Rippen + topmax ?


Messages recommandés

salut,

 

je veux bien, mais peux tu m'expliquer le principe qui consisterais à utiliser un produit de rinçage avec un booster de floraison type topmax ?

 

Le rippen est senser être utiliser pendant la période de rinçage pour éliminer les nutriments accumulés, les sels etc...

 

Et encor, il faut quand même bien faire 7 jours minimum d'eau claire, enfin selon moi, qui n'aime pas sentir l'engrais utiliser pour faire pousser l'herbe que je fume ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re kikoo !

Merci pour ta reponse !, bha enfaite déja on m'as dit que le Rippen n'etait pas fait pour rincer , Vue comment ces chimique je voit pas en quoi sa rince :x. Et pis pourquoi rincer a l'eau clair pendant 2 semaine apres ? Et le rippen si j'ai bien compris consiste a Faire mourire la plante pour lui faire produire plus non ? Merci de m'eclairé ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rippen produit de rinçage ? déja le rippen moi je le bannis direct (chimique) etl'interet de rincer à l'eau claire apres, c'est de virer le maximum de reste d'engrais parce que c'est pas cool de fumer ça !

 

ps : tu gères pas mal en fautes d'orthographe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rekikoo !

Bon alors !

Pour le rincage je sait ce que sait lol j'ai jamais dit que le rippen rincer, de 2, ya un topic sur le rippen qui parle du indoor, et qu'il dise que ces fait pr que la plante creve, et qu'elle produise plus vite, donc Rippen + Engrais qui boost le fruit je me demander ... Merci bien !!!

 

ps : j'essairai on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha apres information, je pensse que de l'engrais + rippen sert pas a grand chose, parcontre le Rippen n'est alors pas du tous un moyen de rincage, sa fait mourrir la plante, pour quelle produise plus, et coté gout je ne vois pas comment sa peut l'amelioré avec un engrais aussi chimique ... voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite clarification :

Le ripen est un produit de Forcage, qui bloque le métabolisme de la plante par ajout "violent" de Nutriments, et la pousse à consommer ses dernières reserves, et donc murir... L'ennui, c'est qu'en réfléchissant deux sec, il est facile de voir le problème : on envoie des nutriments à la plante en fin de vie, donc pas du tout bon pour le gout... D'ou un rincage post ripen obligatoire...

 

Finalement le ripen tout bon cultivateur le prohibe, à part parfois en extérieur, mais il sera vite remplacé par le Terminator de Gen :-), bientot en vente libre :-(, qui lui force la plante à murir mais de façon "naturelle"...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.