2eme jdc : [shiva]°[placard]°[indoorsun250w]°[terreau] ;)


Messages recommandés

image22uc0.png

 

Voila, ma deuxieme cultures(La 1ere j'avais pas trop gerer mais se coup ci c'est parfait) et mon deuxieme journals en route, avec 9 pieds de shiva en terreau.

Sa se passe dans un placard pas tres grand, avec une intraction et une extraction, brumisateur, et la lampe indoor sun de 250watt. J'ai fait germer les graines et voila depuis 2 semaines sa pousse.

Regarder plutot :

 

Le placard Fermé:

photo002rj2yh9.jpg

 

 

Le placo ouvert:

photo005ou1nj6.jpg

 

 

Les 9 merveilles :

photo008xk6kv6.jpg

 

 

La big lampe:

photo007dz1et8.jpg

 

 

Sa pousse quoi..:

photo009uk6ae9.jpg

 

 

Lachez vos commentaire et vos critique ! @++

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chapeau, j'ai pas vu dessuite que la premiere photo etait ton placos.

T'est carrement bon dans l'art du camouflage

 

Par contre est ce que tu as des probleme de bruit (ventilateur)

et de chaleur surtout l'été.

 

voila bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teheme, j'ai pas trop de probleme de bruit avec les ventilos, sa fait pas plus de bruit qu'un pc, pi pour la chaleur dans ma 1ere culture j'avais des probleme sa monté jusqu'a 35degres des fois, alors j'ai percer les reflecteur j'ai mi le ventilo avec un gaine vers l'exterieur et la temperature et desendu dans les 20 25 degres il fait plus frais a l'interieur que dans la chambre, pi tu voit ya un pti ventilo qui soufle sur le brumisateur avec un petit coude sa rafraichie vachement et j'ai une humidité de 60% pile poil .

Sinon pour le camouflage je me suis donné du mal ^^ ya aucun brin de lumierre qui sort de l'armoire, mais de toute facon je me suis fait grillé dans ma derniere culture ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refait une petite maj sur les plantes j'ai du rempoter d'urgence les racines sorté de plus d'1cm des pots j'ai mi sa dans des bouteilles d'eau d'1.5L et j'ai scotché le tour pour que les racines ne voye pas la lumierre, je trouve sa impressionant les racines!!

 

Rempotage :

photo0011wu4.jpg

 

Sa continu :

photo0055xi7.jpg

 

@+++

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,C'est pas parceque t'es racines sortent du pot qu'il faut forcement rempoter.Elles cherchent simplement l'humidité.Ds ta motte il reste du terreau non "colonisé" par les racines, tu aurai pu encore attendre à mon avis, Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,C'est pas parceque t'es racines sortent du pot qu'il faut forcement rempoter.Elles cherchent simplement l'humidité.Ds ta motte il reste du terreau non "colonisé" par les racines, tu aurai pu encore attendre à mon avis, Bye.

 

Ok, c'est bon a savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vien faire une maj vite fait.

Voila les plantes, sa va faire 1 semaine que j'ai commencer l'engrais biogrow de chez biobyzz, sa pousse sans soucis pour le moment j'ai palisser et pincer certaines plantes et je pense que je vais pas tarder a passer en 12/12 pour la floraison. admirer plutot :

 

Vue de loin:

photo029kg8.jpg

 

De pres :

photo034iy6.jpg

Du dessus :

photo033ie1.jpg

[hide]Temperature: 24degrés

Humidité : varie entre 20% et 60%[/hide]

Sa commence a sentir bon dans la chambre ^^

Bon aller @+ et lacher vos commentaire et vos question!!!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snakounet

bon ba on va dire que ta culture mache plutot vachement bien je trouve carément que sa devien abuser tes plantes lol bon je pense que tout va bien bien pour tes plantes et je pense que tu va bientot réussire ta culture a plus

Slt mec! Tres belle installe! ça promet!! bonne fin de croissance et je te souhaite bcp de :supair: THCo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vien mettre quelques photos, sa va faire bientot 1 semaine que c'est en floraison mais ya pas encore de male qui se sont declarer sinon je palisse toujour certaines plantes a mort pis d'ici une semaine je vais rempoter. Regarder plutot:

 

photo030cm4.jpg[hide]Je la trouve un peu sombre celle ci[/hide]

photo032in9.jpg[hide]On voit clairement que sa pousse ;-) [/hide]

photo034sq2.jpg[hide]Hahaha, sinon humidité: 30% temperature: 23C[/hide]

photo037ml9.jpg

 

Lacher vos commentaire et vos question !!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Snak,

 

C'est la jungle chez toi :-)

 

Le placo commence à être méchament rempli, plus qu'à espérer que tu sortes de belles femelles !

 

Sur tes dernières tofs, ils me semblent qu'elles aient soif ...

 

aTHCAo on suit ça de près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.