1er jdc /recolté/(skywaulker+inconnu)#terre#[lampes eco+néon]


GUILTY

Messages recommandés

Bonjour a tous une petite mise a jour rapidos!

Alors pour commencer j'ai récupéré, enfin, une thermomètre digital. Donc entre 24 et 26° la journée, et entre 19 et 22° la nuits. Question humidité je n'ai pas d'hygromètre, mais je vaporise tous les 2jours par 2fois.

Les petites se protent bien sa pousse lentement...mais surement:-P

Passons aux plantas, une de mes plantes a été coupée sur deux étages de feuilles pour laisser place aux branches secondaire.(Une taille experimentale dirons nous)

La petite skywaulker est en plein palissage, elles me préparent

de belles branches également!

Puis la petite retardataire qui pousse a merveille qui continue sa croissance.(J+22)

Place au photos...

 

KEY80013.jpg

 

KEY80020.jpg

 

KEY80018.jpg

 

Voila voila

N'hésitez pas a faire des remarques ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé enfin trouvé la solution de me faire importer de l'engrais de GrowS**P Made in Thc ! la semaine prochaine. un ami en cour sur Rouen c'est renseginé pour moi ! mais 17e c'est pas chère ?? il m'a dit que la bouteille est aussi grande qu'une bouteille de Yop. Enfin bref j'suis content car sa va pousser sévère ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ainsi qu'a Hitman et lechasseur!

Petite mise a jour , je me suis absenté tout le week end, j'ai donc arrosé abondament! A mon retour tout allait bien.

Apar un de mes plant qui a eu les feuilles bien trop près de la lampe; donc quelques feuilles on légerment "Cramées".

J'ai donc entrepri un palissage de celle ci.

Demain je commence l'application de l'engrais de croissance.(Que je vai chercher cette après-midi)

Sinon une de mes plante pousse carément bien, j'suis rentré elle était toute belle.

Quèlques photos qui illustre le tout:

 

La plante qui a sucombé de l'ampoule:

KEY80004.jpg

 

Le palissage de celle ci :

KEY80005.jpg

 

Et voici les 2 autres la plus belle ainsi que l'autre jolie également mais bien plus petite:

KEY80003-1.jpg

 

Voilà l'évolution. Après l'application de mon engrais si de gros changement aparaissent je ferait de nouveau une MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté !

 

Merci d'être passé sur mon JDC héhé !

 

Bon alors voyons voir ces petites là :)! Eh bien ma foie ça m'a l'air très très bien tout ça! J'éspère que ton palissage va bien développer les branches secondaires!

Mais un peu de taille permet un meilleur palissage il me semble :-(. Plus de jus dans les branches secondaires...

 

Enfin bon ça pousse bien et c'est le principale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que t'es dans le 80 comme moi :)

Pour les growshop je crois qu'il y en a un sur Amiens, ca te fera peut-être moin loin que Rouen. Je vérifie ça au cours de la semaine (j'ai trouvé l'adresse sur un générateur de growshop je sais pas si c'est super fiable, pas que ce soit une jardinerie).

 

Dis moi si ca t'intéresse.

 

Jolies plantes, j'espère que tu les portera jusqu'au bout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ezekyel , je crois que tu n'as pas bien vu !

Je me suis déjà procuré ce que je cherchais à savoir mon Engrais, importé de Rouen.

Un ami y va assé souvent donc je n'est pas attendu très longtemps.

Mais merci de ton renseignement ;-)

Merci également de ton passage sur mon JDC !

( C'est le gèste qui compte:-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en fais pas j'ai bien vu la photo des bouteilles. ;-)

 

D'ailleur je suis indécis sur la marque et le type d'engrais que je vais moi même utiliser pour mes plants, c'est pourquoi je continuerais de suivre ton journal pour voir l'efficacité des tiens.

 

Mais bon je me suis dit que l'info te serait utile si jamais tu avais d'autres achats à faire on saît jamais, pour x raisons tu peux en avoir besoin et si l'option Amiens peut te dépanner alors je serais heureux de t'avoir rendu service :)

 

Amicalement,

Ezekyel.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai une bien mauvaise nouvelle :S

D'après ce que j'ai pu constater, sur mes 3plants ! 2 sont des male ! J'suis vrément dégouté...

J'ai vu des petite poches, Quelqu'un pourait me dire ce que fond les Plantes Herma ?? sa pistile qu'est ce que sa donne ?

Car si ce son des males j'ai tout a refaire ! dire que l'an dernier sa ne m'étais pas arrivé !

Je me demande ce que je vai pouvoir faire !:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GUILTY,

 

Les plantes "herma" produisent des pistils et des coucouilles en proportion différente 50/50 ou bien du 90/10 (exemple ) mais cela va aboutir si elles arrivent à maturation a une autopolinisation de ta plante et donc une production de graine herma.

 

Voila j'espere que cela va t'aider un peu.

 

PS: avec tes males tu peux faire du lait de weed avec les feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 44LA , enfète je cherche limite du réconfort xD

Nan mais sa fait male au coeur de couper mes deux plants les plus beaux !

Enfin bref jai plus qu'a foutre sa en l'air !

 

Question: Et si les "coucouilles" n'arrivent pas a maturation( Je songe a un coup de ciseaux ^^)?? sa ne polénisera rien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement tu peux toutes les couper mais tu va surement en oublier et donc avoir un pollinisation de tes plants, perso c'est ce qui se passe sur ma culture et j'essaye de couper mais je sais tres bien que je vais en zappées plus d'une.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Alors je vais vous exposer mon problème.

Je me retrouve avec 2Herma et une autre qui m'a l'air d'ètre également un travelot !

Voici le stade de mes plants:

KEY80005-1.jpg

 

Je pensse faire passer sa en flo au plus vite, malgré la petite taille, histoire d'en finir au plus vite avec ces saltées.

 

Je pensse que c'est ce qu'il y a de mieux a faire !

Et vous, vous en penssez quoi ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Eh bah... C'est pas de chance ça!

Mais bon si tu est sûr du sexe de tes 3 plants, alors jerte les et recommence. Parce que là tu va t'acharner sur un truc qui ne sera de toute façon pas fumable et tu sera à moitié dégouté.

 

Refais une cultures et garde espoir (par contre met en plus à pousser du style 5/6 histoire que tu en ai au moins 1 ou 2 de valable dans le lot!)

 

Allez bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf sorry pour toi mec.

 

A toi de voir si tu veux continuer et investir du temps et des moyens dans tes plants ou pas ou repartir à zéro. Tu es bien sur que ce sont des hermas?

 

Au fait, pas de growshop à Amiens, du moins pas où il était indiqué sur le générateur. J'ai cavalé tout l'aprèm dans la ville pour des prunes.. Ton grow sur Rouen a encore de beaux jours devant lui.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GUILTY, serieu plutot belle t'es petites protegés pour le passage en flo je te conseillerai d'attendre une petite semaine de plus enfin je pence que c'est se que je ferai...voila encore bravo pour les petites regale nous :-P :-o ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.