Les propos de mr nicolas sarkozy sur la drogue


Messages recommandés

yo !

 

Oui mais les surprises existent! Regarde pour l'europe, paf! Regarde pour les législatives ou pour la formation du gouvernement Jospin/Chirac, une mobilisation est possible :=) voilà ce que j'en pense.

Oui, je suis bien d'accord qu'une mobilisation est possible, mais je n'ai parlé d'un referundum que pour illustré que la réalité aujourd'hui c'est que la grande majorité des votants sont contre ! et tu ne peux pas le nier ! pour la constitution, c'était plus ambigu quand même ! et l'enjeu était autrement plus important...

 

Plus serieusement

Un referendum sa serai bien mais l'enjeu actuel ce son les election

je pence que l'on peu s'attandre a tout mais avec la manipulation que commance a fair les media, beaucoup de personne vont voter "betment"

comme je viens de le dire, je n'ai parlé de ca que pour dire que dans le cas d'un choix donné aux francais, on l'aurait dans l'os ! il n'est pas question d'un référendum...et ce topic tiens lieu de réaction aux propos de sarko dans l'émission d'hier soir, non pas d'un débat sur les présidentielles! pour ca, c'est ICI

n'hésite pas, c'est trés interessant ce qu'il s'y passe !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le farfellu qui parle aux farfellus!!!

 

le monde est une porcherie , démasker l'imposteur ce n'est pas crier sarko facho ou fuck sarko mais démonter une a une les pretendues reussite de ce sois dizant genie !

 

inutile de pensser "je vais me le faire a moi tout seul "

mais d'un pêtit groupe né une grande famille si on était tous uni il n'irai pas bien loin le garcon,

 

Vous penssé :

Qu’on règlera le problème de l’immigration en érigeant des murs

(virtuels ou réels)

 

Qu’on règlera les problèmes de sécurité en multipliant les policiers et

les caméras de vidéosurveillance

 

Que tout est bon pour faire baisser le chômage, que les salariés doivent

prendre ce qu’on leur donne, comme en Angleterre.

 

Qu’il vaut mieux avoir affaire à un serveur vocal qu’à un fonctionnaire

 

Que la concurrence généralisée a fait augmenter votre pouvoir d’achat

 

et bien votez sarkozzy car ca c'est ce qu'il pensse!

 

dans cette société ou trop de monde pense a soi avant de pensé a nous pas nous les cannabikulteurs mais nous les personnes pleins d'idées à qui on viens casser les kouilles

 

parce que quand tu met un pied dans la politique tu t'appercois vite qu'il n'y ya pas grand interet que tout lemonde se crache dessus.

 

mais il vautla peinne de se battre contre le rascisme,les innégalitées sociales, les couches populaires vont se revoltée j'espére car trop vive dans du coton mais se dize pauvre ou se plaignent la vraie vie ce serai un toit a prix abordable des logement pour tout le monde un impot bazé sur les salaire une revalorization du smic et puis sa ma gave de voir ces francais a toujours se plaindre mes fermer les yeux y z'on qu'a descendre dans la rue il l'on bien fait en 68 alors pkoi pas en 2007 ou 2008 pour la rime !!!

sur ce bonne continuation a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Quoi qu'il en soit Ségolène annonce la couleur sur son Blog; https://www.segoleneroyalblog.com/2006/depenalisation-du-cannabis-non/

 

je viens de lire le contenu de cette page et l'argumentation de certaines personnes est très bonne , d'ailleur on repère facilement plusieurs personnes qui s'autoprod dans le tas ^^ .

 

dommage qu'ils parlent dans le vent ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous pouvons faire bouger le débat, ou en avoir l'impression car en france, les mentalités sont molle. lol, ça post bcp depuis que j'ai fichu le lien :-P

 

En ce qui concerne ce qu'a pu dire Nico. Sarkozy je vais faire mon possible pour mettre une video, pour pouvoir regarde celle ci pour ceux qui ont "raté" le "débat".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour wahwah t,as raison tout fout l,can le travail le logement la sante l,educationmais que faire descendre dans la rue quand ça vas trop loingt on vous envoies le forces de l,ordre je sait de quoi je parle plus d,une fois on as eux un comite d,acoeuil muscler voter c,est pas mieux je soupsonne le truquage et puis beaucoups de gens preferes voter par sms pour jeter tel ou tel personnes a la star ac que d,aller aux urnes et puit yas pas que ça faut pas oublier qu ont est plus en france mais en europe qu,on le veuille ou non enfin bref ç,est pas la de s,arranger faut pas croirre que les riches sont pres pour le repartissement de la richesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'interviens juste 2 secondes:

 

f70f47.jpg

 

 

Certains pavés sont vraiment pénibles à lire,

 

merci de faire l'effort d'écrire dans un français correct, en aérant vos paragraphes (syntaxe), c'est plus plaisant et surtout moins chiant.

 

Merci, vous pouvez reprendre^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voter c,est pas mieux je soupsonne le truquage et puis beaucoups de gens preferes voter par sms pour jeter tel ou tel personnes a la star ac que d,aller aux urnes et puit yas pas que ça faut pas oublier qu ont est plus en france mais en europe qu,on le veuille ou non

 

Ah bon... Je savais qu'on vivant dans une dictature (qui avait quand même des aspects de démocratie). Sérieux faut pas abuser, les droits de l'homme et les libertés individuelles sont souvent bafouées en France, mais on n'est pas dans la Tunisie de Ben Ali ni aux Maldives...

 

Super raisonnement, tu dis que voter ne changera rien, et après tu craches sur ceux qui préfèrent voter pour la Star Ac au lieu d'aller aux urnes... Logique... En suivant ton raisonnement, ceux qui votent par SMS ont au moins le mérite de faire tourner l'économie :-P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je désapprouve totalement les propos plus bas, à savoir que nous ne sommes pas en démocratie etc.

 

Oui les accros existent avec les forces de l'ordre, mais il ne faut pas se tromper pour autant nous sommes bien en république... le jour ou "sic" Mr lepen passe, là vous comprendrez ce qu'est un état totalitaire.

 

C'est bête de voir des extrêmes pareil, sinon pour en revenir au sujet, j'arrête pas de chercher la vidéo sur youtube et autre du même genre sans résultat.

 

 

Mais je continu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue honteusement que j'ai raté l'émission de lundi soir et en cherchant dans la précipitation sur le site de TF1 les propos de Sarkozy hier soir, je ne les ai pas trouvés dans la vidéo. J'ai un peu honte de demander cela, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel moment de l'émission il a parlé sur les drogues? J'aimerais être sûr de ce qu'il a dit avant de mettre un post sur le sujet. Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même carrément à la fin...mais ca reste anecdotique je trouve....il a dit ce qu'il a toujours dit, pas de changement la dessus...il a un avis trés tranché et rétrograde sur la question et ca on le savait...

 

je sais pas pourquoi j'en rajoute une couche...la colère certainement !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon bas pas de solution à l'horizon, de toute facon je pense que pas grand monde en attendait pour ce soir là.

 

Quand au rmi en échange de travaux je trouve que c'est plutot une bonne idée, on est quand meme dans une période ou tout ne va pas bien et on peut pas se permettre de jeter l'argent par les fenetres en plus ca maintient dans l'activité et ca rapelle qu'on a rien sans rien, je ne soutiens pas Sarko, j'irais pas voter pour lui mais je trouve cette idée bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le RMI quelle bonne idée,

Sachant comme j'ai pu le dire que le RMI provient en majorité de l'impot ISF, c'est un beau coup de sa part car d'une main il prélève les riches, et de l'autre, il fait économiser de gros budgets de l'état en ce qui concerne les mairies.

 

Il ne faut pas se leurrer, on ne parle pas ici de trouver aux personnes au RMI un emploi ou une formation, mais d'aller planter des fleurs sur nos magnifiques ronds points.

-.-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle venant du proprio du blog de Segolène,

 

"Une surprise vous attends (les jeunes) lors de sa prochaine entrevue télévisée"... le 11-12?

 

Quoi? elle va nous faire "pire"? des camps pour les jeunes fumeurs?

 

Je me demande à quoi il faut s'attendre, en bon ou en mauvais...

 

J'attends une réponse du proprio de ce même blog pour être fixé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisez ou informez vous sur "les bildenberg"

 

vous verez que la legalize c pas pour demain ni apres demain

 

ex: le maroc l afganistan le kosovo

 

have a nice trip brother

::::::::::::stand up get up dont give up the fight:::::::::::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Je ne peux pas laisser dire une connerie pareille!

Difficile de croire à une ménipulation des médias lorsqu'on connait les conditions de l'émission de TF1.

 

1) C'est avec Franck Tapiro' date=' conseiller en communication de Sarkozy, qu'a été concocté le principe de l'émission.

 

2) C'est la société de production de Dominique Ambiel, sarkozyste ex-conseiller de Raffarin à Matigon, qui réalise cette émission.

 

3) L'émission avait été répétée le matin même et les "vraies gens" avaient dû préciser [i']"le contenu de leur intervention du soir"[/i], donc Sarkozy était au courant des questions!

 

4) Une réaction d'une musulmane choquée par les propos sur les moutons éorgés dans les baignoires a été coupée sur le site internet de TF1. Motif: raisons techniques...

 

 

 

Sinon il n'y a pas que TF1 et M6 qui manipulent, les médias dans leur ensemble ont choisi Sarkozy, c'est clair et net.

 

Les anciens du PS étaient présents pour le discours de Ségo, France Info parle de "retour des Elephants" et précise bien que Ségo a utilisé un vocabulaire communisto-gauchiste...

Mais lorsque Sarko s'entoure de Gaudin, Méhaignerie, Juppé, Raff', Santini... on ne parle pas de retour des "vieux crabes". Sarko scande "travailleurs, travailleuses, je suis le candidat des usines" (:supair:), personne ne le renvoie à Laguiller.

 

 

Enfin bon, ce qui me dégoûte aussi dans les médias c'est qu'ils se sont jetés sur les propositions de Ségo pour les analyser à fond, mais personne n'a pris la peine d'analyser la moindre propostion de Sarko, si qui est assez dingue et montre l'asservissement des médias. Pourtant il y aurait de quoi!

Quelques exemples du programme de Sarko dont on entendra jamais parlé les médias, ca leur ferait dire du mal de leur chouchou:

- un système fiscal qui favorise systématiquement les heures sup' au détriment des créations d'emplois (:-?!!)

- un encouragement à l'oligarchie héréditaire, en totale contradiction avec le principe libéral d'égalité des chances

- suppression de l'impôt sur la fortune, sauf pour l'habitation principale...

- obligation de travailler en échange des minima sociaux, càd mise en concurrence d'un travail salarié légal en CDI et d'un travail marginal payé sous le SMIC!!!!

- le non-remplacement d'une infirmière sur deux, un professeur sur deux...

- appel à l'immigration quand la tension sur le marché de l'emploi pourrait jouer en faveur d'une augmentation des salaires!!!!!!!!!

- refus de développer la "police de proximité" dans les quartiers, remplacées par des brigades de CRS...

- forte augmentation des consultations, franchise sur frais médicaux...

 

etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites