Dépistage cannabis qu'en est il?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

je penses que l'on pas s'en sortir !!!

 

Si tu bois tu perds tes points et amandes.

 

Si tu fumes pareil, alors tu bois pour cacher que tu as fumé et la repaf, tu as bue et en plus tu consommes du canna :lol:

 

Il va etre temps de ne plus avoir l'air completement defoncé, mais de savoir fréner sur une conso spontané avant de prendre la route.

 

Boire ou conduire

Fumer ou conduire

Meme combat !!!

 

passe le volant à ta femme :bigspliff:

 

Ma recette perso une petite noix de beurre normand rincé au coca ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Et oui il n'es pas plus malin de fumer avant de prendre le volant que de sifler un apéro dans les mêmes conditions :lol:

 

Cependant Mme fume ;-)

boutade :-P

 

Tu peux noter que la durée de détection du test salivaire va à plusieurs jours au max pour 1h seulement au minimum!

quelle fourchette :bigspliff:

 

Si un brossage de dents/bain de bouche est efficace avec un produit dégraissant (cas de l'alcool certes mais t'es pas obliger d'avaler, comme la fumée ;-)) cela peut éviter un dépistage de conso ancienne... :-P

 

amitiés

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bien le bonjour a tous.

tout d'abord merci de ton soutien exaddict.

Suite de mon aventure:

J'ai été convoqué chez les gendarmes pour me faire prendre en photo, les empruntes et une déposition. J'ai eu droit a une convocation devant le délégué du procureur( donc pas de tribunal, déjà une petite chance...) qui aura lieu demain 15h45. Apparement, mon cas ne passe pas en récidive ( j'ai eu une suspension de permis de 3 mois le printemps dernier pour l'alcool..) du fait des faibles taux retrouvés dans mon sang.

Je vous tien au courant de mon entretien avec le délégué du proc et donc de ma sanction... croisez les doigts pour moi!!

merci, a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, je suis passé devant le délégué du procureur...la sentence est tombée: une amende de 622 euros (dont 22e de frais de procedure), une suspension du permis de 4 mois et un stage de sensibilisation (~200 euros).Tout sa, je le rappelle, en ayant fumé la veille au soir de mon controle... Voila comment Sarko compte renflouer les caisses de l'état! J'ai decidé de faire opposition et donc je passe au tribunal le 19 juin. Je ne sais pas si ma decision est bonne (combien de frais d'avocat??). Quelqun aurait-il une idée, une suggestion, une remarque? merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant a mr polo: si on ne peut plus boire avant de prendre le volant ( ce qui est entièrement normal a mon gout) pour la fumette c'est different! Avec la faute a pas de chance ou avec une "allure de fumeur", on a meme plus le droit de fumer son bédo tranquile chez soi (cf mon experience avec la justice francaise!). A quand une put*** de révolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa te outera surement plus cher en frais d'avocat, mais si en appel il ne retiennent rien contre toi tu aura payé plus cher et tout sera effacé.

Les sous ou les traces de cette mésaventure pour lgt.

 

Les avocats commis d'office, perso je sais que ma copine a pris moins cher qu'une de ses copine avec un avocat pas commis d'office alors qu'elles étaient jugées en m tps pour la m affaire.

 

Mais j'avoue que ton histoire est vmt abusée, moi j'ai tjs pas le permis pcq je suis fiché pour conduite en état d'ivresse (en scoot) et conso de stup^et si j'ai le permis j'aurais surement le droit a ces controles a chaques postes de controle et j'ai pas enviiiiie.

 

bonne chance, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse.

En fait, je gagne trop pour un commis d'office et sa m'étonnerai qu'ils ne retiennent rien contre moi, étant donné le tolérance zero en matière de stup, j'espéré juste une amende et une suspension moins importante... erf, j'ai fait de la merde... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai un pote qui s'est fait prendre a 90 en ville après une course poursuite. Ils lui ont rendu le permis alors qu'il était a presque 1gramme. C'était en janvier.

Donc c'est vmt quitte ou double. T'as pas eu de chance mais sa px arriver a nimporte quie malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ils ont le droit de nous faire pissé dans un bocal juste a la tête ??!

C galère en se moment,

-le test salivaire personne ne sais jusqu'à quand il prend

-les flics peuvent nous faire chier sans aucune preuve, dans ton cas immobilisé ton véhicule et te faire pissé dans un bocal sans preuve si j'ai bien compris

 

ta vraiment pas eu de chance, je trouve sa dégelasse..

 

Quand je vois tout les vieux poivrot qui sorte des café ou autre et qui se font jamais contrôlé alors que se sont de vrais danger public

monde de merde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation: xav64

 

Voila comment Sarko compte renflouer les caisses de l'état!

 

C'est clair!!!

 

Mais si ils ne grillent plus personnes "sur les routes" ou beaucoup moins de mondes pendant un petit moment, histoir de faire un changement dans les states et que les reprimendes contre le cannabis au volant soient en dessou de celle pour l'alcohol? la ils ne gagneront plus de sous à faire des contrôles. De toute façon on n'a plus trop le choix, d'aprés les differents témoignages.( 'merci bcp d'ailleurs' )

 

Pensez vous que cela montre aux peuples "moutons" que les fumeurs respectent le code de la route, et que prendre cette substance ne change rien pour nos devoirs envers la société, malgré le faites qu'elle soit illégale? Rendre une image plus possitive.

 

Enfin je suis un gros fumeur et ceux depuis longtemp ca va étre dur de faire une pause, comme pour beaucoup d'autres qui suivent ce mouvement...

 

Un petit blog pas trop mal pour les contrôles urinaires...

https://membres.lycos.fr/nattyspliff/spliff/splifftest.htm

 

bonne chances, peace A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose la plus triste dans l'histoire c'est que tout le monde quelque que soit le milieu d'où ils vient a peur de la police, que se soit a cause de la drogue, d'un excès de vitesse ou de n'importe quoi qui ne soit pas en règle.. Il sont censé représente la loi, ceux qui ne protège et pourtant tout les jours il y a de plus en plus de vrais crime..

je me vois mal élevé mes gosses dans se pays...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
:D Tout à fait d'accord avec toi YAGAMI, comment peut on pleinement se sentir bien dans un pays où l'entité qui est censée nous protéger nous fait le plus peur ! Perso j'en suis a un point que même si je n'est rien a me reprocher, quand je les vois je flipe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre me faire tirer l'oreille-car sa a peut etre deja ete dit-mais en espagne(Nirvana a behobie)il existe un bain de bouche du nom de KLEANER qui apparament aurait fait ses preuves.

 

Je compte en acheter en masse.Avec un peu de chance je trouverai un site qui vend des RAPID STAT les test officiel de nos chers amis les képis!!!

 

Apres sa je m'enferme pendant 2 jours en priant pour trouver un antidote a ce depistage a la noix!!!

 

EN effet je ne tolererais pas de me faire serrer pour un bedo fumer 24h plus tot.(Car si j'en crois les different post c'es le timing dans lequel on reste positif.)

 

Sa me fait trop de mal de savoir que si je me fait serrer mon amande payra la robe de carla bruni.Qui soit dit en passant vu le nom de ses ex-amants et son ex-profession a du voir plus qu'un malheureux bedo.

 

Le test salivaire oui!!!

MAIS POUR TOUS DE LA PRESIDENCE AU PETIT CONSOMMATEUR DU COIN!!!!

C'est trop facile de taper sur les petits gens...

A sa c'est sur c'es pas le mini rappeur sarkozien QU'on ferait saliver... :-x :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!!!

 

Bon alors voilà mon soucis, j'ai été obligé de faire un test urinaire de dépistage de stupéfiants. Cependant j'avais vraiment plus qu'intérêt à ce qu'il soit négatif, donc mon padré, très compréhensif et non fumeur, à accepté de faire pipi pour moi...

Ma question est simple, est ce que le labo va me renvoyer un résultat négatif et ça va passer nickel, ou alors y a t il un risque de me faire attraper?

J'aurais besoin d'une réponse rapide merci d'avance!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Dorci,

 

Cela depends forcement de t'as consomation, mais jusqu'a trois jours. Plusieurs dissent que le bain de bouche peux reduire les traces et je le pense aussi.

 

sinon je viens de voir ceci: - regarde le PDF posté par "atirith" - vraiment bien

https://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/salivaire-important-depistage-sujet_150326_1.htm

 

Pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de control salivair dans nos région,sur les petits axes.

 

prudence

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites