Ma seconde culture


Messages recommandés

bonjours à tous!!!!!!!!!!

 

Etant dans un lycée horticole depuis 3 ans je me suis mis à m'interéssé au cannabis et à tout ces bienfaits.

 

L'année dernière en 2006 j'ai essayé pour ma première tentative de plantation des graines que l'on m'avais données qui devait être des graines locales. Je les avait planter dans la forêt après 3 semaines en pots. j'avais fait un très gros espace pour la lumière avec les buissons très dense pour camouffler les plants, par contre la terre était vraiment mauvaise et vraimnt très dure à creuser et pleine de cailloux.

 

Cette année j'ai décidé de me mettre au choses sérieuse, je me suis acheté des graines en suisse( et oui mon lycée n'est pas très loin youpi!!!!!!!) la variété c'est "HAWAIIAN MAUI WOWIE SKUNK" de chez HIGH QU##LI# SEED# je ne sais pas si je doit changer d'endroit car moi les racines c'est pas top mais je ne sais pas ou mettre mes plants cette année. J'habite la campagne et il y a plein de paysans et de promeneurs tout les jours le coin que j'avais trouvé était presque idéale à par la terre...

 

Si vous avez des trucs astuces techniques je suis preneur.

 

Que pronez-vous comme cultures avec engrais ou sans engrais?

 

Voila je suis a votre écoute merci d'avance

 

 

un nouveau caannaweedeur dans se monde!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Alors moi je te conseille comme lami_vert_metz c'est de préparé ta terre au préalable. Du lightmix de chez biobi** ca fait l'affaire enrichi en perlite c'est nikel. Niveau engraismoi perso je te conseilleré du naturel tu habite en campagne du bon fumier ca le fait sinon prend des engrais bio et pas des engrais chimiques!léannée j'ai testé la difference d'engrais et y'a pas a dire la weed engraissé au bio ca fait une difference au niveau du gout!

Voila c'est tout ce que je peu te conseillé d'autres plus expérimenté t'aiguilleron peut-etre mieux sur ce bonne chance

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites