Problème feuilles marrons jaunes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 2 jours mes plantes n'ont pas la forme, et je voudrais avoir votre avis pour essayer de remédier à ce bleme.

Les graines de skunk ont été semé il y a 15 jours

 

Les feuilles deviennent marrons et se recroquevillent sur elle-memes.

 

Voila un petit descriptif de l'install:

- Lampe HPS 600W sans cooltube en cycle 18/6 à 1m des plantes

- Pied en croissance depuis 2 semaines

- Système hydro : 1 Waterfarm GHE

- Engrais : FloraBio, Gro et Micro GHE

- Billes d'argile (préalablement trempé dans une solution de pH 5,5)

 

Je ne cultive pas dans un placard mais dans une pièce à l'air libre et j'utilise un simple ventilateur de bureau pour éviter une surchauffe à cause de la HPS et mon système d'arrosage tourne en continu.

 

Au niveau de l'hygro, je suis tout le temps autour de 40% le jour et près de 60% la nuit. La température en journée est de 26° et la nuit 20°.

 

Le pH de ma solution est de 6, et il est stable et sa température est de 18-20°.

 

Par ailleurs, j'ai aussi eu un problème dès la mise en route de la Waterfarm avec un dépot blanc sur les billes d'argiles du coup je rajoute de l'Atami Ata Clean dans ma solution mais je constate encore un léger dépot (moins qu'avant quand meme).

 

Je joins des petites photos

 

21be89.jpg

a251c.jpg

 

s'il vous manque des renseignements n'hésitez pas et si vous avez des conseils à me fournir je suis la

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis surement mal placé pour répondre (débutant culture terre indoor),d'autant que les parametres temperature et hygrométrie semblent plutôt bons,mais 15 jours de croissance en hydro pour des plantes si petites,ça parait étrange...l'engraissage n'y serait il pas pour quelque chose? (on dirait bien qu'elles sont "cramées")bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.