Neons: 2*cool white+ 1 warm white+1 grolux (tous des 18w) + 2 ecos pour croissanve vegetatvie et floraison?


Messages recommandés

Aloha!!...

j'ai installé mon systeme en placard (140 de hauteur, 90 de largeur et 50cm de profondeur), demarré a partir de graines, en terre, avec 2 ventilos de PC (diam. 12cm) , mylar du sol au plafond et le systeme lumineux est:

4 neons (2 coolwhite 18w + 1 warm 18w + 1 gro-lux 18w)

ainsi que 2 lampes ecos 20 W).

Je desirerais savoir si ce systeme est fiable (lumiere) pour la croissance vegetative ainsi que (et surtout) pour la floraison.

Merci a tous pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien les gars, ca fai plaiz.. Mais je ne compte pas investir dans une HPS ou autre pour la flo, alors si je met que des warm (4) pourla flo + les 2 ecos ce sera ok..?

En mm tps je tiens pas forcement a obtenir 500 grammes par plants.. Juste une bonne weed correcte (bon gout, bon high) parce que j'en ai marre de voir de la merde coupée sur le marché.. c grave et ca coute trop la peau des fesses!..

(PS: keme conseillez vs comme graines et par kel breeder)

Thanks a lot!!...

Je sais , je suis peut-etre exigeant mais apres j'vous lache la grappe!! mdrrr

oui c meme bien comme éclairage a part le warm que t'as pas besoin en croissance juste en floraison!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Grand merci a vous tous qui m'epaulez!!

Alors j'ai bien reflechi et je vais investir dans un Plasma 125W (MG) 5U 2700°K (+ 4 neons warm, et peut-etre aussi les 2 ecos en plus, pour la FLO).

Je pense qd-mm avoir une recolte pas trop degeu. :-P

ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites