Mon debut de culture ma 1er et mon premier (jdc)


Messages recommandés

salut peponne 59

oui oui oui faut virer les couillus de suite si tu es sûr, sinon risque de pollenisation ! sinon elles sont belles tes plantes pour une première ce sera une réussite, je te souhaite de belles fifilles, et change rien pour l'instant tout va bien ! allez bonne continuation,

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben sur les 6 plantes il m en reste que 3 et encore j en ai une je le soupçonne d etre un male je vais attendre un peu pour le virer et j ai fais 2 boutures sur une de mes femelles,j ai fais comme sur le guide pour les boutures et j ai mis des hormones de boutures sur la plante toujours en suivant le guide cannaweed,en esperant que mes boutures prennent!!!!! bon je vous fais montrer des photos!!!!!

la photo ou je pense que c est un male mais pas encore bien visible

5b71.jpg

 

maintenant mes 2 femelles :-P

dda574.jpg

une des femelles de plus pres

393f35.jpg

 

et pour finir mes 2 petites boutures que j ai pris sur la femelle en haut a gauche de la photo

a0d181.jpg

bon j espere qu avec tout ceci j aurais quelque commentaire sa serai le bienvenue je le repete c est ma premiere fois que je fais sa et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon je vous donne des news de mes plantes,donc il m enreste plus que 2 c des femelles j ai fais des boutures mais comme je suis novice je croix que j ai merder mes boutures non pas l air de prendre je voudrais savoir si je peux encore en faire sur mes plantes je suis a +50 jours de croissance j ai deja les pistils donc sa serai pour savoir si je peux couper les tete et faire des boutures en ce moment avant de passer an flo merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi peponne,

oui, tu peux encore faire des boutures sans probleme, mais perso je te déconseille de couper les apex pour les faire, prends plutot les petites branches du bas qui n,ont pas trop de lumière, et qui ne donneront pas grand chose...

sinon, jolis plantes, dommage pour les 4 couillus, mais c,est notre lot à tous...

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jeannoublie

merci pour ton aide c sympa donc je vais me mettre a en decouper au moins 2 lol merci encore et je vais passer sur ton jdc de suite aller bonne journée a tous et franchement super site cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon je poste 2 petites photos en 1er la femelle

:-)

31f54.jpg

maintenant la plante qui ne se declare pas

:-?

931ebb.jpg

et j ai fais quelques boutures mais a mon avis c rapé je pense que j ai foirer je les ai mis direct sous l'(hps250w)

bon ben je vous tiendrais au courant aller bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raton56

merci j espere aussi en avoir pour au moins passer un petit bout de l été tranquil:-P la je suis a 51 ou 52 jours de croissance, je vais passer en flo au jourd hui:(petit recapilutif depuis le 23 janvier en terre)aller bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peponne59 !!

 

Je suis content de voir un voisin s'autoproduire. Moi aussi, je suis un ch'ti cultivateur.

Je suis de tout coeur avec toi pr ta 1ere session. J'espère que tes boutures prendront elles aussi.

Pour te rassurer, pour ma 1ere culture, il ne me restait qu une seule femelle sous HPS150 en hydro... elle m a qd meme produit presque 60 gr sec de tres tres bonne weed (NLX x BB de BDS).

 

Il suffit juste d'apporter l amour dont elles ont besoin.

 

Je garde un oeil sur ton jdc.... ++ tio biloute :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le passage en flo:-P j espere que tout va marcher j ai les pointes de feuilles qui jaunissent sur une plante je ferais des photos d ici peux de jours sinon bonne soirée a tous je vous tiens au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep peponne !!

J'ai vu que ta jeté un oeil a mon jdc,

je viens de mater le tien ta de belle plante.

Bonne chance pour ta floraison.Faut qu'ça donne!!

Et pour pied non déclaré t'as du nouveau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.