Jdc-euphoria-250w-substrat coco


Messages recommandés

Merci beaucoup Lipton et Nico :-)

 

Actuellement 55 jours de flo et aucune n'est pour le moment mure, donc les 7 semaines mentionnées dans la pub restent à vérifier.

J'ai commencé à rincer depuis une semaine environ.

 

Mais sinon, c'est de plus en plus salivant.

 

Voilà, à bientôt pour la maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bud !

 

Je pense que tu va passer du bon temps ! J'ajouterer que ton microscop fais de belle photo. C'est du x30 ? Y faudrai que je m'en procure un car a la loupe c'est vraiment pas térrible.

 

Tchao et bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dnito !

 

Merci du passage, en effet, je commence même a en prendre du bon temps... Je vous met ça en ligne très bientot (pbs d'APN).

 

Le microscope, il va de 20X à 40X. Sans vouloir faire de pub, c'est le modèle pr enfants de nature & découverte. Il coute moins de 7 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

superbe bud franchement bien!

 

Le microscope, il va de 20X à 40X. Sans vouloir faire de pub, c'est le modèle pr enfants de nature & découverte. Il coute moins de 7 euros

 

moi j'ai le x30 de nature et decouverte a peu prés 10-12E

 

bonne fin de flo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut et bonne année , je decouvre juste ton jdc tes plantes sont tres belles continu comme ça et surtout prends garde au couillu les miens moi qui ne les surveillés que d' un oeil mon cosé quelques degats bien dommage !!! tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hUMM

 

Joli boulot amigo ! jai hates de voir la suite des tofs ...je kiffes ton palissage je trouves que c propre et ca donne des idées pour avoir de jolies buds ..... j'espere avoir de big buds ossi ... je test 6 buds sur 1 pied et dotre ou je laisses la nature faire son taff :-D

 

 

viens donc jeter un oeil sur mon jdc klaskunk 2nd test 250 w terre .

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci à vous.

 

Ben c'était la plus belle récolte en tout cas. Les boutures, j'ai pas réussi à gérer la différence de taille et tout. Puis j'ai pas pu faire de nouvelles photos désolé, les vacances d'été.... Quelle idée de cultiver en été d'ailleurs.

 

J'espère vous remontrer de jolies choses prochainement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.