Sour nlx,sweet afghani delicious vos experiences


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je viens de recevoir mes graines de chez growshop alien, sweet afghani commandée et comme prevu sour nlx en cadeaux,SYMPA!!!!

Donc ma question: Pouvez vous me donner vos experiences pour ces weed et si vous avez cultivés un jdc serait le bienvenue, je n'en ai pas vu pour le moment...

Je commencerai ma 2ème culture en placard(ou plutot cellier)debut mars.Mon matériel: lampe hps grolux 400w, extracteur salle de bain, 3 ventilateurs(1 fixe et 2 mobiles),un humidificateur a ultrason. Je compte utiliser la gamme hesi comme engrais pour ces variétés, et terreaux gromix! Voilà je pense que je ne peux pas etre plus complet! J'attends vos reponses et votre aide.

Amicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la sour nlx est un croisement récent donc il n y a pas encore beaucoup de monde à l`avoir cultivée donc cherche plutot des infos sur la NLX et sur la sour jack et tu fait un mix des 2^^.

bye

 

edit: oups titon mà devencé lol voilà ce que c-est de metre 30min à répondre:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos reponses! C'est tres gentil a vous!

Je ferais un jdc de la sour nlx alors, j'espere que je serais aidé! Mais je ne peux les commencer que dans 2mois car suis en flo de ma premiere culture avec graine inconnu pour me faire la main!

Voilà! Merci encore, a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

j'ai lu sur differents sites et etrangers entre autres, que la SourNLX est la combinaison de la NLX et de la Sour Diesel (Super Diesel un truc comme ca ;)). Alors peut-etre ca reviens au meme, mais bon de toutes facons elles doivent dechirer! :-)

 

Aloha...

 

(Ouais je sais ca fais plus d'un mois, mais j'aime bien. ;):lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai quelques pieds de sour nlx chez moi, en début de flo. tout ce que je peux dire c'est que c'est une plante terriblement robuste et vivace.

 

pour le reste je laisserai un smoke test apres la recolte.

 

++

 

Booby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites