1er jdc /recolté/(skywaulker+inconnu)#terre#[lampes eco+néon]


GUILTY

Messages recommandés

Voila comme promis je débute mon JDC .

Après 3 jour de germination pour mes graines, j'ai pri une petite photo d'essemble ( Ce n'est que le début donc rien d'affolant)au 3ème jour sous mon petit néon.

Pour le moment 3 pointent et se distinguent, je pensse que les autres vont bientot se manifester.

Mon plakos(je ne m'en servirai que pour la croissance) n'est pas grand , mon néon je ne peut donc pas le descendre ou le monté c'est donc mes plante que j'ajuste.

 

Tout vos commentaires sont les bienvenus !

J'adore papoté sur nos magnifiques Plantes

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha.

A mon avis ton placard est un peu trop petit..

C'est toujoursmieux d'avoir le + de lumiere (lampes) possible.

Donc rajoute des neons (cool) et ecos si tu peu.

Et pour l'outdoor, habitue les petit a petit a la lumiere du soleil (si elles demarrent sous lumiere artificielle, neons -ecos) sinon elles vont griller.

Fais aussi gaffe a la temperature (optimale entre 26°C et 28°C) et l'hygro, et circulation d'air (pour fortifier le plant)

Voili, voilou.. Bon courage l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre attention , Snoop pour l'outdoor l'an dernier j'ai eu de très belles plantes en partant du system que tu vois là ^^, pour le rèste je suis d'accord avec toi c'est en prévision d'ici 3 jours je doit toucher de l'argent je vai cueillir des lampes éco je pensse en mèttre 4 en + de mon néon.

Mais pour cela je doit également démolire ce vieux plakoss et m'en construire un tout neuf .

Pour ce que tu ma dit spiraletribale désolé si jai écorché l'écriture, j'ai monté mes petits pots;-)

L'an dernier en outdoor jai amassé les problèmes malgré mes belles plantes, cette année il faut que mes jolie s'éclate au maximum

Merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde une petite mise a jour .