qualitée tu peu y'allé,je sais pas si on pourraity qualifier sa de high, sa deboite la tete tt simplement.[/quote']

Je sais pas ou tu habite mais chez moi en bretagne c'est impenssable de garder une plante jusqu'en novembre sans moisissure après comme je l'ai dis dans le sud c'est différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'une white skunk ou une white rhino peuvent pousser en out vers la bretagne-normandie. Car je n'ais plus que sa commes graines pour cet été ou alors de la super thai x skunk mais la c'est meme pas la peine( C'est ce que je fais pousser en ce moment et c'est trop sativa je trouve genre 75% sativa 25% indica).

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous qu'une white skunk ou une white rhino peuvent pousser en out vers la bretagne-normandie.

oui pas trop de problème normalement..

 

Sinon en exté le Top ce sont des variétés style Biddy Early, ou des sélections suisses (fraise, alpine rocket.. etc

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les cannaweeders

 

pourquoi ne pas faire un détour par la suisse?

ils ont de superbes variétés pour l'outdoor, qui poussent toutes seules, sont résistantes, productives... et bonnes!

 

ils ont pas mal de croisements avec de la nl ou de la swiss sativa, dont certaines sont bien high.

sinon ils ont un pur indica dont le gout serait "fruity bubblegum" et l'effet high up: la Nepali de bluehemp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Sinon en exté le Top ce sont des variétés style Biddy Early' date=' ou des sélections suisses (fraise, alpine rocket.. etc[/quote']

 

C'est clair que les suisses ont des variétés ultimes, mais souvent peu connues du fait qu'on n'en trouve pas beaucoup en Hollande, et que quasi personne n'en a.. Elles sont super adaptées à l'outdoor, avec bonne résistances aux moisissures en général. Mais d'ici peu on devrait voir fleurir de l'alpine rocket et de la fraise, entre autres, dans les forêts de l'Hexagone, il n'y a aucun doute :-P

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'ici peu on devrait voir fleurir de l'alpine rocket et de la fraise, entre autres, dans les forêts de l'Hexagone, il n'y a aucun doute

 

sans aucun doute! Je répond présent!

 

sinon pour la white rhino, je pense qu'il n'y a pas de problèmes, vu le stone surpuissant de cette plante, ça te couche même avant d'être bien mûr. cependant attention aux moisissures avec une indica bourrée de résine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Dans le meme genre y'a aussi la Northen Light # 5 X Haze , gros rendement et flo de 65 à 75 jours

 

variétés qui fait réellement plutot de 75 a 120 jours de flo , avec des tiges fines pour un très gros rendements (sa cassera net avec un peu de vent) , variétés bien dense sujette aux moisissures ...

 

bon , y a certainement quelqu'un qui aura réussis a la récolter en extérieur une année exeptionnelle ou encore un gars qui l'aura récoltée a 50 jours de flo totalement imature , donc je vais me taire et vous laissez faire vos expériences perso . vous verrez bien ce que sa donne par vous meme .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait voir fleurir de l'alpine rocket et de la fraise

 

j'aimerais biennnn :-P

 

Depuis le temps que j'entend parler de cette variété "fraise" j'avais meme lu une histoire sur cette variété je ne sais plus sur quel site bref que'est-ce que j'aimerai la tester!

Mais les breeder dans tout ça ils en vende de la fraise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso je suis dans le Nord et pour l'out cette année ca sera la biddy early de magus genetics...

 

Juste une ptite question, elle support bien le taillage? Je ne voudrais pas qu'elle dépasse trop du balcon :-P

 

Si vous avez d'autres variétés de bonnes qualités qui tiennent de le nord je suis preneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos!!

 

eh bien je vois qu'il va y avoir invasion de fraises cette année!!ca va triper, tous a comparer les plantes...eh ta vu les miens??attends r'garde les siens ltruc de fou!!et là!!..bref ca va triper je crois..en tout cas je ferai partie de ceux qui s'inicieront aux semences helvétiques...et le résultat sera au rendez-vous j'en suis sûr!!même que c'est sinsemilia-farmer et ganja-revolution qui l'ont dit!!na!!lol...nan serieux je leur fais confiance, quand on voit leur resultat avec la fraise...que dire...assez salivant je trouve...

 

 

 

et sinon, concernant:

 

que'est-ce que j'aimerai la tester!

Mais les breeder dans tout ça ils en vende de la fraise?

 

vas-y amigo lance toi, plus on est de fou...

tu la trouveras sur cannabis-helvetica...aux côtés de l'alpine rocket entre autres^^

 

 

sur ce bonne soirée a tous, buenas noches y hasta luego

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites