Mon debut de culture ma 1er et mon premier (jdc)


Messages recommandés

bonjour a tous

les germe ont ete depose le 20 janvier ,je les ai mis en terre le 23 janvier ,les photo on etais prise le 31 janvier. Mon placard mesure 1mx1mx1m j ai 2 néons de 120cm audessus des daylight et un de60cm cool white .Pour ma flo je pense enlever le couvercle du haut mettre une hps 250w et mettre les neons sur les coter en mettant des warm white en plus de la hps 250w.Alors pour la variétées c de la jack herrer et de la haze.

bon je vous fais montrer mes petit bébé!!

2c1f3b.jpg

967b75.jpg

46e662.jpg

sa fais un peu pres 10 jours qu elles sont en terre sous 2 neons dailyght de 1m20, et un neons de 60cm cool white. pour ma flo je pense mettre une hps et encore un grand merci a vikings l administarteur la j espere que c lisible je me suis un peu appliqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci alex sa fais 3 à 4 jours que j ai creer mon topic ,j apprendrais au fur et a mesure . Les administrataeur on bien etaient moderateur avant donc ils devraient comprendre enfin j espere!!! sinon bonne journée a tous et dsl d avoir poster sur un autre forum que les debutants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

samedi etant un peu peter,j ai fais tomber mes 6 plans .J ai tout remis bien comme il faut, y en as une qui doivent etre un peu choquer je pense mais les 5 autre on lair de repartir en fin j espere dites moi si c grave ou pas trop grave j aimerais que quelqu un me disent au moins si c pas trop grave ou alors je reprend tout a zero avec des autre graines merci beaucoup et laissé moi vaut commentaires chere cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je poste quelques photo pour vous faire voir au stade ou j en suis.

ecad3.jpg

5c899e.jpg

b6d78.jpg

a bien regarder celle du milieu en avant de la photo je vois que les feuilles sont moles et sont tombantes!!!!!!!!!!!!

f8004a.jpg

ma temperature de la journée

f3f64c.jpg

merci de me laisser vos commentaire.Depuis le 20 janvier j ai commencer a semer les graines les photo on etaient prise le 7 fevrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ribellu

alors pour le systeme d extracteur dans mon debarras y a une vmc c est celle de mon appartement.Plus j ai un ventillo dans le bas de mon placard ,et la porte de mon coach reste ouverte presque tout le temps et merci encore pour ta suggestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

Je le dis Encore une fois, tu devrais mettre un p'tit ventillo pour faire bouger un peu les plants, ce qui les musclera un max pour les préparer à supporter le poids des Buds...

Crois moi, c'est flagrant, ta tige deviendra un tronc...

 

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peponne,

 

Avec un ventilo pareil fait gaffe car elle tige trop, elle risque de se faire coucher sur le coup, donc pense à rempoter avant de le brancher ton ventilo...

 

Et pis merde pour la suite :-)

 

A +

 

Motenai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde me revoila bonjour!!!!!

depuis le 23 mais graines mis en terre ,on est le 10 fevrier je poste quelques photos laissés moi vos commentaire je dois rempoter ,mais je dois acheter les pots d ici peu , aller assez attendu les photo maintenant!!!!!

6cb6bf.jpg

e65b92.jpg

b1b23.jpg

je vous ai montré mais 3 plus belles plantes laissez moi vos commentaire c super sympa merci a ceux qui m ont laissé des commentaires et tous ceux qui lisent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cyberlolo

lol,tinquiete je ferais attention maintenant je les approchent plus quand je suis raide lol!!!!!!!je craint!!!!!!!!

pour l hygro ,franchement, je sais pas mais j ai mis pas mal de serviette humide sur les cotés.J attend d avoir un peu plus de tune pour acheter du matos c est un essaie car les graines je les ai eu et comme en ce moment j aime pas le verre pilé donc c pour sa que je commence ma petite culture perso c est vraiment la 1er fois. Si sa marche j acheterais plus de matos comme brumisateur,testeur,etc..... merci encore pour etre passer et me laisser un commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.