Haze oui mais laqueele


Messages recommandés

salut, j'ai entendu beaucoup de bien de la neville haze. C'est 12 à 14 semaine de flo mais on m'a dit que ça vallait le coup. Mais je l'ai pas encore testé (bientôt). Sinon green ouse est un bon choix pour des graines de qualité. voilu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sinon green ouse est un bon choix pour des graines de qualité. voilu

 

par le passé oui , maitenant je pense que l'on va rarement voir associé "GHS" et "qualité" ^^ .

 

13 à 15 semaines de flo par contre et chère(120 euros les 10 graines je crois)

 

sans oublier ses faibles rendements ^^ . exellent choix , si le rendement et le temps de flo ne sont pas des critères genant pour toi .

 

si tu veux une bonne haze , tu peux aussi tenter l'original haze de flying dutchmen .

 

ou encore la super silver haze de mr nice seeds (l'originale) qui est moin pure mais exellente a tout point de vu (durée de flo plus courte , très gros rendement et puissante) .

 

pour la neville's haze , seul mr nice seeds possède l'originale , mais ils ne la font pas en ce moment .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon.Bon en voila une d'eliminé l'amnezia.pour la neville de mr nice j'en ai trouvé croisée avec de la mango donc pour l'instant je passe.reste donc la super silver haze et la super magik haze(dont le breeder m'est inconnu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le breeder la la super magic je ne saurai pas te dire ou chercher car je n en ai u que par les cofee de maastricht (le wall en autre du temp ou il etai encore ouvert (samedi passé j ai voulu y retourne mais fermé..)) je vais chercher un breeder pour la super mag, sinon tu peu toujour prendre de la haze a5 ( j en ai acheter au m4xiS (c codé on peu po dire de nom:p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour le hight je te conseille l'amnesia haze qui ma mis une grosse claque bien hight, ou encore l'ak47 qui elle ma mis une trés grosse claque mais qui a virer plus au stoned.....

 

Sinon la jack herer ma mis un sourrir de fou. aussi...

 

Pour le stoned que tu cherchais, perso j'ai un phéno de WHite russian dévastateur, la plus stoned des variétés que j'ai fumé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Déjà la super magic haze ca m'étonnerait que tu la trouves, a mon avis c'est plutot une variété de coffee.. Ensuite je le dis et le répète, eviter de se fier aux weeds fumées dans les cofees, elles sont soit moins fortes, soit provenant de plantes très bien sélectionnées, donc pas forcément représentatif de la variété...

Le choix

Neville Haze

SSH

Amnesia

Original Haze

 

semble de loin le meilleur, tu as dedans les 4 meilleures haze à mon avis...

 

Je te propose aussi une alternative, qui est la kali mist... La version Serious seeds a été croisée avec de l'indica en 98( on parle de kali mist pré 98 (ou 97 ptet), pour raccourcir la floraison.. Il n'en reste que Sagarmatha produit l'ancienne version sous le Nom Western Winds :

 

An almost pure Sativa with a soaring, cerebral high. Also a Cannabis Cup award winner with the Haze taste and high. Western Winds has been used in several breeding combinations for Sagarmatha, creating many champion varieties. A favorite amongst Rastas who wish to have a high energy buzz. Fantastic for conversation or romance with its relaxing and invigorating qualities. She has a unique Oriental aroma and spiritual atmosphere. Whether smoked in the morning or everning, the experience is always rewarding and pleasurable. Much of the staff at Sagarmatha states that Western Winds is their nug of choice.

 

So put Western Winds in your sail and ride the high tide.

 

* Type: mostly Sativa

* Vegetate until: 4 - 7 internodes

* Flowering time: 70 - 75 days

* Average height: 1.2 - 1.5 meters

* Yield: 300 - 350 grams / m² (dried, indoor)

* High: soaring, cerebral

* Taste: very sweet

 

Picture provided by Pan Pipa

 

Elle coute 48E chez alien, ce que je trouve très peu cher... Et sagarmatha est un breeder qui m'inspire confiance, bien que peu connu par chez nous... Moricio pourrait surement confirmer..

 

Ca me semble une bonne alternative pour commencer la haze, car je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n'est pas toujours facile a faire pousser ( apports en nutriments faible et ciblé), pour des rendements moyens.. Ensuite si tu gères, et que tu t'es déjà fait un peu de stock, tentes la amnesia ou la ssh (la neville haze n est plus dispo)...

 

Sinon pour le stone, la white russian on peut tomber sur des phénos stone, mais moins que sur la white rhino (medicine man bien sur). De ce que j'ai vu en smoke report elle est le plus souvent high quand même. Va voir aussi du coté de la Yumbolt de Sagarmatha encore une fois, moricio me l'avait conseillé pour un très très gros stone.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ce qui est de la kali j'ai gouté celle qui avait finis 2 il y'a 2ou3ans a la cannabis cup et j'ai pas aimé du tout (peut etre parceque c'est la nouvelle version).Pour ce qui est du stone je pense me tourner vers la medicine man(qui est je pense une valeur sur), mais jvai allez voir cette yumbolt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites