Vidéo au nom du chanvre: valchanvre condamné!


Messages recommandés

Aprés avoir regardé cette vidéo, je suis allé sur le site de valchanvre et j'ai vu que Bernard Rappaz a été arreté par la police et a ensuite entamé une greve de la faim de 71 jours pour protestation.

Je n'arrive pas à acceder a l'article qui parle de l'affaire. Quelqun a t'il plus d'informations sur la legalisation du chanvre à but récréatif(comme il le dit si bien dans le reportage)et à but medicinal en Suisse?

J'ai aussi lu qu'en France on l'autorisait dans le cas de certaines maladies, quelqun peut m'en dire plus?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Bernard Rappaz fait une grêve de la faim, je suis pas sûr que ça fasse bouger les choses mais au moins il s'engage dans la lutte pour la dépénalisation.

 

Quelqu'un sait ce qu'il advient du possesseur de Cannatech? C'est l'hécatombe en ce moment en Suisse, la répression est de plus en plus importante, ça se voit à tous les étages, du breedeur au fumeur en passant par le growshop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme allucinant de voir ce revirement de situation alors qu'une commission d'experts on conclus qu'il serai profitable d'organiser une légalisation encadrée et controlée.

De plus en Suisse 23 cantons sur 26 étaient favorable à cette idée à l'époque du reportage.

merci pour ces présisions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites