[1er JDC][Terre] white widow finiiiiiiiiiiiiii =)


Messages recommandés

bOn les gars :-D

 

Je m'en vais pour la Croatie ;-) !! Mais je vais en discothèque avant ^^ On se revoit dans 8jours pour des nouvelles photos! ;)

 

Au programme : * palissage

* 10 graines " brainstorm " féminisée de chez dutch passion qui vont arrivées!

 

Ma babysitter s'en occupera a merveille par son expérience !! :supair:

 

Un tas de réactions a mon retour me ferait un grand plaisir =)

 

Bisoux & bonne cannabicontinuation ^^ :kana_smyle:

Encore un tout grand merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salOute!

 

Toutes les feuilles ont très vite repoussées, et qui dit feuiller coupée, dit palisées, dit récolte d'acharnée plante à bonne luminosité :supair:

 

Mon voyage en Croatie s'est bien passé sinon.. Et ma babysitter s'est occupé a merveille de mes plantes, d'un beau palissage!!!

 

Pamela bud 8-) PARTOUT 8-) mais les buds sont pas encore si grande!!

 

Malheureusement, je n'ai pas l'appareil photo pour l'instant, mercredi je l'aurai!! A bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla ca faisait un petit temps que j'avais plus uploader des photos :-O

C'est l'occassion d'en mettre après une inactivité assez longue.. :-(

 

Photos

 

Pamela

 

dsc02890vk7.jpg

 

La tête de PaM

 

dsc02891xs4.jpg

 

Une des nombreuses branches relativement buddé

 

dsc02889qs8.jpg

 

La Jungle

 

dsc02893na3.jpg

 

Les 3 mXa qui ont déjà bien poussé xD

 

dsc02892bx7.jpg

 

LacheZ des com'S !!! ;-):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton petit commentaire =)

 

Le sol n'est pas dégueulasse, ce sont juste des chaines qui font impression dégueulasse qui servent au palissages!

 

Fils reliés aux branches, fils reliés à la chaine

voilOu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les gens alors une petite up à 2semaines de flo! ;-)

 

Aux nouvelles, 4 mXa étaient males donc se retrouvent dans un champ à faire des feuilles & des graines pour une petite production d'haschich/skuff :-)

J'ai fais germer 7 graines de BRAINSTORM FEMINISED !!!!!

 

Il reste donc 2 FEMELLES, ce qui est déjà ça!! Pamela bud mais a l'abusette ^^ :female:

Quelques photos ( d'autres viendront par la suite ) :-o

 

PamPam xD

 

dsc02900vi8.jpg

 

 

bonne aprem ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut toxicomanio

trop bon jdc que tu nous fait là ^^

tres sympa l'installation de ton espace culture , bravo !

Que dire ... tout se passe très bien pour toi et pamela ... hmmm pamelaa ^^ est en pleine forme !!

A+ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé pour une première c réussi !

 

La taille de ta pamela , c du 100/60/90 ? en tout cas bien géré, les debutants ont souvent peur de tailler de trop, là tes buds sont surexposés, c le top, bien joué, ... sinon, les david hasselhofs dans le champ ils sont bien à l' ecart j' espere ?

 

Va pas t' attirer des bad vibes en pollinisant les femelles des guerilleros de l' out du coin :-(

 

Allez tout de bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Wow, moi qui pensait que mon jdc était mort et ben je me suis trompé :girls:

 

Ca me fait énormément plaisir que vous ayez laisser des commentaires :)

PamPameLa a été récoltée, séchée & manicurée :-)

Le smoke test s'est hyper bien déroulé, Pamela a à vrai dire un goût très sucré, un effet très high qui a un effet hilarant :) Seul point faible la gorge en prend un coup et elle donne l'envie de bouffer des tonnes de cacahouettes :davb:

 

Ca fait longtemps que j'étais inactif comme je pensais que mon JDC était mort donc une partie de photos manquent mais c'est pas grave :)

 

J'ai récolté pour l'instant 43grammes mais il reste encore 17 grammes a sécher environ donc j'atteindrai un total de 60g sec pour une première culture, ce qui m'est satisfaisant ^^

 

Ozubis

Salut toxicomanio

trop bon jdc que tu nous fait là ^^

tres sympa l'installation de ton espace culture , bravo !

Que dire ... tout se passe très bien pour toi et pamela ... hmmm pamelaa ^^ est en pleine forme !!

A+

==> Un grand merciiiiiiiii, repasse quand tu veux

 

benk

Salut , 1ER passage et vraiment je le trouve mortel ton sapin de noël
==> Dommage j'aurai plus ce sapin de Noel pour fêter la fête du père noel :D

 

Rebel_Lion

La taille de ta pamela , c du 100/60/90 ? en tout cas bien géré, les debutants ont souvent peur de tailler de trop, là tes buds sont surexposés, c le top, bien joué, ... sinon, les david hasselhofs dans le champ ils sont bien à l' ecart j' espere ?

 

==> j'avoue qu'elle était assez grosse xD Je te remercie pour le taillage :) Faut prendre des risques dans la vie!

Mes david hasselhofs mortttttttttt de rire le nom sont bien a l'écart mais je pense qu'elles ont pas eu de bouées y'a eu de grosses pluies donc quand j'irai les voir, je n'aurai pas de surprise si ils sont cassés mais quand j'avais été les voir c'était des hermaphrodites :D

 

fab74

Lui manque plus que le maillot rouge...

Tu gères l'ami, continue de nous faire réver!!!

 

==> Ca me fait trop poiler car ça fait un duo entre les david hasselofs & Pamela d'Alerte a Malibu xD

Sinon, tout le monde est capable de faire une bonne culture, je suis encore qu'un débutant moi! Je pense sincérement que tu peux y arriver courage avec du temps, de la passion et de la volonté tu y arriveras!

 

Je tiens encore à vous remercier les gars pour âvoir passer du temps sur ce JDC, on se revoit pour un prochain JDC avec les brainstorms féminisées ! Au moins, on aura plus des David Hasselofs mais des Britney Spears LOL =]

 

 

Place aux photos

 

beuhetgousseom4.jpg

 

beuhrecoltedwl1.jpg

 

beuhrecoltedgoussenn7.jpg

 

 

 

Ce qui reste a sécher

 

cequiresteasecheros4.jpg

 

Les brainstorms féminisées

 

brainstormye7.jpg

 

 

Encore merci à vous =)

Point de vue David Hasselofs version allemande je prendrai des photos

 

bonnes vacances

:-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cher compatriote !

eh ben, ça a l'air bien bon tout ça ! Nous aussi on va commencé une ptite culture de white ( j'espere qu'elle aura la même gueule que la tienne) nous aussi on a une plante qui s'appelle pamela ( enfin on avait, car IL a changé de nom pour Pomelo et a fini en lait au choco) et nous aussi on est Belge.

Profite bien de ta récolte !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ trés beau jdc :davb: mais j' ai repéré 2/3 petites choses qui merite ton attention : ton tuyeau d' extraction a l' exterieur a un angle de 90° ... je sais pas si ce tuyeau est exposé a la pluie, mais si c' est le cas je te conseille de rajouté un raccord de 90° pour que l' évacuation d' air soit dirigé ver le sol... imagine qu' il y ait un peu de vent avec de la pluie qui rentrerais dans le tuyeau et qui atteindrai ton extracteur ...

deuxieme petite chose, j' ai remarqué qu'un cable electrique touchait ta ballast, ou en tout cas que ce cable passe juste au dessus ... tu devrais faire en sorte que rien ne la touche, surtout un cable electrique ! si tu la met de traver ( de façon a ce que l' entré et la sortie de l'alimentation electrique soit orienté ver la gauche et la droite et non pas ver le haut et le bas) sa permetra a ce que rien ne ce situe dans la zone de chaleur produite, donc plus sur.

On ma dit ( le mec de mon growshop ^^ ) que plus il y a de cable entre le ballast et la lampe plus il y a de perte d' energie et donc de lumens ... a verifié ... mais bon c' est pour les titilleux sa ^^ ...

Autre petite interogation : aurait tu fixé ton ballast sur une plaque de bois ??? javascript: justReturn()

:-o en tout cas sa y ressemble, inutile de te dire pourquoi c' est dangereux...

Et pour terminé je te conseille de te procuré un autre type de surface réfléchissante, de la bache blanche, du milar ( !!! gaff au milar sa conduit l' électricité ) ou tout autre matos destiné a cet usage, par ce que l' alluminium n' est pas si efficace que sa et en plus sa retient la chaleur ... c' est pas pour rien qu' on l' utilise pour la cuisine ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.