1er jdc /recolté/(skywaulker+inconnu)#terre#[lampes eco+néon]


GUILTY

Messages recommandés

Salut toupoutou Hitman et Ezekyel !

Sur mes 3 plants seulement deux répondent présent a l'appel; Une avait de grosse allure de Male !

Concenant ma Skywaulker(La plus développé) Je suis fortement sur que se soit une Herma.

Pour l'autre soi c'est une femelle ou une herma qui cache bien ses future coucougniètte.

Début de semaine prochaine je récupère des graines(Un mix on va dire)

Skywaulker encore et toujours et une sorte inconnu.

Donc je pensse mètre les deux que j'ai dehors, et je repart a zéro avec mes future graines.

 

Voila(Histoire de donner des newss)

 

Salut salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de même faire une petite MAJ, car jai taillé il y a 2jours et j'trouve que sa a bien évolué ^^

L'inconnu et sa taille expérimental( derrière on voit la plus belle)

suite2.jpg

 

Et pour finir la plus grande(Skywaulker) Aparament Herma.

Suite.jpg

 

N'ésitez pas a faire vos commentaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Petite mise a jour au passage.

Un nouveau pot pour chaques plantes dont les racine suffoquer dans leurs petits pots.

Passage en flo. il ya maintenant 2Jours; pour le moment aucune pistiles ne pointent(J'ai hate de voir sa pour me rassurer)

Rénovation!

Alors d'ici 2jours j'enticipes la construction du nouveau plakoss(je garderais celui-ci pour la croissance)

Niveau construction :

- Une structure en bois(simplement le dessus sera plaqué d'une planche).

- Contour de placar en Papier Peint.

- Sur le devant également du Papier Peint(J'ai pas de quoi plaquer ou autres)

- Ventilateur de Pc

- Couverture de survie+Réflécteur en couverture de survie

- 6Lampes Ecos(20/25w)+CoolWhite(18w)

 

Mon placard de croissance seras équipé de 2 simple Ecos et peut ètre un petit néon.

Je me servirai de ce placard pour la croissance de met futur COCOTE qui finiront dehors.

 

Bref les photos suivront ainsi que les explications de derniers caractéristiques !

 

Petite photo des deux petites, qui on subient un petit rafraichissement:(Flo+2)

Poste1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweedeurs !

 

Mise a jour fraiche ! avec un nouveau placard tout beaux tout neuf !

Deux fois plu grand que le précédant 1.20m de Haut 30cm de plus en profondeur et 10 en largeur.

C'est vrément grand comparé a l'ancien.

Donc un nouveau réflecteur(maison) légerment raté mais qui suffira; seul 2lampes écos de plus manque a l'appel( leur arrivée ne serait tarder)Bref nouveau design! J'en suis content, Pour une aprem de travail il y a de quoi.

Deux petites photos:

 

Le dessus du réflecteur

Dessulectro.jpg

 

Les plants sous leur nouveau jour ^^

Planteplako.jpg

 

Voila n'ésitez pas a lacher du commentaire, ou me corriger sur d'éventuels erreus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guilty !

 

Bah ca va la nouvelle installation ;-).

(T'es sûr qu'il n'y a que 10cm de largeur ?)

 

Sinon pour les conseils, il me semble que les lampes éco sont plus éfficace à l'horizontale qu'à la verticale...

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hitman !

Pour la largeur j'sai pas trop je n'ai plus de mètre.

Mais c'est belle est bien deux fois plus grand , j'envisage l'achat d'une 125w envirolite qui complètra 2écos( le rèste le néon et lotre lampe servivra pour le plakoss de coirssance.

Pour les ampoules avant c'était a l'horizontal, mais avec le relfecteur en carton j'sai pas trop comment m'y prendre...

Si tu as une idée elle est la bienvenue !

 

Allé tchouss hitman et merci du passage sa fait toujours plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules éco j'avais vu un gars qui avait tout bêtement scotché les culots au réflècteur ^^, avec un petit trou pour le cable.

 

En ce qui concerne l'hypothètique achat d'une mg125w, c'est bien :-P. Tu ira beaucoup plus vite avec ce type d'installation qu'en restant avec du matos de basse qualité. D'après ce que j'ai entendu dire par beaucoup de gens, de très bonne récoltes (en restant relatif) sont faisables sous les MG. Bonne pénètration, parfait pour espace restreind car peu de chaleur donc peut être placé très proche des plants.

 

Pour ce qui est du réflècteur par contre, prend un morceau de carton et scotche-y du mylar. C'est tout aussi éfficace qu'un réflècteur commercial soit-disant adapté qui te coûtera 10-15€ (toi qui est limité en dépense.)

 

Pour ce qui est de tes lampes éco, garde les pour te faire un petit espace "mère" héhé.

Si tu veux, je peux te filer une idée avec cette photo du mien:

img0190ix6.jpg

 

C'est pas très grand mais ça suffira largement à me fournir quelques centaine de boutures par an (objectif > mère en bonzaï avec beaucoup de branches tertiaires :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guilty

 

pas marrant ce qui t'arrive...defois tu pourrais faire voir en foto de plus pres les hermas...pour se rendre compte de ce que c'est...j'apprehende ce passage la...femelle male herma...c'est pas evident de les reconnaitre quand on en n'a jamais vu,hein?

 

bon maintenant tout a l'air clean pour une autre culture..c'est plus pro...je t'encourage et je croise les doigts pour ta derniere que tu n'es pas sur....

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kailash merci de ton passage sur mon petit JDC, cela fait toujours plaisir^^

Pour les photos j'ai qu'un appareil de merde donc c'est pas trop le top! la semaine prochaine ma copine doit me donner un appareil qui marche a merveil je ferais donc de jolie photos.

Niveau herma si tu c'est pas a quoi sa ressemble, bahh c'est des pistile avec entre chake branche secondaire des petite coucougniettes; je tente temp bien que mal de les iradier en les arrachant dès que c'est visible(je peut pas faire mieux)

 

Et movaise nouvelle, mon pote qui doit me ramener les graines de sky(son frère fournit c'est une très bon cannabiculteur)les a oublié ! donc va faloire que j'attende ou que je débloque sa d'une quelquonc facon!

J'ai toujours des ptites graines de locale, mais en indoor jtrouve pa sa charmant ^^

 

Voila bonne soirée a touss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde une petite MAJ!

Alors depuis que le temps c'est grave rafraichit la température a baissée dans mon plako ( il est dans mon grenier)

J'ai donc du y mètre un chauffage, la température tourne entre 25 et 27 de jour, et entre 22 et 25 de nuit.

Mon passage en flo. n'est pas mirobolant; j'ai meme l'impression que sa tarde! Tojours est il que je vois mes premières pistiles sur une plante qui se confirme donc FEMELLE:-P

La voici:

plantass2plaiss.jpg

 

Enssuite, mon autre plant ne pointe toujours pas de pistiles, je vais attendre encore un petit moment, si sa ne bouge pas de forte chance que se soit un male!(domage c'est las plus belle)

La voici:

Plantepaliss.jpg

 

N'hesitez pas a lacher vos impressions ou encore une fois a me reprendre si je fait fausse route.

 

Du nouveau dans mon espace culture un mini plako(de croissance) est en préparation!

Une fois mon envirolite acheté mes écos passeront dedans et ne serviront qu'a la croissance.

Un petite photo:

Futurplakocroissance.jpg

 

Prochainement je posterai une photo quand il sera fini.

 

Voila les amis ! Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GUILTY

Tes plantes on l'air de bien aller peut etre un petit peu en manke de lumiére si tu veu les passer en exterieur + tard jte conseillerai de les ecorcé cela leur permettra d'obtenir un plus gros tronc je l'ai testé sur mes 2 moches et ca a trés bien marché

 

sur ceux je te souhait une bonne pousse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re guilty merci d'etre passé sur mon jdc

Donc mon kit enviro ma couté environ 90-100 euro

et t'inquiete pour la croissance

moi ca a bien marché alors je ne vois pas pouquoi ca ne marcherai pas avec toi ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci booyashaka d'ètre passé me répondre !

Mais 90/100e je trouve sa chère quand même j'ai vu des kit HPS pour moin chère il me semble...

je sais que c'est une lampe spécial horticulture mais je trouve sa trop chère (convertissons en Franc. 600 et quelque francs)

ya de quoi se ruiner le porte monaie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo guilt!

 

Je vois que ta plante grandi super bien! Hey à l'aise pépère hein ^^!

 

Sinon, dans le doute que tu n'ai qu'une seule femelle, palisse la comme un porc, les branche secondaire et tout... Mais bon déjà là si tu la passe en Flo, ca fera une très belle plante avec l'effet de strech qu'elle aura :davb:.

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Alors ma femelle commence a bien pistiler, mais c'est encore petit pour une photo.

Sinon j'ai une question ! Important l'hors du passage en flo. toute les plantes devraient pistiler en même temps!?

Car je doute sur la sexualité de ma plante indéterminée

J'vois des coucougnettes, jusque là je les voyais déjà depuis un moment, mais je penssais que c'était une herma...Mais sans pistiles c'est un peut bisarre vous trouvez pas !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GUILTY

 

l'hors du passage en flo. toute les plantes devraient pistiler en même temps!?

 

non moi j'ai des plantes qui ont mis 4 jours alors que d'autre on mis 15 jours...pourtant meme variété... et planté en meme temps ...etc...

 

patience :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gotland ! Merci de ton passage sur mon JDC sa fait toujours plaisir.

Je vais encore attendre mais je pensse fortement que celle qui ne pistile pas, est un male. J'vois les coucougniette...

Je croises les doigt tout de même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah apar des couilles des couilles et des couilles^^

Rien de nouveau...

J'attend de voir si c'est vrément un mal, qui finira arraché.

J'attend également que mes pistile se développent plus sur ma femelle pour vous balancer des photos!

Voilà un peut de patience^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.