Mon debut de culture ma 1er et mon premier (jdc)


Messages recommandés

salut je poste quelque photo de ma croissance avec encore une haze skunk et une bouture et dans pas longtemps je vais refaire mon placo croissance un peu trop petit 70cm de large,90cm de longueur et 1m70 de hauteur avec une 125w envirolite,je vais rajouter une lumiere pour la croissance mais je sais pas quoi encore, je verrais bien la taille de mon placo. Bon place a ma femelle qui va me donner pas mal de boutures:-D

cc98c8.jpg

et une bouture qui me reste la pauvre toute seule lol

055e10.jpg

et une petite photo d une tete en flo

68b862.jpg

aller sur ceux bonne journée des que j aurais le temps je ferais une photo d ensemble de mes plantes a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous poste quelque photos de mes plantes

une photo des macro de la neville haze

a8250b.jpg

les macro que je viens de vous montrer son de la 1er plantes sur la photo si dessous

15d272.jpg

la c est ma tete de la haze skunk c la plus grosse de mes tetes mais pas la plus longue lol

c55905.jpg

ae5df3.jpg

f7b6b7.jpg

bon ben sur ceux je vous laisse bonne journée a tout le monde et bonne cannabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde j ai été faire des petit achats pour les boutures une petite serre a boutures du terreau fertiligene qui marche tres bien sa fais 1 ans que je tourne avec jamais trop de probleme pour l instant, je posterais des photos quand je couperais ma femelle en croissance pour faire mes boutures sur ceux je vous laisse bonne journée a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je poste quelque photo de ma petite piece a bouture elle a demarer ce matin place au photo!!!!!

668133.jpg

04ba9.jpg

j ai fais 6 bouture de haze skunk j attend pour le reste des boutures je mettrai de la early girl et de la white windows

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tout le monde alors la petite piece a bouture marche niquel sa fais plaisir de voir les bouture partir toute seule lol sur ceux je vais vous poster quelques photo des boutures dans 1 semaine vous verrez l evolution dans la mini serre aller bon week end a tout le monde et lacher moi des coms merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si je ne me trompe pas tu n'as pas coupé les bouts de tes feuilles de tes boutures !!

normalement c'est a faire pour éviter un trop gros effort pour tes jeunes pousses !!!

sinon très beau résultat pour une premières !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je poste quelques photos de mes petites plantes a flo+43 jours

ma petite tete de neville haze

bab2.jpg

a9d986.jpg

la c est la tete de haze skunk je suis pas déçu!!!!!!!!elle gonfle bien et bien dur a l interieur :-D

ec3399.jpg

la c est encore une tete de neville haze

2faae.jpg

merci de me laisser des commentaire sa serais super cool et bonne journée a vous et bonne cannabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les buds sont a croquer ! ...EUh, non... A fumer lol !

 

Juste une question, tu utilises une mg125w pour la croissance et HPS 400w pour la FLO ?? C'est vrai que c'est pratique quand ces infos sont dans le titre du topic ;-)

 

Je repasserai a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut razoor13 pour ses plantes la je leur ai mis 400w hps mais sinon je tourne en 200w envirolite pour la croissance car j ai tout recommencer le 15 janvier , j avais attraper plein de petite bebette sur mes ancienne, j ai tout laver le placos au javel et j ai paint en blanc matte a l eau car le mylar c est bien mais bon faut souvent le laver, bon ben sinon merci pour ton commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT je posterai bientot les photo de mes 2 plantes que je vais enlever le 15 mai,1 neville haze et une autre je sais pas c est quoi,sa aurai du etre une neville haze mais la elle a pas la meme tete que les autres plantes elle pousse pas pareil du tout je posterai des photo dans quelques jours aller bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

re je suis a 10 jour de la fin de flo pour 2 de mes plantes je posterais des photo y en as une qui auras un peu de retard car y a eu un petit probleme sur la plante ,sinon tout va bien je posterais des photos dans la semaine aller bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.