[ampoule eco] quel prix ??


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors écoutez, j'entend beaucoup de mecs dire qu'il font pousser sous éco, seulement aujorud'hui je suis allé chez monoprix et j'ai vu des ampoules 18w/100w qui coûtaient 10,10€, pour 1350 lumens produits !

 

Alors à ce tarif là, mieux vaut choper une écolight à 69€ pour 15,000 lumens que se prend 5 ou 6 ampoules éco...

 

Mais j'ai un doute sur le prix, car ma mère m'a acheter des ampoules éco pour chez moi, et il me semblait qu'elle les avait payer carrément moins chèr :-o...

 

Ma question est donc: à quel prix est vendu une ampoule eco 18w/100w chez carrefour ou leroy merlin ou encore casto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ma question est donc: à quel prix est vendu une ampoule eco 18w/100w chez carrefour ou leroy merlin ou encore casto ?

Et bien le mieux, c'est que tu ailles voir toi meme, le prix de ces ampoules est différent partout (jete un coup d'oeil sur les sites d'enchères, c'est presque gratuit)

Non sérieux, tu crois qu'on a tous un catalogue nous donnant le prix des différentes ampoules éco du commerce?

Si tu cherches des infos sur les prix, regarde par toi meme ou demande à ta mère où elle a acheté les siennes,

tchaoo:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 69€ l'ampoule C plus du éco !!!

 

La récolte sera moins fourni C sur mais 30€ la lampe tu peut te permettre d'en mettre 2 !!!!

 

Tenez vous au courrant les gars....lol

 

https://www.growshops.fr/newsletter/newsletter.html

 

moi j'ai commencé en eco jme suis mis a la sodium pour la flo mais pour la croissance une eco 125W sa suffi largement ...fin pour moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'instalation :

 

imgp0017mk3.jpg

 

Un peu de jugeotte et le tout est monté, il y a l'ampoule éco 100w avec une douille, un cable, un interupteur le tout pour.. 16euros ..

 

Je pence que c'est un bon compromis pour les "débuts" de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que c'est un bon compromis pour les "débuts" de culture

 

 

Ouaips'

...sauf qu'il t'en faudra 3 minimum, voire 5 ou 6 pour espérer quelque chose de décent, donc au final, il vaut mieux investir dans une MG ou une paire de néons.

 

 

il y a l'ampoule éco 100w

 

Non c'est 18W.

On préfère parler en puissance nominale pour ne pas ajouter a la confusion.

Ces ampoules sont annoncées comme "éclairant autant qu'une 100w incandescence" mais leur puissance réelle est 18w (dans le commerce, ca va de 7 à 23W )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est 18W.

 

Vivivivivivi ! J'me suis gouré .. La je vais aller racheter 2 "cables et douille" puis j'irais au monoprix guetter voir si il y a pas des promotions en pack de trois !

 

Attendre 3 mois pour 10g ca ne vaut pas le cout :

-1 tu produit quelque chose d'illegal donc autant que les bon point prenne le dessuq : NE PLUS ALLER RECUP DE LA MERDE

-2 Avec juste une MG 125W tu peux viser les 60-80g sans grande maitrise non plus.... et avec une 200 les 120-160g...

-3 t'aura des bud ridicule et surement de moins bonne qualité qu'un récolté sous MG ou HPS

 

Investissez, faites vous plaisir, produire du bon matos, ne plus acheter, se faire plaisir a voir évolué sa Marijane rentrera dans vos plaisir premier.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi aussi j'ai sécidé de planter avec des lampes éco et des néons. Mes lampes éco m'ont coutées seulement 3.50€ les deux et elles font 15 watts, et mes néons cool white et warm m'ont coutés 6.90€ chacun. Donc voila en espérant que j'ai répondu a ta question.

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je run actuellement sous néons et je me rend compte que c'est pas trop la peine de faire de la culture si on ne dispoe pas d'aumoins 4 néons, et avec quelques ampoules éco. Donc aux prix que ça coûte, vo mieux reserver son argent pour une MG ca c'est sûr ! A 70€ une 125, c'est vraiment pas la mort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ' date='

 

mais pour faire le démarrage des boutures et un peu de croissance.

 

ça peut le faire 2 petites lampes eco ?[/quote']

 

Non Deux grosses écos ! (20w mini)

et encore... tant qu'à faire pousser ca vaut pas le coût et le coup de se faire ch**r avec des solutions à deux francs.

 

 

Relis le message de hitman dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ais ma claque des gens qui n'arretent pas de critiquer les lampes écos en disant des trucs a la con. Pour ma part j'ai planté avec des écos et j'ai plusieurs potes qui ont fait la meme chose. Si vous cherchez aussi sur le forum vous verez des gens planter sous écos avec des rendements impréssionant. Cette culture convient très bien à ceux qui n'ont de grands moyens. En mettant 3 écos en haut et 2 néons sur les cotés cela revient pas cher et ont a des bons résultats.

VOILA!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai l'intention de commencer une petite recolte perso avec 12 lampes ecos, 23W chaques.

 

Pourquoi avoir choisi les ecos, bien parce que de un je ne les ai pas payés, je travaille en quincaillerie et les packages ouvert ou retours , bien j'en ai eu.

 

Et sinon, coter énergie, sa consomme pratiquement rien.

 

Et a 1600 lumens la lumière de 23W, x 12 = 19 200 lumens, ce qui est quand même pas mal pour 2-3 plantes. Je crois .. !?

 

- Quebekers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

juste un ptit mots ,

je pense qu'avec 12 éco(25 a 27w si elles sont bien placés)ont peut produire pareille voir plus qu'avec une mg 200....

mais c'est sur que vu le prix des 12 écos +montages +cables+réflecteur a faire ,il faut mieux prendre une mg 200w ou au mieux une hps 250/400...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ..

 

Enfin, Les écos sont coller a 1 cm entre chaques, le matos, pas de probleme j'ai assez de cossin ici pour batir une maison!

 

Mais je me disait que sa me coutais RIEN faire mon petit montage, et une MG m'aurais couter quelque chose.

 

Et pour ma part, j'ai pas l'intention de faire rien de commercial, 2-3 plantes pour ma consommation personnelle et pas plus, alors ça me sufit.

 

Sinon, t'inquiète, j'aurais été dans les HPS.

 

Mais sinon, batard que ça illumine, chaques écos ont l'équivalence d'une 100W en lumiere .. alors x12 .. c'est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites