[1er JDC][Terre] white widow finiiiiiiiiiiiiii =)


Messages recommandés

coucou jeanoublie ^^ y'a pas que PamPam qui est belle :) Tes plantes sont aussi sympatoche!!!

 

Point de vue invention, je te félicite, ce sont des trucs auquels je n'y aurais jamais pensé :)

 

P.S : Elle veut être lesbienne donc si tu veut faire une donnation de plantouille ;-)

 

Un grand merci a toi ganjyo aussi pour tes conseils, mais pour l'instant je préfère pas bouturer étant donné que je n'en ai jamais fait, j'en ferai en deuxième culture.

Pour le terreau, je sais pas si j'en rajouterai car cela toucherait les premières feuilles, une mini coupe serait-elle nécessaire ?!

 

Je m'aperçois de jours en jours, grâce aux jdc , vos avis,.. que ma première culture présente quelques défauts que je gérerai a ma deuxième culture! :)

 

Je suis trop chaud bouillant pour l'endroit floraison ^^

Sinon je voudrais encore vous dire MERCI

 

 

A bientOt les l0ul0uX :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors une grande étape dans la construction de cette installation! Ca a bien avancé aujourd'hui avec mon meilleure pote :)

 

L'extracteur a été l'étape la plus difficile, on a du creusé dans un bloc de béton, puis traverser dans des briques afin de pouvoir placer la sortie de l'extracteur a l'extérieur!

Une fois cela fait en pas mal d'heures, nous avons raccorder EXTRACTEUR ===> FILTRE A CHARBON !

 

 

dsc02845zh3.jpg

 

dsc02850da0.jpg

 

Sortie de l'extracteur à l'extérieur, c'est normal qu'il y ait du boxon à côté, c'est pour que les voisins croivent que c'est un bête tuyau ;-) Moi et mon meilleur pote avons recourvert d'une plaque + briques la sortie de l'extracteur au dessus afin que des feuilles ne passent pas dans le tuyau xD!

 

dsc02849vl6.jpg

 

J'ai juste pris une pseudo photo d'un join et d'un tuyau, pour que vous comprenez mieux

 

dsc02851gm1.jpg

 

 

Par après, mon meilleur pote a élaboré un porte ballast comme celui-ci pèse hyper lourd!

 

dsc02846be7.jpg

 

Qu'en pensez vous ? bonne soirée [ J-5 ] avant la fin de l'install !!!! Et puis vamos Pamela en floraison :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca travail aussi ici on dirait,

Qu'en pensez vous ? bonne soirée [ J-5 ] avant la fin de l'install !!!! Et puis vamos Pamela en floraison :-o

j'en pense que ça devrait bien donner avec tout le mal que tu te donne, elle te le rendrons surement lol

 

sinon bonne continuation et on attend la fin des travaux.

alors au boulot

 

A=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp les cOpainS, finalement pour l'extraction de l'air a l'extérieur nous avons trouver une solution pour que des feuilles ne tombent pas dedans & moins de bruits!

 

tuyauuq0.jpg

 

Par après, installation de facade de laine de roches avec face d'alluminium + fixation de la hps

 

facadealuzq9.jpg

 

Fixation d'un ventilo bien puissant pour que les racines + tige principage deviennent bien grosse xD

 

ventilofr7.jpg

 

Malheureusement, en manque de laine de roches couvertes d'alluminium, j'ai tout de même laisser Pamela dormi étant donné que tout le matériel était fixé! Manque plus que mettre de l'allu avec laine de roche partout et tout est fini !

C'était le premier jour de Pamela sous Floraison!! ( espace floraison )

 

Quelle est bonne cette salope!!!!!!

 

pammivu7.jpg

 

Point de vue Maroc x Afghan ( espace croissance ) , tout va bien mise à part la variété inconnue en haut à droite qui pousse légèrement.. peut-être une variété extérieure qui sait?!

 

dsc02859sk8.jpg

 

Celles-ci rejoindront l'espace floraison dans 15jours ^^ !!!

 

WOOHOO :)

Cannaweedement à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toxicomanio cool ton installe sa va tuer passe voir mon jdc moi aussi j'ai de la marocxafgan elle est un peu plus évoluer que la tienne et mes graine vienne de chez nirvana et pour le moment je n'est rien contre nirvana bonne germination très bonne croissance a voir après le nombre de mâle que je vais tirer aussi aller a bientôt

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je marne pas mal pour mon placos, étant donné que je ne suis pas bricoleur du tout, et je bave devant ton installation. C'est vraiment du top, dis donc! Félicitations! Et comme a dit je ne sais plus qui il y a quelques temps, tes fifilles te le rendront bien, j'en suis sûr.

 

Tu pourrais résumer où tu en est de tes différentes plantes? Tu as passé Pam en flo il y a quelques jours et tu en as quelques-unes en croissance, c'est ça?

 

Je te donne mon avis pour ce qu'il vaut, de la part d'un novice: pourquoi ne t'es pas fait des boutures de Pam pour pouvoir la garder ensuite comme mère? Avec la place que tu as, ce serait très "productif", dis donc, non? Comme je vais essayer, ça m'aurait bien plu de voir une progression parallèle. Tant pis.

 

En tous cas, c'est super! Tu te "débrouilles" impec, je trouve. j'aimerais bien en faire autant...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci ! Niveau boutures, je m'y connais pas du tout, je devrai faire un petit tour sur les tutoriaux de cannaweed

Sinon pour l'installation, fier de mon pote et moi :)

Mais tu sais moi je suis débutant aussi, et je pense que chaque avis est bon à prendre !

 

C'est vrai que j'aurais du en lancer en même temps mais on fait tous des erreurs! " L'erreur est humaine " :)

 

Les 6 mXa sont encore en croissance dans un placard & Pamela est dans l'endroit floraison ;]

 

Dans 15jours les mXa seront dans le même endroit que Pamela & je crois que j'achéterai de la Nirvana Spécial & de la California Orange Bud afin de faire une rotation de culture ( càd un cycle continu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

tu vera les mxa sont trè stavia en tous cas toute celle que j'ai le sont et de nirvana aussi comme jte l'ai di precedament après sur nirvana je te conseil la master kush qui est une variété in/out mais vraiment plus que facile a cultiver jen est lus que du bien niveau qualité de weed et les plante son super trapue et sente trè trè fort va voir mon jdc tu poura les voir moi elle sont en out et on 1 mois je pence que sa pourai etre un bon choix en sachan que tu est aussi debutant en plus elle produits pas mal a parament enfin voila mon avis reflechie si a 2 fois...

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce qui concerne les boutures

je te conseille de regarder la page d accueil de Cannaweed

tu clique sur bricolage

puis

"bouturette révolutionnaire "

ça marche trés bien (première racine en 15 jours environs)

bon bricolage et a la prochainne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Woohoo une petite news d'ici !!!

 

Pamela = Femelle :-P Pistils que vous pouvez voir sur les photos :)

 

dsc02862yt6.jpg

 

Autre nouvelle : J'ai mis 2 mXa en Floraison aussi mais je fais tourner en 13/11 :lol:

 

dsc02863ty0.jpg

 

Etant donné le manque de pots, je n'ai pu qu'en mettre 2 dans l'endroit floraison =)

Il reste encore 3mXa + 1 variété inconnue ds l'espace croissance ^^^

 

Prochains achats

 

*Une hps 400w pour qu'il ne fasse pas trop froid + autres plantes :)

 

* De nouveaux pots

 

* Graines de Master Kush + Nirvana mix

 

* Un hygromètre

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

ha une fille qui est bien touffu en plus sa va te faire un bon petit buisson !

si je peut te donner mon avis enfin se que j'aurai fais avec pamela c'est la palisser légèrement pour que la tète principal ne cache pas les autre petites branches et tirer les plus grande branches vers l'extérieur comme sa tes branche auron plus d'espace pour de développer et auront plus de soleil pour bronzer !

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE ;-)

Encore une bonne nouvelle toute fraîche : J'ai acheté du terreau et des pots pour accueillir encore 3 mXa dans l'endroit floraison ==> Flo +9j

 

La famille contient donc maintenant 6 plantes : 1 White wid0w + 5 mXa !!

 

Place aux photos

 

La famille au complet

 

DSC02866.JPG

 

Pamela la star , my first plan, je vous la présente encore? ;-)

DSC02867.JPG

 

3 mXa : photo bOnus

 

DSC02868.JPG

 

 

Je voudrais remercier tous ceux qui contribuent à ce bon JDC :kana_smyle: !

 

Dans 4 jours je pars en Croatie une semaine ;-) mais j'ai déjà trouver un babysitter : DEVINER QUI C'EST ? : Mon meilleur pote qui a construit l'endroit floraison avec moi!

 

A bientot tout le monde ;-)

 

Continuer a poster vos com vous êtes super!!

 

Dans 11jours une petite up s'impose !! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep toxicomanio !

ba c'est tout jolie tout sa palisse tes mXa tu verra elle ne seront que plus belle a ton retour tu en sera bien surpris !!

peace et bonne continuation a toi passe voir mon jdc si tu a le temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, avant de partir en Croatie demain je tenais à découper un peu ma plante et faire du ménage afin que les tiges comportant des pistils ( formage de buds ) puissent toutes êtres éclairées et non cachées par des feuilles :)

 

 

Pamela ou beaucoup de feuilles ont étées découpées pour que les pistils/buds soient tous éclairés. Par exemple ici, j'ai entouré 4 " buds " mais il y'en a plus..

 

dsc02869uf4.jpg

 

Pamela new look

 

dsc02870hd2.jpg

 

J'ai tenté une découpe sur une mXa, c'est ptêtre trop tot mais on va essayer, c'est en fesant des erreurs qu'on apprend

 

dsc02871kn8.jpg

 

Collectage de feuille

 

dsc02872lk3.jpg

 

Donner moi votre avis

 

 

 

P.S : mon pote s'occupe du palissage!

 

Jdois aller acheter des vêtements @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.