et merki la poolice


Messages recommandés

lol tu peut porter pleinte en demander une prise de sang sur le mec ki a taffer si tu le reconnait: resultat il sera controler positif donc deja il sera plus flic.ensuite avec de la chance il avouera et la prison et toi amande.

mais perso a ta place je ferai rien kar si sa par en purée genre c'est eux ki recoivent la plainte.il la feront disparaitre et il vont te faire chier pendant lonten.mais ca n engage ke moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm, la situation est delicate ...

d'un coté, c'est vrai, tu peux les fairent chié, et en faire virer un ou 2 meme ( surtout la bac, c les pires enculés ).

mais d'un coté, toi, tu va morfler pour une amende, et voir meme, au pire, ne rien leur faire, car ils pourront avoir main basse sur l'affaire, et regler l'affaire entre eux ...

 

c'est vrai koi ! se plaindre de la police, mais a ki ?! a la police ...?

 

exemple ( aucun rapport avec le shit/weed ) : j'me suis fait aggressé par 2 gitans dans la rue, ya 1mois ! j'ai porté plainte. dans l'histoire, y avait 3 gars ke je connaissais derriere moi, et ki m'ont regardé me faire tabasser sans rien faire ( wé, les suisses, sont un peu c... certains ... mais valà ). j'ai fini avec une côte cassée qd meme ...!!!

bah j'ai posé plainte koi, et semaine derniere, le gendarme a ki g porté plainte, me croise dans la rue, et me dit ke j'ai pas parlé des 3 gars ... etc ...

 

en plus, il faut savoir, ke juste apres l'aggression, un flic, police municipal, et venu me voir, en me disant ke j'avais troublé l'ordre public ! là g pas chercher a capter, un stroumpf ki me tape un sermon, alors ke jme fais tapper dessus ... DONC, j'l'ai incendié copieusement, et j'lui ai laissé un faux nom

 

 

et bilan, les gendarmes pensent ke c'est moi ki aurait chercher la merde aux 2 gitans, c pour ca ke g caché mon identité ... etc ( rigolait pas ! )

 

morale de cette histoire ki n'a aucun rapport, meme si t'as eu des emmerdes, essaye pas de faire kk chose, car sa peut se retourner contre toi !

 

 

PS : quand j'vois ki parle de l'insécurité a la télé, maintenant je rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kio Demon moi jvais chercher le calibre 12 a pompe 9 coups du Lamo (un pote) et je déboite les 3 gitans. Pas me faire chier avec les keufs : ils sont juste bon a ouvrir des cannettes et a foutre des PV avec leurs jumelles de pédale.

Pour revenir au sujet du débat je pense pas qu'il faille que tu porte plainte tu risque plus que ce que tu as a gagner.C'est une petite clique a la con qui fera sauter ta plainte sans prob. Par contre je serais toi j'écrirai a Sarko en lui disant que c'est pas bien que tu fumes mais que c'est du racket et que ces keufs respectent meme pas leur loi.Sarko va pas te foutr un procès paske tu fume. Si tu fais une bonne entête pro et tout ya moyen qu'il la lise ensuite soit ya pas de suite pask'il a autre chose a foutre ou alors il s'interresse a ton cas et la les keufs s'en prennent plein la gueule (en plus si tu leur fait faire un test de THC). Ta pas un pourcentage de change énorme pour qu'il s'y interesse mais tu peux toujours essayer.

Bonne chance pour la suite de ton histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour repondre a ta question, oui j ai fait un courier, destiner a leurs chef d hotel de police respectif, ainsi qu'a notre superb amis MR SARKOOOZI le ministre de l interieur (ou president, pour d'autre, de toute facon ca vas pas tarder malheureusement), j'ai envoyer le resumé de cette histoire a tout ce petit monde,le tout ecrit par un avocat (un pote) pour que cette lettre passe mieux a leur yeux...

voila, le tout a ete envoyé le 3/01/2004 et j attend une reponse avec impatience, mais je vous tiendrais au courant

merki a tous et a plus, j'espere avec de bonne nouvelles.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

police = gros fils de pute

 

justice = gros batard

 

etat = sale batard de fils de pute

 

avant j'aimais pas la police, mais depuis que je me suis fais condamné alors que j'etait innocent, je suis ...heu... il y a pas de mots...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous, voia, plus d'un mois est passé depuis l'envoi de cette lettre, et rien, le calme plat; mais bon, c'etait quelque chose de prévisible, sarko répondre a un "drogué" au cannabis, c'est de l'utopie...

enfin, honnetement, je ne pense pas lacher l'affaire, et je pense en renvoyer une nouvelle, histoire de pas baisser les bras mais bon, ne nous faisons pas d'illusion les amis, l'etat reste aveugle et sourd, et il ne changera pas de si tot...

voila a plus tout les cannaweedoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:-? euh moi joré lacher laffair franchement seul contre tt ses */!? ,sinon allons vottez ns fumeurs de ganja je suis persuader ke tt cela changera un jour pour nous vers le positif allez un peu dutopie koi,ca fé pas d'mal de tps a autre ;-) sinon allez a la santer de sarco bon spleef a ts ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit suivi pour ceux ki ont lu mon post precedement ...

 

j'ai recu une lettre du tribunal de Thonon les Bains ( pour les savoyards, y connaissent ).

me disant ke l'affaire n'aurait aucun suivi, pour cause de violence reciproque ...!

cf : relire mon post d'avant pour rire ...

( meme moi j'ai rit jaune ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...