Positifs au cannabis = annulation du permis probatoire ?


Messages recommandés

Salut a tous

moi je trouve sa con les controle d'alcool car personne ne boit enfin presque mais tous le monde fume a+

Je sais pas ou t'habite mais par chez moi c'est de très loin le contraire.

Je tiens à préciser que lorsque l'on conduit défoncé on est très loin d'avoir tout ses réflexes et à mon sens conduire défoncé en ville en pleine journée est extrèmement dangeureu. Bien sur c'est différent la nuit sur les ptites routes perdue.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Ca me fait bien rire ce post ...... je comprends pas du tout comment on peut dire que c'est pas dangereux le cannabis : "la preuve je fume depuis 10 ans pas d'accident".....

 

Je vous signale que y en qui se murge depuis 40 a l alcool et qui ont pas eu d accident, du coup on pourraios dire "l alcool c est pas dangeureux moi je picolle et jamais d accident ......" Superbe relation Cause à effet mouerf !!!!!

 

Et le cannabis agit sur la vigilance d accord? Vous fumez parce que ca vous procure de la défonce non? Ben voila y a defonce donc risque majoré au volent (comme l alcool, la fatigue, les calmants .......) donc ca devrais pas arrivé. Quand un de vos gosses se fera tuer sans avoir rien pris par un gars qui a fumé vous me direz ce que vous en pensez !!!!!

 

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc pusherman1, ils t'ont mis en cabane avec ton pote? on te voit plus... :-P :-?

 

et ces circonstances alors? :-? :D

 

++

 

edit: dsl ça fait même pas 24h j'avais pas vu... 'tin j'y suis pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

y'a quelque chose qui m'inquiéte beaucoup plus à propos de tout ceci!

 

Ca veut dire qu'on a plus le droit de passer une soirée en tant que non fumeurs avec des amis fumeurs de cannabis ou plus simplement pas le droit d'avoir des amis qui en fument!

 

Oui fumeur passif,si tu te retrouve dans une piéce fermé pendant quelques heures,tu peux étre sur d'étre positif à ce test salivaire,donc retrait de permis et amende alors que tu n'a pas fumé!

 

Au secours,mais ou va t'on????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ou t'habite mais par chez moi c'est de très loin le contraire.

Je tiens à préciser que lorsque l'on conduit défoncé on est très loin d'avoir tout ses réflexes et à mon sens conduire défoncé en ville en pleine journée est extrèmement dangeureu. Bien sur c'est différent la nuit sur les ptites routes perdue.

++

 

Pour répondre à Foes , c'est justement la nuit et sur les petites routes quil y à le plus de mort... j'habite à la campagne et faut voir le nombre de panneau qui symbolise chaque mort tué à l'endroit concerné et sur 3 bornes il doit y en avoir une quinzaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

L'autre jour un gars de la sécurité routière m'a explique que tant que t'es positif, que t'as encore du THC dans ton corps, sous l'effet du stress, ce THC peut etre libéré dans ton organisme, et, te procures pas une méga défonce, mais amoindris tes réflexes, c'est donc pour que tant qu'on est positif au volant on est en infraction, et ca m'est arrivé plusieurs fois de ressentir un léger high sans avoir fumé depuis quelques jours, pas vous ?

Donc si Sarko passe et met en place des tests urinaires, on est vraiment mal barrés!

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si Sarko passe et met en place des tests urinaires, on est vraiment mal barrés!

 

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas qu'il passe ! mais c'est un tout autre sujet.

 

Cela dit, j'ai déjà conduit bien des fois bien frakass, fumé des petard tranquilos sur la route sans souci MAIS c'est vrai que ca peut trèèèèès vite basculer dans le drame à mon avis.

 

En clair fumons tranquillement chez nous, dans un arbre, dans un champ, mais pas dans nos titines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ou t'habite mais par chez moi c'est de très loin le contraire.

Je tiens à préciser que lorsque l'on conduit défoncé on est très loin d'avoir tout ses réflexes et à mon sens conduire défoncé en ville en pleine journée est extrèmement dangeureu. Bien sur c'est différent la nuit sur les ptites routes perdue.

++

 

Pour répondre à Foes ' date=' c'est justement la nuit et sur les petites routes quil y à le plus de mort... j'habite à la campagne et faut voir le nombre de panneau qui symbolise chaque mort tué à l'endroit concerné et sur 3 bornes il doit y en avoir une quinzaine...[/quote']

Je parlais des routes de campagnes(les racourci ou y'a jamais les flics) les ptites route ou y'a mème pas de lignes blanches pas les départementales limités à 90.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites