? sur passage outdoor a indoor (bebes naturels de saison 2006)


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Voila,cela fait longtemps maintenant que je suis a inscris a cannaweed, et vos travaux, a force de lecture m'ont permis de faire une zoulie ptite recolte de local en outdoor, ce qui m'ammène ici c'est que certaines de mes plantes femelles ayant ete pollenisées pendant la derniere recolte, celle-ci ont données naissance a plein de zoulis ptit bébé, actuellement ils sont toujours dehors(rechauffement climatique???), ils mesurent 20 a 30 cm et vont de 3 a 6 étages ,1 peu chetifs.

et j'aimerai les rentrer ds un placard que j'ai monté auparavant,celui-ci fait 1.65 h- 1.10 lar- 55 prof

je possde actuellement une lampe HPS 600w cooltube(j'avais neon mais casser maintenant) extracteur 400m3/h, ventilo, terreau (agrume)ph 6.5,gamme engrais bio bizz...

 

Qu'en pensez vous?

 

PS: photos demain normalement... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec ton matos, je te conseillerai plutôt d'acheter quelques graines sur le net et de faire repartir une culture.

 

Si tes plantes sont en pleine terre, ça va être compliquer de les mettre en pot, de plus avec le peu de lumière qu'il y a en ce moment, elles doivent pas être bien costaud...

 

Donc tu arriveras peut être à les faire repartir en intérieur mais tu vas certainement plus galérer que si tu fais partir des graines directement en intérieur.

 

Voila pour mon avis,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et je rajouterai ceci, faire rentrer un plantes out en in est le plus sûr moyen d'inviter les indésirables...

 

Traite convenablement si tu n'as pas d'autres choix et applique une période de quarantaine avant de mettre les plantes dans ton espace de culture

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boucou,

 

rapide en plus, bon je sais pas si ca joue, mais je suis dans l'extreme extreme sud donc il f encore +de20° la journée et + de 10° la nuit, en fait ca me ferai mal qu'elles crevent maintenant, mais dans le meme temps si c vraiment galere de les faire repartir je vais attendre un peu et me commander une 15zaine de bigbud...

 

:-? ;-);-)

 

...Mais j'aime me faire chier donc même si c'est difficile,j'attend quand même vos conseils je pense que je vais quand même essayer, rien a perdre a part du temps et de l'electricité et j'en ai donc...

 

PS: Je suis né indécis désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila juste pour tenir au courant,

j'ai finalement suivi vos conseils et je commence donc une culture de super skunk (ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis),je vais essayer de tenir un jdc donc a tres bientot et merci...

 

PS: L'endroit ou j'habite est frequemment touché par des chutes de tension et la foudre, cela peut il interagir sur mon ballast ou mon hps, pour prevenir je pensais brancher mon placard sur un onduleur(pour les ordi) est-ce une bonne idée ?

J'ai un peu chercher sur les forums mais je n'ai pas trouvé de sujet pouvant correspondre.

 

A plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.