Mon debut de culture ma 1er et mon premier (jdc)


Messages recommandés

salut

bon je me suis fais une petite piece pour la croissance largeur 90cm,hauteur 90cm,profondeur 53cm.Je posterai des photos quand ma piece seras fini car je dois acheter une envirolite 125w croissance,les ventillos et l extracteur c pour bientot aller bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crabe

ben pour mes boutures ^^ elles sont mortes je suis super novice

j en ai refais j attend de voir

j ai fais plusieurs façon pour l instant zéro pointer mais mes plantes poussent toujours j attends la fin de ma flo pour voir comment sa ce passe et je vais commander des bonne graines et tout refaire sinon merci pour ton commentaires et bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peponne59,

 

Et bien dédolé pour tes boutures (paix à leur ame).

Je te souhaite bonne continuation pour la suite. Ca va le faire !!!

 

Je vais suivre avec attention la suite de ton feuilleton...

 

A+

 

Cannaweedment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

bon depuis le temps j ai attraper des pucerons mais j ai fais un petit melange d eau et d huile d olive pendant 2 jours et depuis je vois plus de pucerons sa a l air de marcher le 3 em jours j ai asperger un melange d huile d olive et quelque goute de produit vaiselle toujous melanger dans l eau bien sur sa a l air de bien marcher en prime j ai planter des allumettes le souffre en bas a 2/3 dans mon pot toute les petite bebette se sont sauver maintenant je surveille bien aller bonne journée a tous sinon ma plante pousse toujours bien je suis a bientot 18 jours de flo je passerai des photos d ici peu aller bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

de retour sa feras 1 mois que ma plante et en flo.!!!

j ai eu quelque problème!!!! mais tout de meme pour ma 1er je m en tire avec une petite plante femelle toute petite mais qui a l air bien costo ben si tout va bien dans 1 mois je pourrais commencer a secher je mettrais quelque photo dans pas longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de retour pour vous faire voir ma femelle a 1 mois et 6 jours de flo elle est vraiment petite car j'ai couper les racines je penser que les racines étais étouffés car la terre trop compresser et en plus c'est ma 1er bon place la photo

9ad97c.jpg

aller bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

bonjour depuis le temps que je suis pas passer je reviens avec de nouvelle plante que je vous fais voir ils sont en debut de flo ils viennent de passer le stretch bon venons au photo

5f0747.jpg

 

sa c est la neville haze elle a 3 semaine de flo

6b71d6.jpg

7f8eb.jpg

merci de lacher vos commentaire et bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je poste quelque photo de mes plantes elles auront 20 jour de flo le 05/04/2008

994e1.jpg

ff35e.jpg

c875aa.jpg

alors pour l intraction c est passive et pour l extraction c est celle de mon appartement la chaleur entre 25°C et 28°C l'humidité entre 50% et 60% la journée et la nuit une petite photo de ma croissance avec une petite plante, et 5 boutures qui sont mal partie lol

b09c63.jpg

4c37ab.jpg

bon sur ceux je vous laisse méditer a++++++ et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vous poste quelque photo de mes petites plantes a bientot 1 mois de flo

d8b879.jpg

ff8748.jpg

2d805.jpg je vous est fais des photo en macro mais mon appareil et pas terrible aller bonne soirée a tous et lacher moi vos commentaire si possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vous poste quelques photo en esperant avoir quelque commentaire

la une petite photo de ma haze skunk

ad6a7e.jpg

b894df.jpg

maintenant une petite photo de la tete de la neville haze

b7928.jpg

et la encore une autre c est la 1 er que j ai poser avant les autre elle a 1 mois et 2 jours de flo

f2f493.jpg

09ed8a.jpg

aller bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas calculé que les premières pages c'était l'an dernier ^.^

Alors elle a finit par te donner combien?

Bon bah je vois que ça a bien évolué! Ton frère aussi cultive? Vous avez chacun deux espaces? Bien la famille lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SoGanja jolie pseudo lol, oui la petite c'étais l'année derniere et j ai récolté au total bien sec 45g . La ben!!! je verrais bien sa seras pour fin mai je pense ,je vous ferais voir l'évolution des plantes .Aller bonne journée et merci pour le commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.