Choix de lampes....


Messages recommandés

Bonjour canna weedeur de tous bord...

 

fraichement inscris et aillant lus quasi tous les sujet concernant toutes les ampoules diverse...je me tate toujour concernant l'amenagement de mon deuxieme futures plakard! Je m'explique...

 

Cela fait deja un moment je cultive indoor sous hps 400w!(en suisse pas le choix,législation craignose)

J'ai toujour fait tourné ma plantation avec une seul lampe en alternant les horraires!

Je voudrais maintenant me faire une deuxieme armoire pour avoir un cycle croissance d'un coté et floraison de l'autre!

Et c'est là que je pioche...

J'ai fait un essaie pour la croissance avec une envirolite 125w,ca marche pas mal vu la taille et les watts....et ma question serait de savoir si ont pourrait executé la croissance avec une envirolite 125w et la floraison avec une 400w HPs???

Les différances de lumiere(qui sont importante) sont elle mauvaise?

Vaudrait mieux employé la 400w en croissance ou en floraison?

l'ideal pour moi,serait l'envirolite 125w en croissance et la 400w en flo...question budjet electricité!!!

 

A+.... :kana_smyle:

 

P.s Bravo les Modos.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Legislation craignosse en suisse ?! et en france alors ^^

Bref.. j'pense qu'il n'y a pas de souci au niveau de ton eclairage.. une 125w en eco suffira largement a faire grandir tes plantes (pourquoi pas une 200w...) et la 400w HPS leurs fournira tout les lumens dont elles ont besoin afin de produire de bonne grosse bud comme tu les aime j'imagine ;)

A propos des ecarts de lumieres (125w > 400w) les boutures ne se plaignent pas de passer de 110w de neons a 300w de MH ou eco... enfin je croit lol a confirmer par un professionel ! :)

 

A bientot !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki...donc j'vais resté en 125w envirolite en croissance et la 400hps ensuite....suivons les cannafarmer!

Mais pourrait ton m'expliqué pourkoi?

dans le cycle de la nature et des saison la lumiere ne diminue t'elle pas naturellement en puissance et temp a l'approche de l automne-hiver?

 

A+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Une tite derniere...

la floraison peut elle etre envisagé avec une 125 flo a la suite d'une 400w? Quel riske et quel resultat?

 

c'est simple...résultat nul par rapport a une 400w...donc aucun intérêt.

 

ça te va comme réponse?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites