Super silver haze, new york city diesel


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai effectuer une recherche sur la super silver haze mais je n'est pas trouvé ce que je voulais.

 

Je compte disposer d'un placard flo de 60x55x200.

*HPS 400watt non-cooltubé.

*Pots 18x18x25.5 5.5L + Plagron Royal-Mix

*Gamme d'engrais à définir peut être biobizz ou un autre mieux??

 

J'avais poster un sujet concernant la NYCD malheureusement je voulais la commander sur alien à 99€ mais elle est "OUt Of Stock"!! grand désespoir!!

 

Je rapel que je cherche une variété avec fort effet high euphorique "psychedelique" au gout fruité ou assé prononcé.

 

SUPER SILVER HAZE (Mr nice) :Gout?

Rendement?Effet?

 

SOUR DIESEL (reservoir) : Fiabilité? Gout et rendement?

 

AK47 (serious seed) : Gout et rendement et effets comparé à une SSH

 

Je me suis baladé sur le site des différent breeder je me suis informé mais je préfère les conseilles judicieux de bon cannaweedeur :-D si d'autres variétés à fort effet HIGH vous viennes à l'esprit n'hésitez pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec,moi petit canaweedeur sans pretention.Bonne idée ton petit placard ,moi comme engrais j'ai pris B cuzz soil nutrition A et B ,B cuzz bloei pour avoir des belles tetes et le pk 13 14 pour la flo,tous ces produits sont la marque ATAMI il y a un cite aussi. Franchement ca a bien marché ,juste respecter les doses sur la bouteille.

Aussi non j'ai des graines a effet stoney mais high .

White widow Black label .Quantité 20 a brader....

A plus..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

SUPER SILVER HAZE (Mr nice) :Gout?

Rendement?Effet?

 

gout épicé/poivré avec un arrière gout fruité . rendement énormes si bien cultivée , effet high/stone facon AK47 mais avec un penchant sativa plus prononcé .

 

AK47 (serious seed) : Gout et rendement et effets comparé à une SSH

 

possède pas mal de similitudes avec la SSH , un gout plus fruité peut-etre , une rendement légèrement plus faible et un penchant plus indica en général .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

merci pour votre aide.

 

Pour le moment j'ai un gros penchant pour la super silver haze.

Cependant busta j'ai également repéré l'amnésia haze de soma ça donne quoi exactement cette weed?

 

Un truc monstre: Neville/Haze hybrid de fem/Seeds

 

A bon certains l'ont déja cultivé et smoké???

 

merci merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Female Seeds Neville Haze

 

 

femaleseedsnevhazedubbel

 

Flowering periode : min. 10 weeks

Yield : Medium - maximum

Harvest outdoors : End october. (Mediterranean)

Stability : 50%

Seedtype : Feminized

95% sativa

 

 

Stable à 50% ça veut dire quoi?

La Super silver haze est plus stable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir! je me permet ce petit up!

 

Apres avoir lu plusieurs choses je pense opter pour des graine femelle de chez femalseed.

 

Les prix son correct je pens donc prendre 2 variétés différentes:

 

La grappfruit avec un bon effet high je suppose et un bon gout fruité. (est-ce que la cinnamon est + fort dans l'effet high?)

 

Et la Ice, un bon effet stone?

 

Qu'en pensez vous et que veut dire leur taux de stabilité???

 

++:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure en high de female seeds, la C99... La neville haze est apparemment terrible aussi.

 

En stone Motarebel GBolt, sur alien, quelques paquets restants, sans hésiter !

 

 

Sinon qu as tu comme extraction, car ton placard, malgré sa hauteur, me semble vraiment limite en taille pour une hps 400 non cooltubée...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour ma part je trouve que tu as bien baissé en terme de qualité . l'AK47 , la NYCD et la SSH sont des variétés parmis les meilleures disponibles en graines , elles combinent rendement , vigueur , puissance élevée et gout . pour moi il n'y pas la moindre hésitation a avoir si le but est d'en faire un pied mère .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon qu as tu comme extraction, car ton placard, malgré sa hauteur, me semble vraiment limite en taille pour une hps 400 non cooltubée...

 

Slt titoon finalement je compte investir dans un cooltube V3 avec extracteur rvk 125mm 225m*3/H et intracteur sunon.

Je pense que ça devrait allé.

 

Comme gamme d'engrais j'hésite encore entre le onepart ou floraseries de GHE..??avis?

 

salut !

 

pour ma part je trouve que tu as bien baissé en terme de qualité . l'AK47 , la NYCD et la SSH sont des variétés parmis les meilleures disponibles en graines , elles combinent rendement , vigueur , puissance élevée et gout . pour moi il n'y pas la moindre hésitation a avoir si le but est d'en faire un pied mère .

 

Le but est éffectivement d'en faire un pied mère j'aurai pris la NYCD mais n'est plus dispo sur alien donc la supersilver Haze me tentait bien seleument je risque de tomber sur des males.

 

A votre avis il faut que je lance toute les graines en mm temps afin d'avoir la plante femelle la plus robuste que je garde en pied mere??

 

Le souci c'est que sur 10graines je ne vais pas pouvoir garder 6 ou 8 femelle si c'est la cas..Problème de place.

 

Finalement ça va etre SuperSilverHaze j'esper ne pas etre déssus.(depuis 2003 je louche sur cette variété mais ayant stopé la culture, je tient à me faire plaisir cette fois-ci :-D)

 

Je vais cette apres midi faire les découpes de palcard Flo c'est bon c'est parti :supair:

 

Merci pour votre aide!

 

PS: Jolie tete braindead!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Comme gamme d'engrais j'hésite encore entre le onepart ou floraseries de GHE..??avis?

 

flora série .

 

A votre avis il faut que je lance toute les graines en mm temps afin d'avoir la plante femelle la plus robuste que je garde en pied mere??

 

ouaip , dans une vrai sélection , on lance toute les graines en meme temps . d'ailleur on ne garde pas forcément la plus robuste , mais celle qui répond a tes demandes .

 

Finalement ça va etre SuperSilverHaze j'esper ne pas etre déssus.(depuis 2003 je louche sur cette variété mais ayant stopé la culture, je tient à me faire plaisir cette fois-ci )

 

c'est une exellente variété , par contre le taux de germination chez mr nice n'est pas toujour au top , mais vu la qualité de la génétique , si quelques graines ne germent pas c'est pas super grave (sur 15 par packs) . attend toi a des rendements énormes , un gout hazy/épicé et un gros high .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci pour tes réponse moricio.

Je compte commandé la série flora et leur diamond nectar et peu-etre le mineral magic (est-il utile en terre?)

 

Sinon pr la variété la NYCD est de retour chez alien!

 

Entre la NYCD et La SuperSilverHaze:

 

laquelle à l'odeur la moins forte?

laquelle produit le plus?

Laquelle à un temps de flo plus court?

 

voila car niveau odeur le placard n'a pas de place pour contenir un filtre à charbon :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites