[1er JDC][Terre] white widow finiiiiiiiiiiiiii =)


Messages recommandés

hey quand est ce que tu nous fais une maj?? elle a du bien grandir cette paméla non? et puis c'est vrai que tu aurais du en lancer plusieur pour etre sur!! c'est tellement enervant d'avoir des males meme quand il te reste des plants alors j'imagine pas ce que sa doit etre si t'en a qu'un!!

on veut des photos!!

ciao

 

PS: sinon est ce que tu mets du boost racinaire? sa aide pas mal!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot tu sais! Dans deux semaines, mes graines de Maroc X Afghan arrivent donc pas de soucis!!

 

Sinon aujourd'hui, j'ai commencé à mettre de l'engrais croissance!

Je ferai un jour une petite photo de ma petite installation et du placos car ca doit être un peu embêtant de ne vois que l'évolution de la plantouille :)

 

et te voilà une photo datant d'aujourd'hui montrant l'évolution des feuilles!

 

woohoodd6.jpg

 

Sinon le boost racinaire, ce sera surement pour les petites grainouilles de Maroc X Afghan!

 

Merci de ton soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Etant donné que je n'ai plus l'appareil photo pour le moment, j'ai fais une petite photo de Pamela cette après-midi !

On ne voit pas très bien, mais elle est magnifique :)

 

pamelana9.jpg

 

J'aurai bientôt l'appareil photo de nouveau pour vous faire de belles photos car la on voit Pamela avec des rayons de soleil donc on ne sait pas trop la contempler!

 

Encore merci à ceux qui rendre ce JDC fantastique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pamehio3.jpg

 

PamPam vu de haut :) Qui est belle comme une hirondelle!

 

pamehzorar5.jpg

 

PamPam vue de coté ! elle tigiolle un peu jvais attaché des filles surement dans quelques temps!! Certaines feuilles du bas qui sont faibles mais bien vertes & belles!

 

marocxafghanvb4.jpg

 

La bonne nouvelles, des graines qui vont devenir des plantes dont 4 de Maroc X Afghan & 2 d'une variété inconnue!

 

bisoux bon aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de tes commentaires sur mon journal. Je vois que ta plante se porte très bien, dis donc. J'espère que tu pourras planter bientôt tes autres graines qu'on puisse voir les différences...

 

Très sympa PamPam!

 

Bonne culture.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello toxicomanio sa va la grande se porte bien,mais les petites on dirait quel tige non???je suivrais ton jdc car je cultive la meme variété...trés sympas la grande j'aime bien sa forme....a bientot bye bye bonne culture

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un p'tit salut à ton jdc, ça à l,air d,aller pour pam(tu lui passe le bonjour) ,mais c,est vrais que les autres tigent, si tu pouvais leur mettre un ventilo de pc, ça leur ferait du bien...

bonne suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jeanoublie et toupoutou je croyais que mon JDC était mort mais non !

 

Ces vrais que mes petites tiges, j'ai recouvert un peu plus de terreau à toutes mes plantes pour qu'elles se redressent et ne tigent plus même à Pamela !

 

Pour te répondre, je possède un ventilo puissant qui est placer en haut a droite de mon armoire qui sert d'INTRACTEUR et qui est assez puissant donc je les mets pas prêt des petites plantouilles sinon elles se brisent en deux!

Ton idée était du moins pas mauvaise

 

J'ai remis le bonjour a Pamela et elle a l'air d'être très contente!!

 

Des photos à venir dans 10/15jours je dirais ( UNE NOUVELLE SURPRISE 3 PETITES ONT ENCORE GERMEES... ) ;-)

 

La famille compte a présent 8 personnes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vient au nouvelle et tout ce passe bien on dirais, on attend la mise à jour. Et pour répondre à ce qui disait tu n'as qu'un plant et si c'est un male.

Je leur répond qu'au moins lui il a commencer avec une graine pour voir ce que ca donne et comme y gérer celle la, les autres sont en route, tout le monde ne veut pas récolté hier alors qu'ils viennent de planter.

Tu veut faire ca bien et c'est tout en ton honneur.

Maintenant tout va bien et ca continura je pense, mais fait gaffe quand tu va mettre la HPS c'est autre chose pour geré la chaleur et tout.

Ta fait des essai à vide deja ?

 

A+ et bonne continuation, je vais suivre tout ca de près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour tes plantes :)

J'ai pas encore tester pour la HPS vu que je suis en manque de matériel mais un projet est en route avec un peu d'investissement à venir dans 20jours je dirais!!!

 

Pour les photos j'attend que ça grandisse car peu d'évolution avec les néons a bientôt :-P

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou les gens :)

 

Les petites et Pamela, j'ai rajouté du terreau afin qu'elle tige moins ==> résultat : quasi parfaite

 

1173305894_DSC02819.JPG

 

Et PamelazOred xD :

 

1173306461_DSC02821.JPG

 

Voili voilou !! Jours -15/20 pour l'installation HPS 400W qui va être géniale, à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Rebonjour, ca fesait un petit temps :)

Alors que de bonnes nouvelles en photos!

 

Première nouvelle, je suis en train de construire un endroit floraison pour toutes ces plantes dans ma cave : j'ai du construire un cadre en bois afin de séparer en deux une pièce de ma cave! [ Dimension : 3m/2,70m ] Ce qui sera grand pour une hps!

Par après j'ai plaqué une par une des plaques en gyproc d'un côté du cadre de bois ( extérieur de mon install ), puis j'ai mis derrière ( intérieur de mon instal floraison ) de la laine de roche et puis j'ai mis une par une encore une plaque de gyproc afin que les plantes soit isolés à 100%, qu'elles soient totalement dans le noir pendant leur sommeil.

 

futurepamela1yl4.jpg

 

Par après, j'ai acheté une porte afin d'accéder au plante, attaché par des charnières biensur au cadre de bois.

 

yeah1vq5.jpg

 

Ca a été dur de faire déjà cela donc, biensur il y a du boxon ^^

 

boxon1am8.jpg

 

Enfin point de vue installation, a l'intérieur, je vais placer des plaques en bois sur toutes les facades afin de pouvoir y plaquer de l'alluminium ou de la couverture de survie où vous pouvez voir un trou sur la facade gauche pour y mettre un extracteur en rapport avec l'extérieur.

 

derrierelaporte1jm6.jpg

 

Maintenant point de vue matériel, de nouveaux achats ( Extracteur RVK , ventilo puissant, filtre à charbon )

Je n'achete pas de cooltube pour l'instant étant donné que l'endroit est assez grand et donc par conséquent la chaleur se répand dans la grande pièce !

 

achat1kq0.jpg

 

Point de vue plante, Pamela is nice manque plus que je finisse les façades + installer le matériel :)

Les petites évoluent sympatiquement aussi !

 

evoplante1gq5.jpg

 

Donnez moi un maximum d'avis, de commentaires :)

Merchi bien ^^

Sur ce un petit spliff de locale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

beau placos en construction.......

il me semble et ceci engage que moi que tu purrais rajouter un peu de terre dans les pots et a PAM....

si tu veux sexé pam préléve des boutures et met les en 12-12

tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un p'tit moment que j,étais pas passé, je vois que ça se devellope et que tu as construit un bel espace pour tes plantes!

bonne suite et je laisse un oeil sur ton jdc.

cannabiquement.jean.

ps: pam me plait de plus en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.