Mon debut de culture ma 1er et mon premier (jdc)


Messages recommandés

salut tout le monde

c est bon j ai reçu ma lampe hps 250w avec mon terreau allmix,mon supervit et les hormones de bouture je voudrais savoir si je peux mettre mon hps en mm temps que mes neons pour la croissance merci de me laisser une reponse merci a tout le monde

aller bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerais commencer ma plantation mais je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m'éclairé un peu ^^ merci

1- quel bonne engrais utiliser

2- qu'est-ce qu'un pot d'hormone de bouture

3- où trouver des hormones de bouture

 

Voila si vous pouvez répondre à ces quelques incertitudes je vous serez d'une grande reconaissance !

 

Merci d'avance!

 

P.S : pour mieux m'aider si vous voulez prendre mes coordonées : ql9@hotmail.fr

 

Voila merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ql9

bon pour l engrais moi je prend la gamme hesi maintenant a voir je sais pas si c bien ou pas je te dirais quoi dans 1 petite semaine ou deux le pots d hormone moi j ai prix clonex c un liquide que tu mets sur le bas de la bouture ou trouver des hormones de bouture ben dans un growshop aller salut a toi je peux pas trop t aider je suis debutants aller bonne journée ql9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello peponne59 serieu t'as de jolie plante j'espere pour toi que la declaration des sexe sera plus que sastifesante en experant pour toi une majoriter de femelle...je suivrai ton jdc bravo et encore bonne chance ! !

 

ps:passe voir mon jdc si tu veux...sa fera toujour plezz..bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toupoutou

desoler mais ton liens je n arrive pas a aller dessus.c est ma premiere fois que je fais pousser et merci encore je vais essayer de trouver ton jdc aller bonne nuit je poste une petite photo elles sont sous hps 250w +3 neons daylight de 120cm

094f54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peponne59 !

C'est clair que pour une première elles se portent bien tes petites...ou petits! J'espère bien pour toi que t'aura baucoup de ;)

Sinon je vois que tu vaporise tes plants fait gaffe avec ta HPS sa risque de les brulés.( l'eau fait effet de loupe ) Si tu le fais,vaporise les pendant la periode de noir ou juste avant sa éviterai de leur faire du mal !! :-D

Bon je te souhaite bonne continuation et bonne pousse...

a + !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon je me demande depuis 3 a 4 jours si c bon d avoir 60% a 70% d hygro la journée, j ai vu sur le guid que a 80% d humiditer sa attirer les bebettes donc a savoir si je me mets vers les 40% a 50% si sa seras un peu mieux,la nuit je suis a 80% d humiditer laisser moi une reponse et merci de lire mon jdc bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Peponne59 !

 

pour ta question, tant qu'elle sont en croissance ton taux d'hygro le jour est nickel change rien et 80% la nuit c'est peut-etre un peu élevé mais bon...par contre quand tu passera en flo faudrait qu'il soit de l'ordre de 40% et en a quelques jours de la fin de flo encore un peu plus bas comme sa tes plantes fourniront encore plus de sucre donc meilleurs gout... :-D et pour les bestioles si tu fais gaffe il y a pas de raison qu'elles viennent...mais change pas ton taux de 60/70% d'hygro pendant qu'elles poussent t'inquiet elles aiment sa ! :-D

bon ben a ++ !

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gotland

et merci je vous poste une ou deux photos je suis en croissance+43 j ai tout rempoter dans des pots carré de 5L ,1 pots rond d un peu pres 8L a 9L j ai mis des billes de perle d or dans le fond de mes pots puis quelques billes melanger dans la terre et j ai recouvert la terre d une couche de billes pour garder l humidité du dessus de la terre!!!!! bon place au photos et laisser moi vos commentaire merci

deja une photo de famille:-)

c99dda.jpg

j ai fais quelque taillage sur 3 de mes plantes celle du fond de gauche y a maintenant 4 jours que je l ai tailler elle m a l air de bien repartir

maintenant une photo de la plus grande plante:-)

11f72b.jpg

aller une petite derniere pour la route

c3bb20.jpg

bon ben en esperant d avoir quelques commentaire et meme mieux quelques petites aides pour le futur merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben j ai trouvé ,enfin je pense avoir vu des petites burnes sur 2 de mes plantes.Sa serai possible a 43 jours de croissance voir deja si c un male ou une femelle merci pour votre comprehension et pour vos reponse merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.