et merki la poolice


Messages recommandés

voila la derniere fois, j'allais chez un pote a pied, et apres 2 ou 3 taff sur ma weed, une femme et deux mecs de la bac(bombers,brassard police, enfin je vous passe, vous connaisez),me tombe dessus. Et quand je dit me tombe, c est pas une immage, je me retrouve dans le canivau comme un con, ils me bloquent et me relevent.

je me dis ke ch ui tomber sur ds gros cons comme la majoritée.Et vas y ke ch te fait la morale, et que c est pas bon, et qui c est qui te la vendu, enfin le topo normal.

et puis a un moment, quand je croyais me faire embarquer,un des mec sent mon joint, il renifle la bonne weed, sort mon feu, me prend le join, et tire une grosse taff en me regardant et en se foutant de moi

l autre me prend mon ptit sachet de ce k il me reste dans la poche, et rentrent direct dans leur jolie voiture a girophare. j alucine, je les regarde partir, et y en a meme un qui m a fait un ptit signe en partent.

ch ui resté sur le cul, moitié comptant de na pas m etre fait embarqué et moitié trop ennerver par ces con, me faire niker ma weed par des deck :-x .

pour moi j appel ca du racket organisé et en ce moment, j esite vraiment à aller à leur commissaria, deposer une plaintecontre eux pour maitre ce troupeau de con hors d etat de nuire,(moi je risque rien, une amende au max, mais eux,je me dis k ils peuvent recevoir)

Enfin ditent moi ce que vous en pensez, et si a ma place vous deposeriez une plainte pour montrer k il n y a pas que les "délinquants" qui fumme du canna mais aussi la police et bien d'autre.....

affaire a suivre.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai envie de te dire "oui vas y va porter pleinte contre ces connards de merde", mais à ta place je ne le ferai pas. c risqué pour toi, et à cause de ta démarche ils trouveront toujours des circonstances agravantes contre toi. après, à ta place, j'aurais trop peur d'une descente chez moi, saisie du matos de production, etc...

 

si tu estimes ne pas trop risquer, vas y, ça nous défendra tous contre cette forme d'oppression. mais moi je ne le ferai pas.

 

dur dur le choix ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport a chez moi je n ai rien a craindre, une perqhisition ne me fait rien je n est rien a me reprocher, tout est en surretée...

la merde c que je n ai qu un nom d un inspecteur sur les trois, et j en suis de toute façons que ma plainte va partir a la poubelle

mais j ai tellement envie de les faires chier....

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y mon pote, je te conseilles d'y aller. La police c que des bouffons qui nous veulent que du mal et ternissent nôtre société. Ecoute pierpoljak, dis toi que ta pleinte partira de la voix de tous ceux qui se sont fait martirisés par les keufs. Fais éclaircir cette affaire !!! Il faut que les gens sachent. Tu parleras au nom de tous. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AILE!!! pas mal ton histoire mais moi a ta place je sais pas ce ke jaurai fait parceke c enculer de flic auron tjr raison par rapport a toi parceke il on fait leur boulo trankil il ton prit ta weed normale il on jeter ton joint pour linstant tou est normale le seul truc ki leur sera reprocher c d ne pas t'avoir embarker donc dans tous les cas il risquen pas gran chose.

di toi ke tu a eu de la chance et ke tu aurai pu te retrouver o poste avec des emmerde par la suite.

tchao

et fils de pute de flic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan man, justement, le truc ke t as pas compris c ke ces putin de decks m ont pris mon join, mais ils l ont pas jetté ces cons justement, ils l ont gardé pour le fummer et en plus ils ont gardé mon sachet de weed aussi(a mon avis pas pour le jetter au chiotte)

ils sont pas con ses fils de p...., ils connaissent bien la bonne grosse weed donc justement ce ki fait chier c est k il la garde en toute impunitée alors que si ca ce trouve, demain il vont arreter un mec et le mettre dans la merde pour 2 ou 3 joins alors qu eux fummes tout les jours...

en tout cas ch ui bien remonter contre ce systeme de merde ou les loies ne sont meme pas respecée par ceux qui la représente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, t'es le seul témoin, si tu te pointes pour te plaindre (et pas porter plainte, c'est pas Ally Mc Beal ici), on va te dire OK, des témoins ?

 

Aucun, donc c'est ta parole contre la leur, ces mecs sont assermentés et donc forcément de bonne foi si aucun tiers ne vient prétendre le contraire (en l'occurence, un témoin). Donc au final, t'as tort et pis c'est tout !

 

C'est la loi du plus fort, sinon, je pense que la meilleur des solutions, c'est encore d'écrire à Sarko, il casse du flic en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sarko je c pas, c est vraiment un enculer ce nain de jardin, mais c vrai que je ne peut pas faire grand chose par rapport a ce troupeau de con, tout ce que je veux, c est foutre ces 3 cons un peut dans la merde tu vois

c juste une question de les faire chier comme ils me font chier ces conasses

autrement c vrai que sarko est une bonne solution, mais ca va vraiment me faire mal au fesses d ecrire a ce nain de merde

 

:-? :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je pense que fummer dans la rue "discretement" ne peut deranger que moi

je ne vais pas agresser les gents dans la rue ou autre chose

c sur qu il y a des abus lorsque c trop en publique mais vue comme j etais il n y avais rien a voir

tant que tu en fout pas plein le gueule des gents

 

je vous ferrais suivre la lettre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain et le flic il tire une late dans ton joint non mais qu'elle batar. Mais moi j'en connais des potes flics qui fume de la weed et a chaque saisi ils se font les poches plein de weed ces fumiers ils ont de la weed gratos jme demande si j'irai pas travailler a la police bonne zeb gratos des gros dillers pas mal hein.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ouais c le bon choix d'ecrire au gnome :davb: on vera bien ;)

là au moins t'aura moins d'emmerdes car soit il te répond pas et ça tombe à l'eau et t'as rien, soit il donne suite et il lapide ces fumiers :supair: en sachant que le pire que tu puisse avoir c l'amende (je sais plus combien c), m'enfin bon moi je paierais volontier une bonne petite amende pour le plaisir de voir ces smiths se faire baffer. C'est comme une place de théatre quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire ne m'étonne pas...

Je sais pas comment j'aurais réagis face à eux lors du fait, dejà jseré bien vénèr pour ma beuh et surtout contre cette injustice et mon impuissance face à eux...

J'aurais pas trop cherché à faire le malin, car entre risquer d'avoir une perkiz (donc découverte de la plantation) et fermer ma geule euuh ya pas foto, je la ferme...

Sinon je pense pas qu'ils risquent quelque chose, c'est leur parole contre la tienne donc voilà sur ce jeu là, tu gagneras jamais... (en plus sans témoin)

Au pire ils reçevront peut être un avertissement par leur supérieurs mais j'y crois pas trop (En plus, possible que celui qui s'occupe du courier est un pote à eux et là ils vont bien rire)

Ouais sinon fumer dans la rue, ça m'ai deja arrivé mais voilà je suis contre, c abusé tout les blaireaux qui pour faire les malins ou pour montrer qu'ils sont "cool" (oué trop bien t'as vu jfumes des bedo, jsuis dans le mouve !) sa fait pas vrément avancer la réputation du canna... (Je parle pas pour toi, qui fumais seul trankil)

Bah voilà, j'y ai ajouté mon grain de sel ! @+ et donne nous des news...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop le delire man 8-) que tu aille te plaindre a srko ou a jesus ce seras pareil man ! tu auras tort ! fumer c pas biens (lol) donc tu fume pas !

non je decone,ta la haine je comprend mais tu peux rien faire mise a part faire attention maintenant quand tu fume dans la rue ! prend ça comme un averto man !

Bonne culture ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, une plainte est une plainte, meme si elle ne sert a rien, le tout est de se faire comprendre ou au moins entendre...

je pense que cette histoire n est pas arrivée qu a moi, et j aimerais tout simplement me, vous, et nous faire entendre...!

mare de cette societe qui nous prend pour des toxxx alors qu il n en est rien ....

tous ensemble nous sommes plus fort

ciao a tous

à suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pr ce ki es de mon avis!

 

Ne foire pas! c vrai fo pas se laisser insulter de toxxx ect...

 

il t on pris ton sac de beuh ! ok mais malheuresement sa reste la police et ils auront eux le derniers mot et ils ont des droit ke ta pas!

 

Alors j'te dis laisse tomber ta plainte tu risque de te mettre dans une merde interminable!

 

Com on dit souvent ''on réponds aux imbéciles par le silence''

 

Laissent les ou il sont! et garde la tete Haute!

 

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas de quel droit tu me parles?,

les flics sont des gents commes toi et moi qui profitent, et trops souvent, de leurs droits et privileges, je connais trop de flics qui fumes et ce vente de prendre le matos a des autre(gamins) alors qu ils feraient mieu de la fermer, sachant qu ils sont hor la loa eux memes et qu ils veulent nous inculquer des priincipes qu ils n ont pas eux memes.... :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai un pot... il lui est arrivé la memee histoire... la bac lui est tombé dessus... la fouillé... et le flic a recupé la beuh dans sa poche et ils se sont cassés...

 

le mieux serait peut etre d'envoyer des temoignages (extrement precis sur les lieux et les dates) au media...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui rammenais sa plaquette chez lui à pied, il c'est fait tomber dessus par les flics...

résultat : le flic a calé la plaquette contre le caniveau, a mis un coup de shoot dedans, a recup la moitié et refilé la moitié au gars en disant : moitié moitié et ferme ta gueule...

 

La France n'est pas un état, c'est une entreprise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites