Quels variétés? défonce et productrice...


Messages recommandés

Bonjour à tous, apres avoir (enfin) choisie le matoss que j'allais commandé, juste le temps que ma nouvelle carte visa arrive :), j'aimerais savoir qu'elle variété me conseilleriez vous?

 

J'ai déja:

- Female Seeds:

2 graines grapefruit

2 graines Cinnamon

- Alien:

6 graines NLX

 

Ce sera une culture sous MG 200W, j'aimerais une variété plutot productrice et avec un effet qui déboite la tête et que quand tu l'as fume elle te retourne le ciboulo :-(

Titoon m'a conseillé de la Super Skunk.

Malheureusement je dispose que de 30euro pour les graines...

A Bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

productrice la big bud, sinon j'ai gouté a la papaya il y a peu un truc de fou il y avait longtemps que j'avais pas ramasssé une defonce pareil lol :-o

 

je laisse la place aux vrais connaisseurs je pense qu'il te porterons plus conseil que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Laisse tomber la big bud de nirvana, pas stable et vraiment vraiment naze à mon gout !

La papaya ca peut aller, mais vu la stabilité, fodrait de la chance pour tomber sur la bonne plante...

Je te conseille très vivement la Hashberry de Mandala Seeds, qui fait partie du top10 de high times cette année, avec une petite sélection sur un ou deux paquets tu devrais trouver ton bonheur.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide' date=' quelqu'un me conseillerait autre chose?

A elle un bon rendement? [/quote']

 

économise et prend toi de la chronic de chez serious seeds, car la big bud a part la production, c'est faible comme variété (a mon gout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne voudrais pas être antipathique mais...

 

-tu ne dispose que d'une envirolite 200w or tu as déja 6 plantes, je doute que tu puisse en éclairer plus efficacement

 

-à mon humble avis pour être aussi vague "avec une bonne défonce" tu es novice dans la culture, et donc ne sois pas inquiet, n'importe laquelle des variétés en vente est d'une "défonce" largement supérieur à celle de la rue (en général)

 

-ce sujet à déja été abordé regarde un peu les autres topics

 

-tu ne pourra pas faire cohabiter des indica avec la cinnamon qui va grandir beaucoup, ta canopée ne sera donc pas homogène, ce qui va s ajouter au problème de la faible pénétration de ta enviro 200w

 

-et si tu veux choisir une variété avec les caractéristique demandée je dirais chronic mais cher, sinon moins bien mais très bien aussi, B52

 

en esperant t avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

économise et prend toi de la chronic de chez serious seeds

c,est sur qu,elle est top!...

sinon, avec tes moyens, prends une bonne skunk ou une white, ça marche bien!

fais un peu le tour des seedsbanks et prends des notes,tu recoupes et choisis, ça peut etre un moyen de proceder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la faible pénétration de la MG 200W Envirolite, je vais utiliser un réflecteur qui va me permettre d'éclairé tout mon espace (bien mieux qu'un réflecteur classic) surment comme celui de Liloute toutefois j'hésite entre mettre l'ampoule à la verticale ou l'horizontale. De plus je vais faire du one bud ou du SOG ou du SCROG donc ne tinquiete pas je pense bien optimiser à fond celon les moyens du bords. Bien évidement une ENvirolite 200W c'est pas le meilleur éclairage possible donc j'optimise pour ce que j'ai à disposition :-(.

Pour la variété, j'ai déja fumé de la beuh venant de Mastrich donc forcement je n'ai pas la prétention de faire de la meilleur beuh que dans les coffees shop.

Toutefois ce fut tres rare :-P donc je pense que tu as raison elles seront surment meilleur que celle locale.

Une question, Nirvana a des bons prix pourtant tout le monde dit que c'est de la merde? des avis?

 

Alors je note:

B52 ou Hashberry?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

toutefois j'hésite entre mettre l'ampoule à la verticale ou l'horizontale.

Reflecteur parabolique ampoule verticale...

 

De plus je vais faire du one bud ou du SOG ou du SCROG donc ne tinquiete pas je pense bien optimiser à fond celon les moyens du bords.

A part le one bud/sog, le scrog c est mort, avec le nombre de plant. Pour ton info, avec trois semaines de croissance, réflécteur classique, on peut envisager aller 6 femelles, pas +...

 

Pour la variété, j'ai déja fumé de la beuh venant de Mastrich donc forcement je n'ai pas la prétention de faire de la meilleur beuh que dans les coffees shop.

Et bien tu devrais :lol: .. Tu verras vite que tu dépasseras ce qu'on fait dans la moyenne des coffees.. Après y en a de très bons aussi...

 

Une question, Nirvana a des bons prix pourtant tout le monde dit que c'est de la merde? des avis?

Nirvana n'est pas du tout stable, ce qui veut dire que sur leurs 10 graines toutes tes plantes seront différentes en gros.. Galere, et souvent désagréable, alors que des breeders a petit prix style mandala sont bien mieux.

 

B52 ou Hashberry?

Comme si la question pouvait se poser... Nirvana vs Mandala...

Hashberry Winner

Variété peu répandue encore, elle va bientot arriver en force croyez moi :lol:.. Aux etats unis/Royaume Uni ils sont deja fans !

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

+1 pour titoon, sauf pour la B52 que je continue à soutenir, je ne connais pas la hasberry, mais j'ai déja gouté quelques beujs et pour moi la plus forte reste la B52, de plus les résultats sur plusieurs sessions: pas d herma, et 2 phénos avec seulement un pied de phéno +sativa, encore mieux que le phéno classique

 

après ce n'est pas ma beuh préférée car l'effet est trop stone à mon gôut, et bien trop démotivant...

 

ps: à part pour cette variété je ne fais pas la promo de ninana, j ai déja essayé leur big bud et ssk, et j ai été déçu par ces 2 variétés... donc voilà

ceci étant la hashberry est surement bonne aussi

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses (je pense faire un SOG mais je sais pas trop entre Tetra ou 25). Que pensez vous de la DOUBLE GUM de sensi seeds?

Pour leurs prix plutot correcte j'hésite entre la Double Gum et la Hashberry.

Toutefois titoon pour les 6 femelles normalement si tout ce passe bien je suis assuré dans avoir 4, car j'ai 2 graines de grapefruit et 2 graines de cinnamon :lol: qui ne sont pas feminisé mais bien des graines femelles.

Donc la Double Gum de Sensi Seeds ou la Hashberry de Mandala?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Pour ceux qui parlent anglais, sur la hashberry :

 

Hashberry was voted as one of the Top Ten Strains of the Year by the HIGH TIMES crew.

The full report is in the December issue available now and includes a gorgeous poster of a cured bud.

 

4279HB.jpg

 

i've got a couple fems in flower right now. i haven't even harvested them but the growing experience so far and the clone-like appearance shows why this is in the top ten and why more and more people are going to be scattering to enjoy these wonderful genetics. i hope to sample more of mandala's selections in the future.

 

Hashberry a 3 semaines de flo

 

 

11-20-hb.jpg

 

1-1-hashberryplant.jpg

 

1-1-hashberrybud.jpg

 

1-5-hbcolas.jpg

 

12-16-hbbudd.jpg

 

Source

 

Hashberry is everything the description says it is. Some of the smaller buds were dry enough to stuff in my pipe this morning , and pre-cure this is one of the nicest smokes I harvested from the closet this round. The flavor is exactly what I was looking for, and true to it's name hashberry. I'm one who loves good sweet-hashy tasting smoke, and this already is to my liking pretty much right off the friggin bush just dry LOL. That sweet floral/berry/hashy flavor is apparent in the uncured smoke. I just no for sure once fully dried and cured this one is going to be exceptional.

 

Like the strain description says the high was apparent pretty much in the first 2 hits from the pipe. You notice it right away in the head. A nice light headed buzz, and your senses get hightened. After a good packed bowl you for sure get the comfortable, mellow, a bit droppy in the eyes stone that makes it's indica side known. I sit here typing with a smile across my face.. Both Sadhu & Hashberry would fit the bill as an anti depressant- anti anxiety herbal medicine. I'm a bit hesitant to say that as smoking marijuana is not always the best thing for depression/anxiety as some people react, and are different chemically. But for me a person who has been plagued with depression/anxiety dissorder off and on for most of my teen/young adult life a morning bongs full LOL with my morning coffee goes a long way to keeping me in good spirits. Starting your day peacefully with a nice bubbler full can kinda shape the rest of your day if ya know what I mean? Only certain strains though. Hashberry seems like a great choice, but before that it's been Durban Posion x Skunk which was added as a freebie to my order . They both have that nice heady effect, hightened sensory, and overall peaceful, happy high, but Durban may be a little to much early morning as it does have a paranoia effect if over done, and those with office jobs etc. or where they are in close contact with people may be a bit overwhelmed. I know durban/skunk can kick my anxiety up a notch when I smoke to much before going out, so it looks like my sadhu, and hashberry would be better choices for me personally.

 

Source Mister Postman, IcMag

 

Alors tu choisis la b52 ?? :lol: :lol: :lol:

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est quoi comme white?

Alors la Hashberry c'est vraiment de la bombe...

Et la double gum de sensi seeds vous pouvez m'en dire quelque chose?

Je me souviens qu'en j'étais petit avec des potes on a fumé une beuh pour le délire juste avant les cours, je sais pas pourquoi mais dans les cours j'étais trop mort de rire pour rien... je rigolais tout seul avec mon pote lol. Je viens de m'en souvenir vous connaissez des beuh euphorisantes?

Bon j'hésite encore mais je serais chaud pour de la Hashberry :)

 

Edit: J'ai vu de la White Skunk chez sensi seeds à 12euro les 15graines... Sa peut valoir le coup... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc j'hésite encore entre quelques choix:

Achat sur Alien:

- Hash Berry + 15euro frais de port mais 10graines de NLX offerte soit 30euro

Achat sur sinsemilla:

- Hash Berry + White Skunk (sensi seeds 15 graines) + 3 euro de frais de port soit 30euro...

 

Que me conseillez vous.

Je me demandais les Dutch Passion féménisé en pack de 5 graines sont pour certains à 30-40euro? préférable ou non... car pour dix euro si la qualité est sur...

 

Bonne journée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon la white skunk est une beuh idéal pour commencer:

c'est un croisement de cristal*skunk (je crois à verifier)

facil, bon rendement, petite et trappu, compact (gaffe à la moisissure sur la fin), je l'ai cultivé un petit moment.

Niveau gout c'est skunky mais rien à voir avec une super skunk de sensi seeds.

la beuh est grace, elle ne sera casiment jamais seche.

niveau défonce c'est tranquilou, une beuh parfaite pour lire, écrire, bricolé, voir un film... pas idéal pour la communication.

9425e2.jpg

8eaaa6.jpg

05644a.jpg

 

Aller soit fous commande chez alien et rajoute la white skunk.

 

 

 

PS: j'ai été décu par la skunk"11 de chez dutch (quelque herma , 2 males...) bref mieux vaut des régulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites