1er jdc /recolté/(skywaulker+inconnu)#terre#[lampes eco+néon]


GUILTY

Messages recommandés

salut,

pour un herma, fais toi pas ch***, coupe le! si c,était un herma à prédominance femelle, les pistils seraient sortis en premier, là, à ta place, je coupe!

tu peux bouturer quelques branches basses de ta femelle au cas où...

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanoublie, merci de ton passage.

A ce jour toujours aucune pistiles, donc je vais suivre ton conseils(Poubelle)

Donc actuellement je me retrouve avec une femelle solitaire dans son placo ^^.

Prochainement des photos dès que les changement se distingue.

Bye All !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes !

Petite MAJ en photo!

Tout d'abord Merci de ton passage Kailash ! Toujours la bievenue.

Alors Flo.+10 a ce jour, les pistiles se dévellopent a merveille...

Une petite photo de mon petit buisson ^^

 

KEY80029.jpg

 

Et maintenant, Photo d'une des futur Bud ou l'on distingue assé bien les pistiles( J'ai fait du mieux que j'ai pu)

 

KEY80025.jpg

 

Voila ! N'hésitez pas a admirer ma petite réscapée ^^

Bientot une photo de la bouture(qui se dore au Soleil)

J'espère qu'elle va prendre, en tout cas elle c'est redraissée!

 

Bien voila, bonne soirée a touss ! et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ! ;-) J'ai laissé trop fort le chauffage allumé les feuilles de mes deux plus belles Buds qui commence a se former on cramée ! Arfffff

J'ai arrosé j'espères que sa va repartir et que cela n'a pas trop perturbé la plante...

Voila je vou donne des news très bientot

 

GUILTY alias le cultivateur au long périple !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! une petite MAJ(avec de jolie photo):P

 

CULTURE:

Tout d'abord, je vous remets dans le contexte, 3plants sur 3plants 2males...

Une seul femelle donc! qui de plus a subit la surchauf sur plako a cause du chaufage:-(

Enfin la voila avec une taille toute fraiche, j'ai donc coupé les feuilles ou bout de feuilles brulée.

Désormais le plako n'est plus chauffer par le chauffage, mais seulement par les lampes(25/26° de jour contre 18/19° de nuit:-S)

 

J'ai mis, hier, 9graines certainement locale..sa partira en outdoor dans une petite "serrette" au début et après, dispertion dans les recoins les plus sauvages.

 

Plako:

Hier je me suis motivé a monté mon system d'intraction de l'air.

Pour l'extractio, j'attend qu'un amis me donne(dans les jours qui arrivent)un second ventilo.

J'ai également ajouté 3 écos de plus (de récupération)qui n'feront pas de mal!

 

Photo:

Tout d'abord le plako et l'intraction..

planplako.jpg

Maintenant la plante dans le plako..

Planplako.jpg

La plante vue du dessus..

plandedssu.jpg

Et voici les pistiles qui malheuresement a cause de la surchaufe ont ralentis leur croissance

Pistileone.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Ca faisait longtemps que je n'était pas passé héhé!

 

Je vois que ta plante se développe super bien, malgrès le fait qu'elle ait été un peu cramée...

 

C'est chaud mais bon, je suis bien placé pour dire que, 10 jours après cramage sur les miennes, les plantes savent bien se reprendre. Il faut juste couper ce qui est cramé pour que le jus aille directement dans la matière saine.

 

Je reviendrais pour voir comment évoluent les BUDS ^^

 

Bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a touss!

 

Tout d'abord Merci de ton passage Hitman ! Tu sais que c'est toujours un plaisire de te voir ici ^^

 

Sayé! ma plante repart de plus belles FLO+23

Alors tout ce passe bien les Buds grossissent lentement mais surement !

Coté placard, il est désormais belle et bien fini !

Je viens d'installer mon Extracteur d'air, et un autre ventilo qui brasse l'air interieur et qui fait donc bouger la plante...

Coté température 26°/de jour contre 19°/de nuit.

Place a 2 petites photos...

 

Voici une des buds(encore petite)prise de près!

Premirebud.jpg

 

Et la plante vu d'enssemble dans le placosss

Planteflo.jpg

 

Je pensses bien que tout celà n'est pas mirobolant ! Mais pour ma première culture sous Eco en plusss, Bahh j'suis satisfait!(Mais j'ai bien hate de me procurer une Envirolite).

 

Pour les intéréssés, j'ai débuté une culture en Outdoor! allez jetter un oeil...

 

ciao tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum joli les petits buds ^^... C'est dommage que tu n'ai pas investis directement dans une env.125w tu aurais eu des résultat plus conséquent! Mais bon ca te servira quand même de première expérience indoor ;-).

 

Moi je suis passé en flo hier sous ma MG125 ;)... Et vu que j'ai des petits pieds toufus qui vont subir leur stretch, la penetration lumineuse de la mg sera très bonne sur l'ensemble de la hauteur des pieds ^^!!

 

 

@++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tousss et a toi Hitman !

Pour tes petites j'ai vu caaaa !(J'vais régulièrement voir tes MAJ)

Pour la MG, j'attends d'avoir de quoi investir, je finirais belle est bien ma flo. sous eco ce qui était mon but de départ...

Pour ce qu'il en est de ma petite "Warior"^^, elle continue sa flo. sans problème.(FLO +30)

Niveau arrosage, tous les 2jours a l'eau ph7.6 mélé a de l'engrais HESI-flo.

Niveau température:

thermo.jpg

 

Cependant des moucherons commencent a aparaitre massivement( cela doit ètre du au tereau de bas de gamme)Je vais faire mes recherche a ce niveau, mais si quelqu'un a un avis a donner, il est le bievenu !

 

Place a la petite photo:-P

 

plantactu.jpg

 

Bonne culture a tousss ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, une petite mise a jour(FLO+37) avec une jolie photo :-P

Tout ce passe bien a vu d

Sa bud toujours doucement mais surement(Vu mon type d'éclairage)

Ce soir je vais réaliser un petit palissage.

Histoire de ressérer les branches les une au autres.

voila voila !

 

Place a la photo:

 

https://i126.photobucket.com/albums/p101/guilty_album/IMG_4266.jpg' alt='IMG_4266.jpg'>

 

Allé ++ tout l'monde

et n'hésitez pas a jetter un coup d'oeil a ma culture exterieur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! et salut a toi psylosd6tm...

Effectivement mon mode de taillage est rudimentaire ! Mais j'optimises au maximum la lumière pour la moindre bud!Vu ce qu'il y avait de feuilles...Vu mon mode d'éclairage, je pensses que c'est ce qu'il y a de mieux..

Enssuite Du nouveau pour mon plakoss !!!!

J'aménages mon espace croissance, achat d'un néon "daylight"18w

8.00e.

L'étage est prèsque finit, demain tout est cloturé ! aménagé et j'ai mit de nouvelle graines a germer:-P

Je prépare ma nouvelle session Indoor(mais pour la flo.. je vais me procurer une Enviro.200w)

Une petite MAJ rapido de mon espace de culture, bientot des nouvelles des plants !

 

tchao all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Petite mise a jour!

Niveau de ma petite en flo. Tout se passe bien!FLO+45

Sa buds! Ce n'est pas mirobolant(du a mon mode d'éclairage je vous l'rappel)Mais pour ma première expérience Indoor je suis content, je devrais toucher de l'argent d'ici peut donc l'enviro(125 ou 200w) ne va pas tarder pour la prochaine session!:-P

Petite photo de ma petite...

SP_A0086.jpg

 

Passons a mon placard! L'espace flo étant totalement aménagé(hormi l'enviro que jai hate de me procurer)

Je vien de finir mon espace croissance...

SP_A0088.jpg

En dessous l'espace Floraison et au dessu la croissance.

J'espère entamer une sorte de roulement ayant pour but de faire des économie dans les dépensses de fumette ! Fumer sa propre Herbe tout au long de l'année serai le pied !

Je vous tiens au courant de l'évolution !

 

Tcha tchao! Amis cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tousss! MAJ de ma floraison:-P FLO+51

Alors tout ce passe bien, sa continue a "pistiler" ces derniers temps sa grossit bien! J'en suis plutot content de ma petite rescapée solitaire^^

Acutellement j'ai 5Graines de Skywaulker a nouveau ^^ qui commence leur croissance sous néon, 3 locale en outdoor, qui malgrès le temps qui n'est pas terrible en se moment tirent bonne mine.

Petite photo de mes futur plante indoor pour la prochaine culture...

KEY80016.jpg

Pour celles en out. c'est sur un tout autre JDC ^^

 

Place aux photos de ma petite maintenant.

La plus grosse de mes buds et non pas plus grande.

SP_A0092.jpg

 

Et la voici vu d'enssemble.

SP_A0093.jpg

 

Voila ma petite "famille" ^^

 

N'hésitez pas a donner vos avis sur ma petite culture économique! tchousss les et bonne culture a touss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a touss amis cannaweedeurs !

J'arrives enfin a thermes de ma culture :davb:

Après 6jours de rincage et étant arrivé a 70j de flo.

J'ai donc fait le cutage le mieux possible, et je dois dire que pour une culture sous écos je suis content ! L'ECO oui sa marche ! :-D A vu d'oeil 20 bon grammes s'annoncent, mais je préfère attendre ke le séchage soit fini avant de m'aventurer dans les histoire de poid !

 

ALors place au photos !

 

Voici le petit cutage ! du moins les petite feuilles ^^

SP_A0108.jpg

 

Maintenant la photo d'une des plus grosses Buds avant le dépessage de la plante !

SP_A0110.jpg

 

Et maintenant le petit bouquet final !

Alors jai laissé quelques feuilles toute petite qui pocèdent pas mal de tricromes...

SP_A0116.jpg

 

Désolé pour la movaise qualité de mes photos mais je fait avec ce que j'ai !

 

N'hesité pas a donner vos avis !!!

 

A la prochaine pour l'estimation du poid, curing et smoke test :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de lire tout ton JdC, c'est pas mal instructif. Jolis buds pour une culture réalisée avec de si petits moyens. Je ne pensais pas qu'on puisse obtenir de tels résultats dans un placard si rudimentaire et sous de simples lampes écos, peu adaptées à la floraison.

 

Pour le poids final de produit sec, je parierais plutôt sur 15 grammes. Mais je te souhaite d'en avoir 20 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plax,

 

Merci pour tes compliment ! :-D

Effectivement mon mode d'éclairage n'est pas super ! Mais je vais tout de même entamer une nouvelle session semblable a celle-ci, en esperant avoir plus de femelles ^^

En attendant septembre et l'enviro qui prendra place dans le placoss...

 

Pour ce qui est de ma Ganja ! le curing est en cour

Ma prochaine mise a jour je ferais quèlques photos smoke test & pesage ! voila voila !

 

Le résultat d'un jardinier pas très expérimenté qui fait sa avec amour ^^

 

Pour vous dire je suis fière de moi ! je vois mon tupéwar(pardons pour l'orthographe)remplit avec un plant, imaginez le résultat avec 5 !!!

 

allé bonne culture a touss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis cannaweedeur!

C'est avec un grand sourire au lèvres que je viens cloturer mon JDC !

Alors après peusage 15grammes au rendez-vous, moins que je penssais mais c'est toujours sa :-P

Voici la photo des petites buds! Pendant le curing..

 

 

SP_A0121.jpg

 

 

Alors je vous rassure le pot était bien plein comparé a la photo!

Après avoir fait la tournée chez trois quatre amis ^^

 

Voici les petites gagnantes:-D

SP_A0122.jpg

Mes deux plus belles tètes!

 

Passons au smoke-test!!!

Un gout déjà bien prononcé(mais encore quèlques jours de curing ne feront que du bien.

Les effets sont apésant, une bonne bouffée et les effets ne tardes pas a se faire ressentire.

Mais ce n'est pas encore le top, je pensses qu'avec un meilleur éclairage plus adapté pour la flo,sa ne serai que meilleur!

 

Voilà les amis !! lachez vos commentaires vos avis n'esitez pas !

 

Voilà merci a ceux qui m'ont aidés ou aiguillonés a la réussite de cette petite culture ! Tchaoooo

 

GUILTY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.