2eme jdc : [shiva]°[placard]°[indoorsun250w]°[terreau] ;)


Messages recommandés

salut je vien de faire un gros taillage de toute les plantes, ca fait 15jours que c'est en floraison, certaine commence a faire de jolie tete et d'autre toujour rien, je pense que c'est a cause de mes pots qui sont bien blindé en racine, je vais rempoter demain certaine plante dans les pots de 4L. bon aller ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vien vous donner des news des plantes, la je suis un peu decu j'ai retirer 2 males du placo et ya encore 4 plantes ou je sais pas leur sexe sinon ya 3 femelles qui font des belle petite tete bourré de pistil.

Sa fait 21 jour que c'est en floraison je pense que les 4 plantes qui se sont pas declarer sont des males car depuis le temp j'aurai du distinguer des tetes avec des pistil.

Voila quelques photos en vrac :

 

photo005tl3.jpg

 

photo002lh3.jpg

 

photo003kk2.jpg

 

photo004ai9.jpg

 

Voilaaaa! Sinon j'ai une petite question est ce que le faite de mettre les graines dans un verre remplis d'eau et que l'on attende qu'elle coule au fond du verre fait qu'on a plus de chance d'avoir des graines femelles ? Parce que j'ai entendu des gens dire sa mais je suis sceptique.

A la prochaine! et lacher vos commentaire et question !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snakounet a enfin les photo. A je m attendent a quelque chose mais certainement pas a sa ses encore mieux que ce que j imaginer je suis déjà prèsé de voire la suite.

Bon a plus et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chpér le skakounet !!

 

ça pousse bien chez toi, sérieux elles sont trés belles !

 

Pour l'histoire des graines dans la flotte je trouve que ça ressemble un peu à de la légende urbaine ^^!!

par contre je sais que pour des graines autres que le canna(parceque le canna n'en a pas besoin...) ça permet de les faire germer plus vite...en général, celles qui tombent de suite au fond sont préte pour la germination, celles qui flottent doivent rester dans l'eau jusqu'à ce qu'elles coulent.

 

à plus et bonne pousse à toi...ET VIVE LE SKA !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai une plante vraiment byzarre elle a fait une fleur comme un herma et fait des belles tite tete en meme temp, elle est mi femelle mi male trop chelou! je croit que la qualité des graines est pas terrible sinon j'ai 4 belle femelle et 2 qui se declare toujour pas. Terminé cette marque la c'est vraiment dla dobe et vive sensi seed bank.

 

Je mettrais quelques photos d'ici peu a moin que vous avez pas envie de les voir ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chpér !!

 

Oé ben pour ta plante si elle fait des couilles et des fleurs femelles alors elle est dite monoecique, et je te conseille de la virer parsequ'il y a un danger de pollénisation des fleurs !!!

 

Par contre, si les couilles possédent aussi des pistils alors c'est une plante hermaphrodite et la pas de risque de pollénisation mais risque que ça donne de la weed dégueulasse...

 

Hey au fait... balance des tofs

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Par contre' date=' si les couilles possédent aussi des pistils alors c'est une plante hermaphrodite et la pas de risque de pollénisation mais risque que ça donne de la weed dégueulasse...[/quote']

gna???? t'as pas du tout comprendre. Un plan dit monoécique est un plan plus communément appelé hermaphrodite. arf, ces abus de langage....

 

En tout cas LeSnakounet, balance les toffs. Jusqu'ici tout à l'air de bien se passer, montre nous la suite...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut man

 

c vrai que t as de bo plan , mais pr ton pb , rien a voir entrre femelle et male par rapport a la technik du verre d o !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

c juste une tek ki sert a savoir kel son les plus probables de germer sans echec,,,,,,,,,,,,,,,voila bonne debrouille donne des tofs de la suite de ton gros tresor,,,,,,,, :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, voila voila les photos arrivent, bon pour la plante qui faisait une couille et des tetes ben je lui ai coupé la couille :davb:. Donc les 4 plantes qui fleurisse pas je les ai remis 36heure dans le noir et les 3 femelles ben tout se passe bien a part une qui jauni legerement. Voila quelques toff :

Les 3 femelles :

photo017fy3.jpg

photo010uy9.jpg

photo011gt9.jpg

 

Les 4 plantes qui sont dans l'obscurité 36h :

photo016av6.jpg

[hide]En plus c'est les 4 plus belle ;-)[/hide]

Sinon ya aussi les 2 males que j'ai virer sur le bord d'une fenetre en train de tiger mais je m'en occupe pas vraiment.

Bon je doit y aller @+ et lacher les commentaires !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je passer par la

et j'ai vu ecrit SHIVA

sa ma rapler mes premiere experience....

mais je suis tres surpris de la geule de ta shiva je la trouve tres indica,inssi que de tout petit feuille"comparer au feuille de la shiva qui peuve fair 40CM,et de nature tres large"

allor ma question est d'ou vienne t'elles?

 

tit conseil achete toi des vrai pots est plus gros

sinon je trouve ta culture bien simpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami belle culture que tu nous presente la ^^, je poste surtout pour te dire que les males au lieu de les laisser sur le rebort de ta fenetre des les couper et de les jeter parce que pour peux qu'elle lache leus polene que ca sois n'importe ou dans ta maison tes femelles seront polènisé a coup sur :-D

 

Alle bonne chance pour la suite tchusss :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire c'est pas très grave si t'es plan son polénisés, sa te ferra juste des graines pour ta prochaine session et de la weed moins bonne.... moi perso c'est ce que je vais faire, ça évite de racheter des graines...)

Sinon j'aime bien ton placos, très discret (pas comme le mien, tu entre dans la chambre tu les voi tout de suite^^).

Sinon pour l'odeur, tu ne compte pas installer un filtre a charbon ? ça diminurais l'odeur, histoir que ça ne sente pas dans tout la maison...

 

et j'ai encore une petite question, le brumificateur diminue beaucoup la chaleur ? parce que moi je suis obliger de laisser la porte de mon placos ouvert, sinon il y a trop de chaleur, et je pense que je vais m'acheter un brumificateur si sa marche bien....

 

Sinon belle culture, belles femelles, domage que ta eu beaucoup de couillus.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le brumisateur je l'utilisé pour la croissance pour augmenté l'humidité qui forcement faisait baissé la temperature, sa devien trampé la dedans mais pour la flo compte pas dessus.Pour le filtre a charbon nan je pense pas que je vais en mettre l'odeur s'ettend pas trop dans la barraque...

 

Sinon sa me derange pas trop d'avoir quelques graines au contraire je vais mettre du pollen volontairement sur une plantes mais pas de suite, j'amerais bien que les 4 autres se declare :davb:. La je vais rempoté d'ici peu j'aurai du le faire la semaine derniere mais j'attend que le va et vien chez moi cesse pour faire sa tranquilement.

 

Et carx les graine vienne d'une marque connu mais je sais pas si j'ai le droit de la dire enfin c'est pas la sensi seed bank.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! je vien de rempoté les plantes et j'ai viré une femelle... ya pu de place pour elle les 4 plantes se sont declarer et se sont toute des femelles ! sa fait 30 jour que c'est en floraison, enfin bon 30 jour pour 3 plantes les autres commence tout juste mais c'est pô grave je suis pas presser. Bon vla quelques toff:

 

 

photo020qb1.jpg

photo021rx0.jpg

photo024cn3.jpg

 

Huuuum sa sent bon ;) bon aller bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 5 mois après ...

Salut, récemment j'ai un problème de climat dans mon placard similaire au tien et je voulais savoir ce que tu mettait dans ton brumisateur je parle en liquide ^^

 

Voila envoie un ptit msg sa serait cool pour sauver les copines a toi

^^

 

Super culture continue ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.